Âme Sœur: je vous en dis plus d’après mes guides.

Âmes-Sœurs: Je vous dis tout!

Tous autant que nous sommes, nous recherchons ou avons recherché, le Grand AMOUR. Il y a les chanceux, ceux qui le trouvent vite, et le trouvent tout court sans trop de difficultés, et puis il y a les autres. Ceux qui sont à la recherche du grand Amour depuis des années, des années souvent compliquées sur le domaine sentimental.

Vous avez surement fait des rencontres plus intenses, bouleversantes et marquantes que d'autres? Alors vous avez peut-être rencontré une âme-soeur ou même une flamme jumelle.

Voici ce que mes guides et moi pourrions vous dire du réel sujet:

Amour et âme soeur

Une âme sœur, qu'est ce donc?

La plupart des gens pensent que sur le plan sentimental l’âme-sœur est le partenaire de vie idéal. L'amour parfait pour nous, notre moitié, celui ou celle qui viendra compléter notre ie et nous rendre pleinement heureux pour le restant de nos jours. Malheureusement, ceci est loin d’être la réalité.

L’âme sœur est souvent considérée comme la personne qui vous est destinée et avec qui vous pourrez passer le reste de votre vie. C'est en partie vrai mais seulement en partie, car d’un point de vue spirituel les âmes sœurs ne sont pas forcément des partenaires de vie, ce sont plutôt des partenaires spirituels de vie, des compagnons venant de la même famille d'âme que la nôtre... Il faut comprendre que vous avez, que vous pouvez, et que vous allez, en rencontrer plusieurs tout au long de votre vie.

L’âme-sœur est  une âme issue de notre même famille.... d'âmes! Vous avez passé un pacte avec elle pour vous retrouver lors de vos incarnations et même ailleurs. Cette rencontre n'est donc pas forcément un idéal amoureux. Ce peut être également un frère, une sœur, un ami, un parent, ou même quelqu'un avec qui vous ne vous entendez absolument pas, un ennemi, ce peut être quelqu'un avec qui vous avez choisi de vivre certaines épreuves ou quelqu'un qui vous permettra d'avancer dans une période difficile, ou qui vous éclairera le chemin le moment le plus opportun.

Les âmes sœurs sont des individus qui résonnent au même niveau ou à la même fréquence que nous. Comme tout dans la vie est composé d’énergie, nous nous sentons souvent attirés par elles : une sensation magnétique, de connexion instantanée. Ainsi ces âmes sœurs peuvent être un père, une mère, un frère, un mari, un ami… avec lequel vous avez expérimenté un amour profond dans plusieurs vies.

Elles peuvent aussi entrer dans notre vie lorsque nous nous y attendons le moins, pour nous révéler une autre facette de nous,  afin que l’on puisse avancer dans notre vie. Évoluer mais aussi régler quelque chose, apprendre une leçon de vie, une leçon spirituelle. Certaines rencontres peuvent créer un lien vraiment durable tandis que d’autres sont éphémères.

Nous possédons tous plusieurs âmes-sœurs, et vous en rencontrerez plusieurs lors de votre vie. Certaines seront là pour vous accompagner tout au long de votre vie, d'autres ne seront que de passage, de passage pour vous faire vivre certaines expériences très précises. Des expériences toujours prévues avant de venir vous incarner sur notre Terre. 

Comment la reconnaître?

  • On a le sentiment d'avoir toujours connu cette personne 

  • Vous vous comprenez avec une facilité déconcertante et penser de la même façon

  • Vous vous sentez bien avec cette personne 

  • Vous avez beaucoup de points communs

  • Vous avez le même humour

  • Votre relation (amicale, amoureuse ou familiale), peut ne pas durer éternellement, mais l'amour lui, sera toujours là.

  • Cette personne vous stimule sur tous les points

amour pour toujours, âme soeur

Quels autres types d’âmes-Sœurs existent?


Les âmes sœurs de vie antérieure

Ici l’âme sœur dont il est question peut s’agir de votre amant dans une vie antérieure. La connexion est alors instantanée entre vous et cette personne. Vous aurez l’impression de l’avoir connu depuis toujours, ce qui vous amènera à vous ouvrir facilement et à parler de choses intimes sans la moindre crainte.

Les âmes sœurs de vie antérieure n’ont pas besoin qu’on les cherche. Il vous suffit d’être vous-même pour qu’elles se manifestent. Pour les reconnaître, vous n’avez qu’à identifier les personnes qui vous apprécient tel que vous êtes. Il s’agit souvent d’un ami qui voit en vous tout ce que les autres ne voient pas. Prêtez attention à ceux qui vous encouragent à toujours avoir confiance en vous et en vos capacités, ainsi qu’à ceux qui vous poussent à être une meilleure version de vous-même.

Ce genre d’amitié peut durer toute la vie, mais se transforme très rarement en relation amoureuse. Par ailleurs, les deux âmes sœurs ne sont généralement pas attirées physiquement l’une vers l’autre.



