Horoscope 2019 Bélier: les prédictions

L’année dernière a été difficile pour les Béliers, comme l’indiquent les prévisions astrologiques de 2018. Ce fut une année de fardeaux et de responsabilités, de remises en question dans le foyer, dans la famille et dans la relation amoureuse. Votre énergie globale n’était pas à la hauteur de vos attentes, et vous avez dû faire face à la dure réalité avec votre énergie physique. Dire que même un Bélier a ses limites !



Heureusement, l’année 2019 change complètement la donne pour les Béliers. De nouvelles opportunités s’offriront à vous tandis que les frustrations et angoisses seront réduites petit à petit grâce à l’intervention de Jupiter. Néanmoins, cette année sera aussi emplie d’obstacles et de problèmes à résoudre, ce qui vous conduira à vous armer de patience pour atteindre vos objectifs pas à pas.

Vos priorités en 2019

​Votre foyer, vos affaires familiales, vos émotions, vos amitiés, vos activités de groupe, votre spiritualité, votre religion, vos études supérieures, votre santé et votre travail jusqu’au 25 septembre, ainsi que vos relations amoureuses et sociales après le 25 septembre.

Horoscope 2019 Bélier : chance

D’après l’horoscope Bélier chance pour 2019, la meilleure période pour réaliser des actions se situe dans les quatre premiers mois de l’année. Deux nouvelles Lunes s’ouvriront aux Béliers : les 21 mars et 19 avril. Autour de ces dates, vous pouvez vous offrir de nouveaux départs, tels qu’un déménagement, le démarrage d’une nouvelle carrière professionnelle, le lancement d’un projet personnel. L’enthousiasme et la motivation seront davantage prononcés qu’auparavant.

Horoscope 2019 Bélier : amour

Au début de l’année, les préoccupations personnelles et les doutes prédominent, mais à partir du mois d’août, le plan sentimental s’améliorera. Au cours de la dernière semaine de septembre, les planètes entrent dans votre secteur relationnel de la Balance, et l’un d’entre eux est justement Jupiter, principal influenceur de l’horoscope Bélier amour. À partir de ce moment, vous pourrez vous attendre à beaucoup de rencontres dont certaines vous réussiront sans aucun doute. Si vous êtes sur le point de chercher un partenaire, faites un voyage ou détournez un temps votre regard de votre ville pour découvrir de nouvelles conquêtes. Les journées autour de l’éclipse solaire du 14 octobre feront augmenter vos chances de trouver l’âme sœur.

Année de l’amour pour les Béliers, 2019 privilégiera en particulier le romantisme et l’amitié. Vénus, votre planète pour l’amour va prendre du recul afin de vous permettre de recentrer votre vie amoureuse. Certaines relations vont survivre, et d’autres non. Les célibataires réviseront leurs besoins, leurs désirs et leurs conquêtes. Ils multiplieront leurs rencontres afin de trouver l’âme sœur. De leur côté, les couples pimenteront davantage leur relation et attireront de nouvelles amitiés pour sortir de l’ordinaire.

Horoscope 2019 Bélier : travail

En 2019, la situation financière se stabilisera, d’autant que le Cosmos laissera une marge de manœuvre pour contrôler ce domaine de l’horoscope Bélier travail. La prospérité sera au rendez-vous jusqu’au mois de septembre. C’est une bonne nouvelle pour les demandeurs d’emploi et pour les entrepreneurs qui emploient des salariés. De leur côté, les investisseurs se tourneront idéalement vers les sociétés spécialisées en soins de santé et en produits pharmaceutiques afin de générer davantage de profits. De même, les diplômés en quête de poste devraient aussi se tourner vers ces domaines pour trouver un emploi.

​Quoi qu’il en soit, 2019 est une année propice à la réussite future car c’est une année de planification plutôt que de réussite professionnelle. Pour vous y préparer, pensez à traiter en priorité vos problèmes de couples et de familles. Enfin, il serait aussi idéal de privilégier un emploi à domicile, ou tout au moins de rendre son environnement de travail plus proche de sa résidence.

Horoscope 2019 Bélier : famille

Selon l’horoscope Bélier famille pour 2019, vous ferez face à des problèmes émotionnels difficiles et à des responsabilités familiales accrues. Le scénario varie d’un individu à l’autre, mais le but ici est de réorganiser votre schéma émotionnel et de bien gérer vos humeurs. Vous allez devoir apprendre ce que signifie le véritable « devoir » dans la famille. Cette phase de transition impliquera une séparation qui ne sera probablement pas des plus agréables. En réalité, votre vie familiale subira une période pendant laquelle vous allez imposer un peu d’ordre et de discipline.

​Par ailleurs, vous devez faire des choix difficiles : vous serez peut-être obligé d’utiliser « la manière forte » pour bien gérer les budgets, les dépenses et les tâches ménagères. Dans la plupart des cas, l’année 2019 verra apparaître de nouvelles charges ou responsabilités familiales : un membre de votre famille viendra peut-être déménager chez vous, vous allez peut-être faire la garde d’un enfant ou d’un parent hospitalisé… En tout cas, vous ne pourrez pas échapper à votre devoir, sachant que le Cosmos lui-même se charge de vous réattribuer les charges ménagères et familiales qui vous incombent naturellement.

Horoscope 2019 Bélier : santé

Cette année, Saturne sera sous le signe du Cancer pour imposer une période de stress. Cela dit, ce n’est pas suffisant en soi pour entraîner une maladie mais vous oblige à respecter vos limites. Votre énergie n’est pas aussi abondante que vous en avez habituellement, notamment après le 25 septembre 2019. Concentrez-vous donc sur les priorités et réduisez les activités afin de garder le peu qui reste pour vos actions professionnelles et amoureuses. Aussi, restez à l’écoute de votre corps et reposez-vous si besoin. Alternez les activités plutôt que de faire une même activité pendant des heures.

Si possible, faites attention à la dépression car vous êtes dans une période où vous ne pouvez pas exprimer tout ce que vous pensez. Souvent, le fait de retenir les émotions peut occasionner la dépression, alors exprimez-les à un ami ou à un thérapeute.

Enfin, dans cet horoscope Bélier santé, Saturne sous le signe du Cancer vous recommande de prêter une attention particulière à votre alimentation. Votre estomac et votre système digestif seront plus fragiles cette année. N’hésitez pas à consulter un thérapeute pour connaître les aliments ainsi que la quantité la plus appropriée pour cette année.