Horoscope 2019 Gémeaux : les prédictions

Le Gémeaux, troisième signe astrologique du zodiaque, est régi par la planète Vénus.

L’horoscope Gémeau pour l'année 2019 nous prédit que beaucoup d’entre les Gémeaux chercheront un nouvel emploi ou une nouvelle opportunité de carrière en fonction de leur date de naissance. 

Faites le test ci dessous ou lisez notre article pour en savoir davantage sur votre avenir :



Alors que dit Vénus pour cette année 2019 ?

Vénus restera sous le signe de Gémeau du 4 avril au 7 août, une période pendant laquelle les opportunités couleront à flot et qui fera votre bonheur. 


La planète Vénus est votre protectrice en finance, en amour et dans vos relations sociales (Des domaines que vous allez aussi améliorer tout au long de cette année.)

Attention, Vénus rétrogradera du 17 mai au 30 juin : ce ne sera pas forcément un problème financier si vous savez bien gérer vos dépenses du 4 avril au 16 mai.

Quoi qu’il en soit, trop d’engagement vous laissera dans une position délicate qui impliquerait des décisions.

Horoscope 2019 Gémeau : amour

Coté sentiment, votre vie sociale et amoureuse a entamé sa phase de transformation profonde depuis de nombreuses années.

Ce processus se poursuivra pendant de nombreuses années encore car vous devrez considérer la réalité autrement pour pouvoir vous transformer.

Vous devez explorer vos attitudes, vos peurs et vos désirs en amour. Vous devez parcourir l’histoire de votre vie amoureuse, en remontant dans l’enfance et même plus loin dans des vies antérieures.

Vous commencez à comprendre que c’est toujours vous qui êtes responsable de votre situation amoureuse, qu’elle soit heureuse ou pénible. 

Une fois cette prise de conscience entamée, vous verrez comment recréer une nouvelle relation beaucoup plus en phase avec ce que vous avez réellement envie de faire.

Bien des gens sous le signe du Gémeau cherchent à étudier leurs relations actuelles. Comme vous avez à cœur d’avoir une relation saine ainsi qu’une bonne santé physique, vous cherchez les imperfections pour pouvoir les éliminer.

Ce trait de caractère vous conduira probablement au bonheur dans la vie amoureuse, mais attention à ne pas en faire trop.

thumb-tack

Pour rappel

 La plupart des partenaires veulent profiter de leur relation actuelle, telle qu’elle est, alors que vous êtes perdu(e) dans vos pensées. Vous courez le risque de ne pas profiter de tout ce que vous avez.

Au final, les relations amoureuses deviennent sérieuses mais n’hésitez pas à les pimenter de temps en temps.

Jupiter apporte son influence optimiste dans votre vie de couple pendant toute l’année. En parallèle, les célibataires expérimenteront de nouvelles rencontres pour trouver l’âme sœur.

Qui sait si cette année sera peut-être propice aux mariages et aux unions ?

Horoscope 2019 Gémeau : travail

Comme nous l’avons mentionné au début, vous allez devoir mettre de l’ordre dans vos finances. 

Selon votre horoscope du Gémeau, sur l'aspect travail vous surmonterez facilement vos problèmes financiers en resserrant la ceinture, en budgétisant et en maîtrisant vos dépenses.

Imposez-vous une certaine discipline dans les dépenses avant de pouvoir récolter les fruits de la prospérité qui suivra après le 25 septembre 2019. 

Cependant, les crédits vous créeront cette année des problèmes, notamment en cas de prêt personnel. Il est temps de payer les pots cassés et d’apprendre des erreurs du passé.

Néanmoins, pour ceux  qui ont su emprunter de manière judicieuse, la réalité pourrait être tout autre car même l’endettement pourrait augmenter les revenus.

Côté business, les investisseurs devraient s’intéresser aux sociétés immobilières qui génèrent un bénéfice largement au-dessus de la moyenne, ainsi qu’aux obligations de marché.

Horoscope 2019 Gémeau : santé

Pour les Gémeaux, la santé sera plus délicate cette année car trois planètes, Pluton, Uranus et Jupiter, exerceront une influence stressante.

  1. Vous devez donc surveiller votre énergie pour vous reposer davantage au moindre signe de fatigue et ne pas gaspiller l’énergie dans des activités superflues.
  2. Quoi qu’il en soit, vous devez imposer des priorités et vous concentrer sur celles-ci. Votre carrière est inhabituellement active cette année et le surmenage vous guette à chaque tournant.
  3. Dans votre entreprise, déléguez les responsabilités dans la mesure du possible et organisez votre temps plus efficacement.
  4. N’ayez pas peur de prendre une pause pour vous reposer.

Sachant que Pluton surveillera de près votre santé, vous devez suivre un régime de désintoxication afin de vous débarrasser des impuretés et des excès de gras. Quoi de plus simple que de suivre un programme minceur ? 

Pour ceux qui souffrent (ou souffriront) de troubles respiratoires ou bronchiques, l’horoscope Gémeau santé recommande de consulter un professionnel de santé entre le 10 août et le 2 septembre 2019.

Enfin, la meilleure façon de prendre soin de vous cette année est de conserver votre énergie et d’éliminer certaines activités ludiques (les réseaux sociaux, pourquoi pas ?) qui risquent de vous détourner de vos priorités.

N’hésitez pas à économiser votre énergie pour les tâches qui importent vraiment.

Horoscope 2019 Gémeau : famille

Sur l'aspect vie familiale , celle ci vous semblera heureuse et épanouissante.

Vous aurez l’opportunité et le moyen d’acheter des résidences secondaires ou de déménager dans des logements plus somptueux.

Toute votre famille devrait désormais être à vos côtés pour vous soutenir moralement et financièrement.

Le cercle familial se développe au gré des naissances, des mariages ou des rencontres. Jusqu’au 29 octobre, les occasions se multiplieront pour vous aider à aménager et décorer votre résidence.

En bref, l'année 2019 est beaucoup plus conviviale, en ce qu’elle favorisera les réunions familiales et la réconciliation entre les membres de famille qui se sont distancés. 

Bien que cette année soit marquée par de nombreux changements, votre humeur sera généralement positive et optimiste. Votre entourage vous aidera à faire face à tous les changements.

Vos parents pourraient déménager cette année peut-être soudainement.

L’un de vos parents pourrait devenir nomade et ne restera jamais très longtemps dans un endroit donné.

Quoi qu’il en soit, la santé de vos parents est normale et sans danger, même si l’un d’eux devrait penser à faire attention à sa colonne vertébrale, à ses genoux ou à ses dents.