Horoscope 2019 Lion : les prédictions

Après une année 2018 riche en défis, 2019 sera un jeu d’enfant pour vous les Lions ! Presque toutes les planètes ont quitté leur influence stressante pour vous accorder du répit. Selon l’horoscope Lion 2019, la santé et la vitalité globale seront au beau fixe. L’année dernière a été une bonne année financière et cette tendance s’est maintenue pendant la majeure partie de l’année à venir. C'est une année de prospérité.



L’amour et les activités sociales jouent un rôle important depuis de nombreuses années et cette tendance se poursuit en 2019. L’intitulé principal est le mouvement de votre planète amour (permanent cette fois) de votre 7ème maison à votre 8ème maison. Ce mouvement spiritualisera et stabilisera votre vie amoureuse.

L'année dernière, Saturne a visité votre 12ème foyer de la Spiritualité, démontrant ainsi la nécessité de mettre en ordre ce volet de la vie. L'intuition et les enseignements spirituels doivent être vérifiés dans l'expérience. Il doit y avoir une approche scientifique et pratique sur ces choses. Les phénomènes spirituels doivent être tangibles et utiles dans votre vie quotidienne. Et encore, cette tendance se poursuit cette année.

Horoscope 2019 Lion : amour

Selon l’horoscope Lion amour, votre vie amoureuse a commencé sa phase de transformation depuis l’année dernière. Les interrogations se multiplient : « devrais-je me lancer dans une nouvelle relation ? », « Dois-je continuer à supporter ces difficultés ? ». Cette année, votre décision sera prise. Vous vous lancerez dans une nouvelle relation amoureuse. Les attitudes et les besoins d'amour évoluent également de manière dramatique.

Pendant de nombreuses années, vous avez eu besoin d’excitation et de changement. Votre vie amoureuse était tellement stimulante qu’elle ressemblait à un feuilleton aux tumultueux épisodes chaque semaine. En vérité, ça vous a plu. Mais désormais, vous pourrez vous attendre à quelque chose de plus stable et sérieux. Décidément, l'amour devient plus spirituel. Tout d'abord, vous recherchez une connexion plus spirituelle avec votre amoureux. Par la suite, vous voyez le romantisme comme une partie intégrante de votre chemin spirituel.

Vous vivrez l’amour non seulement comme un bon moment, mais un moyen par lequel vous et votre amoureux allez vous transformer, vous réinventer et parvenir à vos vrais « moi ». Vous-même attirez des amants ou des partenaires partageant les mêmes intérêts.

La transformation s’effectue sur de nombreux domaines de la vie. Le pauvre qui veut devenir riche doit se transformer de l'intérieur. La personne en surpoids qui veut éliminer ses kilos en trop doit se transformer de l'intérieur. La personne de statut inférieur qui souhaite gravir les échelons sociaux doit se transformer de l'intérieur. Habituellement, il est difficile de réaliser ces choses seul. Nous avons tous besoin d’une aide extérieure. Celui qui pourra vous aider apparaîtra peut-être en tant qu’ami mais plus probablement comme un amant ou un partenaire. Le mariage lui-même est l'une des grandes expériences de transformation. C’est comme si l’individu mourait et qu’un nouveau sens du « nous » ou du « partenariat » voit le jour. Beaucoup de Lions se marieront dans les années à venir.
Justement, le mariage est plus recommandable qu'il ne l'a été depuis de très nombreuses années. L'errance est terminée. Les expériences ont toutes été réalisées. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Le sexe et l'intimité physique constituent toujours une partie importante de toute relation amoureuse, mais pour vous, ils semblent encore primordiaux.

Horoscope 2019 Lion : travail

Selon l’horoscope Lion travail, cette année, pour vous, sera marquée par l’enrichissement de vos connaissances et de votre perspicacité en matière financière. Les principes financiers deviennent soudainement clairs pour vous et vous vous voyez bien dans la peau d’un riche dans quelques années. Soulignons que vous avez acquis la capacité d’éliminer le stress et l’anxiété concernant les affaires financières. Vous serez détendu dans la gestion de vos finances, ce qui permettra d’ouvrir la porte à de nouvelles idées financières. Côté travail, il serait préférable d’investir dans l'enseignement supérieur et l’éducation, deux domaines professionnels qui vous permettront de vous épanouir sur le plan social.

Horoscope 2019 Lion : santé

Selon l’horoscope Lion santé, toutes les planètes vous laisseront du temps pour stimuler l’harmonie en vous. Quoi qu’il en soit, vous serez en meilleure forme tout au long de l’année, et votre état de santé sera bien meilleur que l’an dernier. Pour ceux qui ont récemment eu des problèmes de santé, c’est une bonne nouvelle ! Vous n’aurez aucun mal à réaliser tous vos projets sans pour autant craindre pour votre santé. Cependant, la colonne vertébrale, les dents et les genoux sont à surveiller car tout problème de santé commencera par là. Depuis juin 2018, Saturne se place sous le signe du cancer qui régit l’estomac : cet organe doit donc être surveillé pour l’année à venir. Votre planète Santé, placée sous le signe du cancer, vous recommande aussi de suivre un régime alimentaire pour éviter d’éventuels troubles diététiques. Prenez vos repas de manière détendue et sereine.

Horoscope 2019 Lion : famille

Comme l’année dernière, votre horoscope Lion famille vous donne une grande liberté pour organiser votre vie familiale. Vous accordez toutefois plus d’attention à vos enfants et reléguerez au second plan l’entretien de votre foyer. La relation parent-enfant sera beaucoup plus passionnante que l’année dernière, ce qui a tendance à favoriser la routine dans le foyer. Mais quoi qu’il en soit, pour éviter l’ennui, vous essaierez de rendre cette relation amusante et d’apporter de la joie dans votre foyer.

Votre résidence elle-même deviendra un véritable lieu de joie. Vous priorisez le divertissement en achetant des équipements en tous genres : TV, chaîne Hifi, connexion Wifi… Vous achèterez peut-être aussi plus de jouets et accessoires de puériculture pour vos plus jeunes enfants. Attention cependant à ne pas être trop envahissant avec vos équipements qui pourraient créer l’effet contraire.