Horoscope 2019 Poisson : les prédictions

Douzième signe astrologique du zodiaque, les poissons relèvent de Neptune et figurent parmi les 3 signes de l’élément Air (comme le Cancer et le Scorpion).

Pour cette année, l’horoscope Poissons 2019 prédit une série d’événements inhabituels qui pourraient survenir impacter sur votre vie.



Les prédictions à venir pour le signe du poisson en 2019 :

S’il y a quelques années, Uranus, la planète du changement, n’était que de passage sous votre signe, aujourd’hui, elle vous promet un bouleversement révolutionnaire pour cette année

Votre vie sera ponctuée de plaisirs, de confiance et de sensations. Pour vous, les anciens schémas tout tracés et les routines ancrées ne sont plus de ce monde.

Vous rompez avec les traditions et n’hésitez pas à expérimenter par vous-même les différentes sensations. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’astrologie devient de plus en plus importante à vos yeux.

Horoscope 2019 Poissons : chance

Cette année, vous devez rester fidèle à vous-même et suivre certaines idées uniques que vous avez pour que votre vie suive son cours et ne vous amène pas à prendre des mesures drastiques en milieu d'année.

  • De la mi-janvier à la mi-mars, vous avez à vos côtés de nombreuses planètes pour vous aider dans de nouveaux domaines de votre vie. Vous êtes soutenu et sentez que le moment est venu de promouvoir vos idées.
  • Les personnes nées du 19 au 27 février seront les plus concernées par le changement cette année.
  • En revanche, jusqu'au mois de mai, vous vous sentirez peut-être limité par vos obligations vis-à-vis des autres : vous risquez même de ne pas tenir vos promesses. Vous disposez de ce délai pour terminer une étude supérieure ou conclure une affaire juridique entre vous et d’autres personnes.

Horoscope 2019 Poissons : amour

En amour, vous faites partie des signes du zodiaque les plus favorisés par les astres en 2019. Vous avez peut-être déjà goûté aux doux fruits de l'amour en 2018. Et cette tendance se poursuivra et même s’amplifiera à partir du 11 août, date à laquelle Jupiter s’investit dans les domaines du mariage.

Alors que Saturne et Pluton prennent du recul vis-à-vis de votre site, vous allez pouvoir restructurer votre vie sociale de mars à mai 2019 et éviter certains amis qui pourraient vous envier.

Une rencontre coquine ou la possibilité de reprendre une relation avec quelqu'un rendront le mois de juin très spécial pour vous. Après quelques semaines comblées, les suivantes seront plus calmes et plus faciles à passer.

Il existe également des aspects positifs à ces influences, car les vrais amis agissent dans une atmosphère de soutien mutuel.

​Par ailleurs, Jupiter sera de passage dans le signe du mariage, ce qui permettra aux célibataires de trouver leur âme sœur. Ou bien, pour ceux qui ont déjà un partenaire, quelques mesures correctives ne seront pas de trop pour renforcer leur relation : bagues de fiançailles, invitations de mariage, choix de parrains et même, dans certains cas, l’achat de couches et de landaus pour bébé. 

Comme vous pouvez vous en rendre compte, les liens que vous créez maintenant sont des relations durables, voire permanentes.

thumb-tack

​A retenir

Les signes du zodiaque qui correspondent le mieux aux Poissons sont : le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Capricorne.

Horoscope 2019 Poissons : travail

Dans le domaine financier, 2019 sera une très bonne année pour vous, les Poissons !

  1. Vous devriez pouvoir augmenter votre fortune et investir dans l’immobilier, voire acheter la maison de vos rêves, si vous ne l’avez pas encore fait.
  2. Entre mai et août 2019, vos amis seront attentifs à vos opinions puisque vous gagnerez en visibilité et bien entendu en réputation. Cette année sera riche en aventures et en défis que vous surmonterez avec brio.
  3. Les relations avec vos supérieurs et vos collègues pourraient être plus problématiques et doivent être traitées avec habileté et désinvolture.
  4. Vous allez essayer de mettre de l'ordre dans vos paperasses et vos comptes bancaires. Mais prudence quand même ! L’influence de Neptune vous fera trouver des opportunités financières là où il n’y en a pas !
  5. Néanmoins, la situation est redressée par Saturne, qui vous donnera la chance de corriger vos erreurs. Le réalisme, un de vos meilleurs traits de caractère, vous aidera à éviter tout problème futur si vous portez une attention particulière aux détails.
  6. Entre avril et juillet 2019, beaucoup de travail vous attend : les délais seront très serrés et vous devrez faire face à des situations qui requièrent leadership, capacité de décision, courage, sang-froid et réactivité.

Après le premier trimestre, vos efforts soutenus commenceront à porter leurs fruits. Il n'est pas conseillé de diversifier votre activité professionnelle au cours de cette année. Concentrez-vous seulement sur un ou deux projets.

En contrepartie, vous serez motivé par vos réalisations professionnelles, par une promotion (et une augmentation du salaire) et par quelques opportunités de voyage.

Horoscope 2019 Poissons : santé

En 2019, vous serez en parfaite santé car les astres eux-mêmes se succéderont pour veiller au bon fonctionnement de votre organisme.

En prime, Jupiter s’efforcera de vous offrir optimisme et bonne humeur. Cela vous permettra de vous débarrasser du stress, le sourire collé aux lèvres dans toutes les situations.

Revers de la médaille : cette planète un peu trop généreuse vous poussera parfois à l’excès, ce qui peut très vite déboucher sur des kilos en trop.

Horoscope 2019 Poissons : famille

L’horoscope Poissons famille nous dit que Vénus passera quelque temps sous votre signe, du 17 mai au 7 août. Les conséquences seront d’autant plus bénéfiques que vous aurez l’occasion de passer du temps avec votre famille, de réconcilier les différends familiaux, d’organiser des réunions et des soirées en famille. Profitez également de ce temps de répit pour rénover votre maison, acheter des objets déco ou repeindre les murs. Quelques déménagements au cours de l’année ne vous surprendront pas, mais ils concernent votre personne en particulier, et non votre famille.