Les âmes sœurs guérisseuses

Ces âmes ont pour mission de vous guérir en vous libérant de tout ce qui pourrait vous bloquer. Le fait qu’elles soient le reflet de vous-même, qu'elle ait la même énergie et vibration que vous, lui permet de vous comprendre mieux que quiconque et de vous fournir des leçons de vie qui vous aideront à aller de l’avant.

Vous croiserez généralement ces âmes sœurs au moment où vous en aurez le plus besoin, notamment quand vous vous vous sentez seul au monde. Vous les reconnaîtrez facilement grâce à la relation (souvent amicale) puissante qui s’installe dès la première rencontre.

Les âmes sœurs guérisseuses sont discrètes et peu nombreuses. Regardez autour de vous et identifiez qui a toujours été là pour vous et vous a permis de vous surpasser, de vous réconforter, de vous soutenir et de trouver le courage d’avancer dans votre vie. La personne qui répond à ces critères est probablement votre âme sœur guérisseuse. N’hésitez donc pas à le lui faire savoir. Cela ne fera que renforcer vos liens.  


Les âmes sœurs karmiques

Il s’agit également d’âmes sœurs réincarnées sauf qu’ici les deux individus doivent changer le karma afin de briser un cycle négatif. La connexion est comparable à celle des jumeaux. Vous sentez ainsi tout ce que votre âme sœur peut ressentir et inversement. Cette connexion profonde peut ainsi être douloureuse pour l’un comme pour l’autre, mais cette douleur doit être supportée pour que le changement puisse s’opérer.

Ainsi, votre âme sœur karmique peut probablement être la personne que vous avez du mal à supporter, mais en même temps pour qui vous éprouvez des sentiments (qu'ils soient positifs ou négatifs). Sentir ce que peut ressentir cette personne vous permet de mieux la comprendre, mais aussi de vous connaitre. Avec un peu de travail, vous serez en mesure de faire sortir ce qu’il y a de meilleur en votre âme sœur et vice versa. Rappelez-vous que cette personne est votre propre reflet.  

Quelles différences entre une flamme jumelle et une âme-sœur:

AMOUR: Les âmes-sœurs sont dans la passion alors que les flammes jumelles sont dans l'inconditionnel. L'amour passionnel pourrait se traduire par "je t'aime mais avec des conditions".

L'amour inconditionnel pourrait se traduire par "je t'aime quoi qu'il advienne et peu importe qui tu sois".

Vous comprenez de vous-même, que l'une des deux façons est plus belle que l'autre. Et c'est bien celle des flammes-jumelles. C'est un amour sans condition et sans jugement. C'est un amour similaire à celui d'une mère pour son enfant en plus d'une très forte attractivité énergétique.

COMPRÉHENSIONLes âmes sœurs communiquent très facilement, c'est très fluide, très simple. Alors que pour les flammes-jumelles, c'est beaucoup moins simple, c'est même assez compliqué, ce qui explique les séparations. Elles ne se comprennent plus, elles n'arrivent plus à échanger de façon saine et constructive. Elles parlent deux langes différentes..

LIEN ÉNERGÉTIQUE: Il est plus puissant chez les flammes jumelles que chez les âmes sœurs. C'est tout simplement parce qu'il existe une connexion qui ne prend jamais fin avec les flammes jumelles. Les flammes jumelles et les âmes soeurs peuvent toutes deux communiquer par télépathie, mais seuls les flammes jumelles peuvent ressentir les émotions de l'autre à distance. Car il est impossible de pouvoir oublier sa flamme jumelle une fois que la connexion a été établie

SÉPARATION: Les flammes jumelles se séparent presque inévitablement. C'est une étape obligatoire dans le processus car c'est nécessaire pour la suite du travail sur soi. Les âmes sœurs ne se séparent pas forcément, elles peuvent même ne jamais le faire. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les flammes-jumelles n'hésitez pas à aller voir l'article que j'ai fait dessus tout spécialement pour vous.

En conclusion, je peux vous affirmer avec certitude que les âmes sœurs jouent un rôle majeur dans notre évolution. Elles sont mêle primordiales sur notre chemin de vie, car nous nous faisons évoluer mutuellement et c'est bien là le but.

Elles peuvent être de nature platonique, amicale, fraternelle, romantique etc, et vous avez autour de vous plusieurs âmes sœurs dans votre vie.

Gardez en tête que l’âme sœur dont vous avez besoin n’est jamais très loin.

Prenez soin de vous

Vous n'êtes jamais seul(e)

Joy

A propos de Joy Leoly 

Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Me consulter par mail ici

A lire aussi

Flammes-Jumelles: Je vous en dis plus d’après mes guides!

EMI ou NDE: les preuves de l’Au-Delà

Heures Miroirs: stop aux mensonges, voici la vraie signification.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Vous avez une question ?