Horoscope 2019 Taureau : les prédictions

​L’année 2018 était plus ou moins belle pour les Taureaux, d’après nos prévisions astrologiques. Vous avez prospéré, vous vous êtes suffisamment investi pour vivre une expérience enrichissante. Cette tendance se poursuit en 2019 car vous méritez absolument cela. En effet, vous avez beaucoup souffert ces dernières années et le moment est venu d’équilibrer les comptes. Une fois encore, 2019 sera une année propice aux voyages, aux fêtes et aux loisirs. Vous pourrez même associer vos activités ludiques à votre travail et à vos activités lucratives. Votre carrière professionnelle était depuis de nombreuses années très active, frénétique et remplie de bouleversements positifs. Cette année encore, Uranus revient à la charge et vous propose une carrière encore plus épanouie : attendez-vous seulement à plein de changements mais à un rythme moins frénétique.



Depuis quelques années, vous avez mené votre carrière avec beaucoup d’idéalisme, un choix de vie qui vous a permis d’avancer malgré les hauts et les bats dans le monde du travail. Votre poste sera plus satisfaisant et représentera bien plus qu’un gagne-pain. Vous serez davantage reconnu pour vos efforts et vos activités caritatives que pour les revenus que vous gagnez.

​Vos priorités en 2019

​La communication, la carrière professionnelle, les amitiés, les activités communautaires, la science et l’astrologie, la sexualité, le développement personnel, la prospérité, le crédit, les enfants, les loisirs, la créativité et les relations amoureuses. Votre chemin de vie se concentrera davantage sur vos progénitures, la créativité, les loisirs, les relations amoureuses, la santé et les plaisirs personnels.

Horoscope 2019 Taureau : amour

Selon l’horoscope Taureau amour, la vie amoureuse et le romantisme ne constituent pas une grande priorité pour l’année à venir. L’amitié vous semblera beaucoup plus importante que les relations sérieuses et engageantes. Vous disposerez de beaucoup de marge de manœuvre pour mieux gérer ce domaine comme vous le voulez. Globalement, la vie amoureuse est au stade de statu quo. Les célibataires restent célibataires tandis que les mariés ne divorceront pas.

Votre vie sociale en général est plus stable que par le passé, vous verrez une expansion lente et régulière de votre cercle social. Les relations dans lesquelles vous vous impliquez sont beaucoup plus profondes que d'habitude. Bien que les cloches d’église ne sonnent pas pour les célibataires, il reste encore beaucoup d’occasions pour rencontrer leur âme sœur pendant presque toute l’année.

En réalité, les Taureaux sont plus ou moins réticents à s’engager dans une relation amoureuse durable et sérieuse. Cela dit, pourquoi se marier et se perdre dans une série d'engagements et de compromis quand on peut avoir de l'amour sans tout cela ?

De leur côté, les Taureaux mariés verront leurs mariages mis à l'épreuve par des événements extérieurs. Il ne s’agit pas forcément d’infidélité ni d’adultère, mais plutôt d’une indécision qui tend à irriter votre partenaire. Vous pourrez donc à tout moment rompre une relation amoureuse pour vous offrir un surplus de liberté.

2019 sera aussi une année où vous pratiquerez les activités communautaires et multiplierez les relations amicales. Collègues, patrons, partenaires, fournisseurs… Vous collecterez les numéros des gens que vous rencontrerez pour les contacter plus tard. Pour pratiquer une activité sociale, le moment le plus favorable se situe entre le 23 octobre et le 21 décembre 2019. Vous semblez socialement plus agressif pendant cette période.

Horoscope 2019 Taureau : travail

Selon l’horoscope Taureau travail, votre carrière passera en 2019 par une période de réévaluation des priorités. Au travail, vous serez influencé par Mercure qui vous prodiguera l’intelligence et les capacités d’information, de communication, de négociations, de calculs et d’échanges, le tout afin d’améliorer vos méthodes de travail.

Malheureusement pour ceux qui s’y attendaient, aucun gain financier important ne se produira, hormis les revenus mensuels que vous gagnez déjà. En avril et mai, la situation s’améliorera et vous disposez de deux mois pour revoir votre budget. Une fois cette période achevée, la situation redevient calme jusqu’en novembre-décembre, ce qui vous permettra de multiplier les gains obtenus. Par ailleurs, pensez à redoubler de prudence lorsque vous prenez une décision entre le 5 janvier et le 13 mars, le 1er mai au 8 juillet et le 27 août au 2 novembre 2019.

Saturne supervisera tout l’aspect financier de vos activités, notamment en ce qui concerne les entreprises, les investissements, les emprunts, les héritages, les actifs matrimoniaux ainsi que les transactions bancaires et financières.

Horoscope 2019 Taureau : santé

D’après l’horoscope Taureau santé pour 2019, la forme physique représentera un véritable défi pour éviter la monotonie. N’hésitez donc pas à vous rendre régulièrement à la salle de musculation ou de fitness, ou tout au moins à pratiquer le yoga chez vous. L’année 2019 est remplie d’événements positifs, mais pour obtenir ces résultats, vous devez fournir un effort continu.

À un moment donné, vous vous sentirez fatigué, stressé ou encore souffrirez d’un manque d’estime de soi. Ces humeurs sont passagères mais il est important de les éviter en consacrant du temps au repos et à la relaxation. Par ailleurs, le système digestif, le système osseux et surtout les chevilles sont les parties du corps les plus à risque pour cette année. Pour éviter toute mauvaise surprise, vous pouvez même revoir votre alimentation et opter pour un régime sain et sans gras. Par la même occasion, vous pourrez éviter les aliments pouvant entraîner une hypertension artérielle, notamment à partir du mois de juillet.

Horoscope 2019 Taureau : famille

Pour cette année, l’horoscope Taureau santé prédit que les actions et changements à venir résulteront de votre carrière et non de votre famille. Si des changements dans votre foyer surviennent, ils résultent donc probablement de votre travail. Les charges et responsabilités familiales seront plus intenses du 20 janvier au 18 février, du 23 juin au 23 août et du 6 septembre au 3 octobre 2019. Cette dernière période est particulièrement propice aux réunions de familles, vous permettant de remettre les points sur les « i » et de revoir l’aménagement de votre résidence. Profitez de la période du 23 juin au 23 août pour réaliser des travaux de rénovation ou de construction ou encore de raccommodage de vieux tuyaux.