Horoscope 2019 Sagittaire : les prédictions

Depuis quelques années, vous avez amorcé une démarche de transformation personnelle profonde. Vous avez alors donné naissance à votre idéal, au vrai « moi » que vous voulez être. Ce processus n’est ni coordonné ni soigné, mais le résultat final est prometteur. Vous avez même survécu à de nombreux dangers et bouleversements qu’ont imposés les planètes. Du point de vue professionnel, l’année 2019 est plutôt neutre. Elle n'annonce aucun changement majeur ni événement spécial. Encourageant l’union, la coopération et le travail d’équipe, 2019 sera prometteur sur le plan social, notamment dans le cadre associatif et collaboratif. Vous n’aurez donc aucun mal à élargir votre cercle de relations ; vous rencontrerez des personnalités influentes et vous constituerez de puissants alliés. Bref, l’année 2019 vous apportera des partenariats rentables et des contrats qui génèrent des revenus.



Horoscope 2019 Sagittaire : chance

Jusqu’au mois de mai, vous aurez peut-être l’impression que vos chances vous ont abandonné et que vous n’allez pas plus loin dans la vie. Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin car plus vite vous passerez ce premier semestre, plus vite vous reprendrez le contrôle de votre situation. Selon l’horoscope Scorpion chance, un régime alimentaire sain, associé à une activité physique régulière, vous sera sans doute bénéfique et vous aidera à passer les temps sombres. À partir du mois de mai, votre vie commence à reprendre son cours : de la fin septembre à la fin de l’année, votre optimisme reviendra et votre vie s’en trouvera améliorée.

Si vous êtes né(e) du 22 au 29 novembre, vous subirez probablement une réorientation soudain et incontrôlable. Pour tous les autres Sagittaires, du 17 mai à la fin du mois de juin, les finances et les relations sociales peuvent sembler très contraignantes.

Horoscope 2019 Sagittaire : amour

La période de juin à août 2019 sera marquée par des changements dans la vie amoureuse, la majorité des Sagittaires devant revivre certaines expériences du passé et prendre des décisions importantes. Les erreurs du passé doivent être corrigées pendant cette période.
Les astres auront une forte influence positive sur votre vie amoureuse, et les personnes qui souffrent encore auront la chance de rencontrer leur âme sœur.

Vous constatez probablement que votre amant n’est pas suffisamment bien reçu par votre famille ; vous ressentez parfois le besoin de remédier à cette situation. Mais quelle que soit votre solution, n'oubliez pas que la diplomatie est toujours de mise dans de telles situations.

La fin de l’année sera plus dure dans la vie du couple. Vous devrez prendre peu de décisions rapidement et même tester les sentiments de votre partenaire. Bien qu'une série d'événements moins agréables se produise au cours de cette période, vous ne devez pas perdre votre confiance en vous-même ni votre confiance en votre bien-aimé.
La surprise culmine lorsqu'une aventure éphémère en compagnie d'une connaissance vous montrera qu'il y a encore des facettes que vous n'avez pas encore découvertes concernant votre vie amoureuse et que si vous vous laissez conduire par la curiosité, vous pourriez en venir à la conclusion que vous vivez une véritable histoire d'amour.

Horoscope 2019 Sagittaire : travail

Sur le plan professionnel, l’année 2019 sera très prometteuse pour les Sagittaires. Ces derniers recherchent un nouvel emploi ou présenteront des défis intéressants au travail. Il semble que leurs études et leurs spécialisations soient les priorités de cette année. La bonne nouvelle est qu’ils seront plus disponibles pour acquérir de nouvelles compétences et s’initier à de nouveaux domaines.

Au cours des premiers mois de 2019, vous devez trouver et maintenir l’équilibre entre vos revenus et vos dépenses, vous pourrez alors stabiliser votre finance. Sachant qu’aucune planète n’influence cette stabilité financière, vous ne devriez pas vous attendre à des miracles en termes de revenus.

En juin et juillet 2019, le partenariat et les relations commerciales seront favorisés : n’hésitez donc pas à solliciter l’aide de vos amis. De leur part, vous pourriez recevoir de nombreux conseils précieux dans les moments les moins agréables.

Le mois d’août 2019 sera propice aux voyages à l’étranger, à l’inscription aux universités prestigieuses que vous convoitiez depuis longtemps, aux visites familiales à l’étranger… Ce mois sera aussi couronné de succès, de plaisir et de créativité.

Au début du mois d’octobre, il est préférable que vous profitiez pleinement des possibilités offertes par votre carrière, vos avantages financiers et, éventuellement, les promotions et augmentations de salaire. Bien entendu, l’essentiel est de s'adapter rapidement aux changements qui se produisent
et de ne jamais paniquer.

En novembre, vous avez le soutien astral pour apporter les changements prévus en matière de travaux, comme la rénovation ou le déménagement. Vous aurez l'aide dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de soutien financier ou de conseils avisés en immobilier. Mais une chose est sûre, il est temps de s’entourer d’experts pour réaliser des investissements avantageux.

Aussi en novembre, nous pouvons encore parler d’une période financière favorable, où il est recommandé de tirer parti de toutes les opportunités financières qui se présentent à vous. En effet, vous avez la possibilité de signer un contrat important qui vous rapportera des revenus considérables.

Horoscope 2019 Sagittaire : santé

Selon l’horoscope Sagittaire santé, des problèmes de santé pourraient survenir vers la fin de 2019. Vous devrez vous organiser et éliminer toutes les étapes non productives de votre travail afin de ne pas vous épuiser inutilement.

Sur le plan affectif, vous serez dans une boucle positive. Il y aura des changements dans la façon dont vous manifestez votre personnalité et votre estime de soi. Votre façon de vous habiller et votre comportement seront revus pour se tourner vers un autre style.

Horoscope 2019 Sagittaire : famille

Dans l’horoscope Sagittaire famille  2019, cette année, vous vous consacrerez davantage aux problèmes domestiques et familiaux. C’est peut-être l’occasion de vous pencher sur vos habitudes au foyer : vous aurez besoin de rompre avec toutes les traditions familiales afin de vous concentrer sur les véritables besoins de votre famille. Cela nécessite cependant une phase de transition qui verra le bouleversement et la transformation de vos expériences émotionnelles et psychologiques.