Horoscope 2019 Scorpion : les prédictions

Pour les porteurs du signe astrologique Scorpion, 2019 s'annonce comme une année de calme et de sérénité. Vous profiterez l’année sous de meilleurs jours, le sourire collé aux lèvres et la bonne humeur éternelle. 

2019 sera une année idéale pour renforcer le lien affectif avec votre partenaire ou pour établir de nouvelles relations avec votre entourage.



Selon l’horoscope du Scorpion, depuis la période très difficile de 2016 jusqu’en 2017, la situation s’est sensiblement améliorée. Les planètes ont retiré leur influence négative sur votre vie.

Vous avancerez plus que jamais dans votre carrière, et c’est justement le moment idéal pour voler de vos propres ailes en lançant votre activité.

Cette année, ils s’alignent pour vous offrir une chance de vous surpasser. Aussi bas que vous avez coulé, vous allez gravir les échelons de la vie sociale, financière  et professionnelle.

 Aujourd’hui, les roues de l’univers tournent en votre faveur : vos relations amoureuses, votre créativité, votre vie professionnelle connaîtront un rebond sans précédent. Tout au long de l’année, vous allez vous concentrer davantage sur votre créativité et vous consacrer au défi suprême de la vie : la recherche du bonheur.

Horoscope 2019 Scorpion : chance

Selon l’horoscope Scorpion chance, la plupart des planètes vous soutiendront tout au long de vos tentatives cette année.

Vous pouvez même vous attendre à vivre la période la plus productive de l’année, à savoir : celle d’octobre à décembre.

Pour vivre en phase avec vous-mêmes, nous recommandons de laisser tomber le passé et de revoir votre vision de l’avenir. De cette manière, vous ne causerez pas d’inutiles conflits avec vous-mêmes.

Horoscope 2019 Scorpion : amour

Selon l’horoscope Scorpion amour, l’année 2019 vous offrira toutes les possibilités pour contrôler votre vie amoureuse et décider de vos relations.

Contrairement à ses habitudes, le Cosmos ne vous poussera pas dans un sens ou dans l’autre.

Les relations amoureuses sont au beau fixe : les célibataires resteront célibataires et les mariés resteront soudés.

Vous pouvez toutefois saisir les opportunités qui se présentent afin d’apporter plus de piment à votre couple, ou de trouver des relations sérieuses voire l’âme sœur

Votre activité sociale de prédilection se situe dans le domaine des amitiés. Votre cercle social va s’étendre inévitablement car de nouveaux amis entreront dans votre vie. 

Vous profiterez de votre adhésion aux organisations et clubs de votre quartier : les relations ainsi acquises vous apporteront à la fois joie et opportunité financière.

Vous réaliserez à temps que la vraie richesse n’est pas financière ni matérielle ; elle est surtout faite des relations amicales.

Mariage avec les scorpions ?

Les Scorpions qui préparent leur premier projet de mariage ne réussiront probablement pas, tandis que ceux qui se marient pour la deuxième fois seront confrontés à des difficultés.

Seul le véritable amour survivra : si vous cherchez à vous marier pour la deuxième fois, armez-vous de patience pour cette année. En effet, les conditions ne sont pas réunies pour favoriser une telle union.

Mais quoi qu’il en soit, les cloches d’église peuvent certainement sonner. Vous pourrez rencontrer la personne idéale, qui correspond à vos aspirations amoureuses, financières et professionnelles.

Horoscope 2019 Scorpion : travail

Pour vous, les années passées ont été propices pour l’épanouissement de votre situation financière, et cette tendance se poursuivra en 2019.

La planète dominante Pluton vous incite à vous intéresser personnellement au monde de la finance, par exemple, en montant votre propre affaire dans le secteur.

Accumulant les revenus et plus-values, vous n’hésiterez pas à revêtir l’image de la richesse et à dépenser pour bien vous habiller.

NB : l’apparence et le comportement jouent un rôle important dans les revenus, dans l’estime de soi ainsi que la confiance en soi.

Les aléas du monde financier, qui ont tendance à fluctuer de par leur nature, ne vont pas vous ébranler dans vos investissements. Malgré la crise, vos bénéfices nets seront palpables, conformément à l’horoscope Scorpion travail.

Saturne, qui, dernièrement, vous opposait une certaine résistance, s’éloigne petit à petit pour vous donner la change de multiplier vos gains financiers.

Horoscope 2019 Scorpion : santé

La plupart des planètes préparent une belle année pour vous dans le domaine de la santé.

thumb-tack

Cette année, la planète Mars s’occupera de votre santé et particulièrement de vos organes sexuels. 

Vous n’avez pas besoin de trop vous préoccuper de votre état santé ni de fournir des efforts physiques, sauf bien entendu, pour éliminer les kilos en trop.

Attention, les problèmes de santé commenceront de là en cas de mauvaise hygiène ou d’activité sexuelle excessive. Pour prendre soin de ces organes, n’hésitez pas à recourir à la réflexologie, à la kinésithérapie, à l’acupuncture à la naturopathie ou encore à l’homéopathie.

Mars impose également une activité physique régulière : sport et musculation seront vos lots quotidiens.

 En effet, un corps sain n’est pas seulement exempt de maladie mais implique aussi une activité physique vigoureuse. Quelques séances hebdomadaires au gymnase du quartier vous suffiront pour prendre le contrôle dans ce domaine.

Enfin, une éclipse solaire surviendra le 19 avril 2019 pour forcer certains Scorpions à apporter des changements définitifs à leur régime alimentaire.

Horoscope 2019 Scorpion : famille

Depuis des années, vous avez toujours senti que votre vie familiale est instable. Néanmoins, l’horoscope Scorpion famille vous dit que la situation se redressera d’elle-même en 2019 : 

  1. Les problèmes seront réglés en quelques réunions familiales, tandis que vous-mêmes retrouverez de la joie à entretenir votre foyer.
  2. En quelques années seulement, vous avez déménagé plusieurs fois, réalisé des travaux de rénovation. Une situation qui démontre la précarité de votre situation familiale antérieure. Heureusement, cette année, tous ces phénomènes inexplicables disparaîtront. Après avoir cherché partout, vous avez maintenant la maison que vous voulez ; votre situation familiale est celle que vous souhaitez. Et la bonne nouvelle, c’est que cette tendance se poursuivra en 2019 et pendant de nombreuses encore.