Horoscope 2019 Cancer : les prédictions

Saturne sera sous votre propre signe et vous obligera à faire face aux limitations physiques, à restructurer votre image de soi et à assumer davantage de responsabilités pour cette année 2019.

Découvrez ce que dit votre signe en cette nouvelle année !



Alors que vous réserve cette année 2019 ?

Comme l’année dernière, vous allez faire tout ce qu’il faut pour avancer dans la vie, peu importe ce que vous ressentez. 

Les humeurs, les sentiments et les émotions seront relégués au second plan, mais si vous gérez les choses correctement et que vous ne négligez pas les défis, vous en gagnerez de la force, de la santé voire de la richesse. 

2019 est l’année idéale pour mieux gérer votre énergie et vos activités

Vous prioriserez votre foyer, votre famille et vos problèmes émotionnels. Après le 25 septembre 2019, une nouvelle période de croissance et d’expansion psychologiques se mettra en marche pour votre grand bonheur.

Les voyages à l'étranger, la religion et la philosophie prendront de la place cette année et pour de nombreuses années à venir encore. De grands bouleversements religieux se profilent à l’horizon, dans votre vie et dans votre esprit.

Vous changerez beaucoup de ces concepts, afin de rompre avec la tradition et d’exprimer votre véritable volonté. Mais n’oublions pas que c'est une démarche sur le long terme ! 

Pour certains, cette étape de transformation spirituelle dure depuis un certain temps, mais pour d'autres, elle ne fait que commencer.

​Vos priorités en 2019

Vous vous concentrez cette année sur la communication, les activités intellectuelles, vos problèmes familiaux et affectifs, vos amitiés et votre cercle social.

Horoscope 2019 Cancer : amour

Par rapport à vos sentiments, vous aurez Saturne pour vous guider dans la vie amoureuse, alors vous ne risquez rien. Vous laisserez l'amour grandir et se développer naturellement.

Vous savez que le mariage implique un engagement et vous voulez être sûr de votre cœur avant de vous engager. Pendant ce temps, votre partenaire est totalement dévoué à vos besoins et intérêts ; il sera à vos côtés à 100%.

Par ailleurs, vous réalisez pleinement les devoirs et responsabilités qu’implique votre vie amoureuse. Vous savez bien que l'amour est bien plus qu’une émotion sensuelle. C'est un sens du devoir envers la personne aimée et vice versa. Les responsabilités peuvent vous occuper tous les deux pendant l’année à venir.

Votre amant  sera une personne mature, probablement plus âgée que vous. 

Au regard de son statut plus élevé par rapport au vôtre, il essaiera, probablement par dévotion, de vous guider dans vos actions. Cette situation pourrait créer des tensions entre vous.

Horoscope 2019 Cancer : travail

Sur votre carrière, votre situation professionnelle et financière sera placée sous le signe du Soleil. Ce dernier parcourra tous les signes et toutes les divisions de votre horoscope solaire au cours de l’année. 

Les gains et les opportunités financières se présenteront de différentes manières au cours de la prochaine année. Vos besoins financiers varieront également d'un mois à l'autre même s’ils ont tendance à être stables.

Côté job, les candidats devraient trouver leur emploi dans leur quartier ou leur ville. 

Le bouche-à-oreille fonctionne bien dans ces démarches car peut fournir des pistes intéressantes sur les entreprises qui recherchent un salarié. Les emplois dans le secteur de la santé semblent les plus prometteurs pour l’année à venir.

Mais après le 25 septembre, la situation professionnelle peut changer : cette fois-ci, vous aurez peut-être la possibilité de travailler à domicile, et notamment en freelance : "Un poste dans les industries prestigieuses telles que la coiffure, les parfums et la mode vous sera beaucoup plus accessible. "

L’année 2019 vous dotera en matériel de communication et probablement une nouvelle voiture. Après le 25 septembre 2019, vos équipements de travail seront renouvelés, notamment si vous travaillez en tant qu’employé à distance.

Horoscope 2019 Cancer : santé

Cette année, la santé sera plus délicate, mais heureusement, vous savez vous y prendre avec les remèdes contre les maladies courantes. C’est déjà bon signe !

Votre santé par rapport à votre horoscope du Cancer nous dit aussi que le léger recul de Saturne ne suffit pas pour autant à provoquer une maladie, mais il pourrait réduire la vitalité globale.

  • Pensez donc à surveiller votre énergie et ne pas pratiquer trop d’activités physiques.
  • Reposez-vous au moindre signe de fatigue : n’hésitez pas à déléguer, les responsabilités en cas de surcharge de travail. De nouveaux fardeaux et responsabilités vous attendent au travail : il est alors nécessaire de discerner les priorités.

Comme l'année dernière, le moment est venu de mettre au point l'estime de soi. Si votre propre image de vos capacités est irréaliste, Saturne n’hésitera pas à vous remettre sur la bonne voie.

Il faut savoir que le cosmos n'exige jamais d'une personne plus que ses capacités à un moment donné. Il est sage de vous en souvenir lorsque de nouvelles tâches vous assaillent.

Faites de votre mieux, puis accordez-vous un temps de pause. 

Horoscope 2019 Cancer : LA famille

Sur la famille, les questions du foyer et de la famille sont toujours une priorité pour vous mais seront reléguées au second plan au début de l’année. Mais le 25 septembre 2019, lorsque Jupiter se déplacera vers votre 4ème astre, elles recommenceront à occuper le devant de la scène.

  1. Vous passerez là une phase de transition qui débouchera forcément sur le bonheur, sachant que votre famille restera toujours à vos côtés pour vous soutenir.
  2. Vous serez même capable de réaliser un grand projet de vie, tel que la rénovation de votre résidence principale, le déménagement dans un logement plus somptueux ou l’achat d’une résidence secondaire. Nouveaux meubles, nouvelles décorations seront autant d’acquisitions que vous ferez au cours de l'année.  
  3. De même, le cercle familial s’élargira considérablement au vu des naissances, des mariages ou des rencontres avec de nouvelles personnes.
  4. Enfin, les personnes séparées de leurs familles biologiques auront l’occasion de renouer avec leurs familles .