Numérologie de l’amour : comment les chiffres trouvent LE/LA partenaire ?

Vous connaissez sans doute déjà la numérologie, l’outil de référence pour bénéficier des vertus des chiffres dans notre vie. Connaissant les bénéfices de la numérologie, vous vous demandez si elle peut vous aider à améliorer votre vie sentimentale et affective ? Il faut savoir que dans la vie de couple, la principale cause des problèmes est l’absence ou le manque de compatibilité entre les amants. Or, grâce à la numérologie amour 2019, vous avez toutes les cartes pour reprendre en main votre vie amoureuse sans vous casser la tête avec les calculs astrologiques. Tout au long de cette démarche, vous découvrirez les caractéristiques, les affinités, les attitudes ainsi que les précautions à adopter pour assurer l’harmonie dans votre vie de couple.



Calculez le chiffre qui vous aidera à orienter votre avenir amoureux

En numérologie, le chemin de vie est le chiffre le plus important qui régit tous les domaines de la vie, en particulier les relations amoureuses. Toutefois, compte tenu de toute la panoplie de nombres figurant dans le tableau de numérologie de chaque individu, le chemin de vie n’est pas le seul chiffre à considérer. Par ailleurs, pour évaluer votre compatibilité amoureuse date de naissance et prénom, vous devez calculer à la fois votre chemin de vie et celui de votre partenaire.

wrench

​Calcul du chemin de vie

​Si vous ne savez pas encore comment calculer votre numéro de chemin de vie, rendez-vous sur cette page.

Chemin de vie numéro 1

Les affinités amoureuses numérologie nous disent que c’est le chemin de vie numéro 1 qui prend la tête de la vie de couple. L’amour est d’une importance capitale pour ces amants, à tel point qu’il peut y avoir parfois de l’égocentrisme.

​Chemin de vie numéro 2

Dans la numérologie amour 2019, les amants porteurs du numéro 2 sont prêts à affronter toutes les situations pour que leur vie de couple se déroule sans encombre. Ils priorisent la confiance et l’affection dans leur relation, d’autant que ces personnes sont connues pour leur tempérament émotionnel et leur nature bienveillante.

​Chemin de vie numéro 3

En amour, l’individu qui porte le numéro 3 est énergique et se dit prêt à expérimenter l’amour. Cet amant a besoin d’espace et d’un contact avec les autres pour se satisfaire dans ses relations. Une fois qu’il a la liberté de rayonner dans la société, il devient un amant passionné et heureux. Bien entendu, les relations sexuelles sont une exigence quotidienne pour cet amant qui n’hésitera pas à expérimenter différentes pratiques pour satisfaire son partenaire. Souvent attiré par le glamour, le porteur du numéro 3 se veut idéaliste dans le mariage, mais la monotonie peut le détruire.

​Chemin de vie numéro 4

Ferme et digne de confiance, le numéro 4 a, lui aussi, besoin d’espace pour ne pas se sentir enfermé dans une cage. Une relation qui stagne fera ressortir sa nature opposée. Cet amant aime faire face aux situations compliquées et assume sans difficulté ses responsabilités dans la vie de couple. Au-delà de sa froideur apparente, il offre la romance et le sexe à son partenaire tout en montrant un dévouement total envers celui-ci. Attention, le moindre malentendu peut briser sa confiance et détruire la vie de couple.

​Chemin de vie numéro 5

Curieux et amical, l’amant porteur du chemin de vie 5 a besoin d’être stimulé car le fait de rester statique et sédentaire pendant une longue période peut très vite s’avérer lassant. Le numéro 5, c’est en effet le chiffre des personnes avides de nouveautés. L’amant au chiffre 5 s’adapte très vite aux hauts et aux bas de la vie amoureuse ; mais lorsqu’il n’est pas suffisamment stimulé, cela produit un effet contraire qui conduit très vite au désengagement. Aventureux, l’amant numéro 5 peut s’impliquer plusieurs fois dans des relations avant de prendre sa décision définitive.

​Chemin de vie numéro 6

Dans la numérologie amoureuse, le numéro 6 a un fort penchant pour les disciplines et travaille dur pour maintenir la paix dans sa vie de couple. Très attaché à son foyer et à sa famille, c’est un partenaire dévoué et fiable qui fait tout son possible pour maintenir l’équilibre et l’harmonie. Mais quand les choses tournent mal, il devient amer et peut détruire en quelques minutes une relation qui a duré des années.

​Chemin de vie numéro 7

La numérologie gratuite couple nous dit que les personnes au chemin de vie numéro 7 sont isolées et parfois difficiles à cerner et à comprendre. Néanmoins, leur désintéressement pour les choses matérielles et leur intérêt pour la spiritualité en font des amoureux exceptionnels. Intuitifs et attentionnés, ils peuvent s’isoler à différents moments de leur vie mais restent quand même des partenaires dévoués. Leur romantisme et leur intimité peuvent aller au-delà de l’imagination de leur amant. Mais revers de la médaille : leurs objectifs en amour sont trop ambitieux pour les satisfaire lorsque les relations ne sont pas conformes à leur idéal.

Les amants numéro 7 font souvent preuve d’une grande sensibilité, un caractère qui peut les handicaper dans la recherche du bon partenaire. Ils ont une libido satisfaisante mais sont plus susceptibles d’être guidés par les émotions plutôt que par les sens.

​Chemin de vie numéro 8

Dans la vie de couple, ces amants prennent leur engagement avec responsabilité et courage. Ils apportent la stabilité et la sécurité à leurs partenaires, bien qu’ils se retrouvent parfois à nager à contre-courant. Leur préoccupation et leur ambition démesurées peuvent nuire à leurs relations. Aussi, ces personnes ont besoin de créer un lien affectif avec un partenaire qui est du même acabit qu’elles.

​Chemin de vie numéro 9

Le porteur du numéro 9 est un amant très impliqué et serviable. Sympathique, il montre son amour en aidant son partenaire et en assumant lui-même les problèmes qui l’affecte. Son tempérament vif peut être extrêmement attirant, tandis que son magnétisme naturel attire naturellement les autres vers lui. Cet amant a beaucoup à donner en amour mais attend aussi beaucoup d’affection de la part de son partenaire. Autre problème : il confond souvent le sexe et la vraie affection.

Numérologie de l’amour : comment les chiffres trouvent LE/LA partenaire ?
4.7 (93.33%) 3 vote[s]