Oracle de la Chance : comment l’interpréter ?

Nous savons déjà que les cartes de l’oracle constituent un excellent moyen d’écouter votre intuition et votre moi intérieur, permettant ainsi de régler la confusion qui règne à l’intérieur de votre esprit. En effet, préoccupé par votre vie quotidienne, vous oubliez parfois de prendre une minute pour résoudre ce problème intérieur. L’oracle intervient ainsi pour vous rassurer et vous rappeler la force intérieure qui sommeille en vous.

Parmi les variétés d’oracle les plus populaires, nous avons l’oracle de la Chance. Constitué de 48 lames différentes, l'oracle de la Chance transmet des messages destinés à favoriser votre chance personnelle dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent. « Vais-je réussir à décrocher le job de mon rêve ? » « Est-ce que mon ex va revenir à moi bientôt ? » Ce sont autant de préoccupations que l’oracle de la Chance peut solutionner en quelques tirages.

Les cartes de l'oracle de la Chance

L’oracle de la Chance, c’est quoi ?

L’oracle de la Chance a été créé par Colette Silvestre. Il s’agit d’un oracle divinatoire assez intéressant, si facile à interpréter pour le voyant ou le consultant qui veuille connaître son avenir associé à la chance. Si vous avez des questions sur votre vie future, cet oracle vous donnera une réponse rapide. Le jeu de tarot est composé de 48 cartes, fournies la plupart du temps avec un petit livre-guide. Il comporte 4 groupes de 12 cartes chacun : les cartes de chances ; les cartes qui représentent les obstacles à surmonter; les cartes de dons ainsi que les cartes d’aboutissement.

​L’inventrice de la carte, la voyante Colette Silvestre, décrit l’interprétation de chaque lame en fonction de sa position dans le tirage. Bien évidemment, tout comme le célèbre tarot de Marseille, l’interprétation du message délivré par les cartes est extrêmement précise, d’autant qu’elle s’adapte parfaitement au profil du consultant (destin, chance et situation dans tous les domaines de la vie).

Les règles du tirage oracle de la chance

L’oracle de la Chance est probablement l’un des outils divinatoires les plus faciles à interpréter. Les règles du jeu sont d’autant plus simples que quelques minutes vous suffiront pour obtenir les réponses à vos interrogations. Vous poserez les questions pour lesquelles vous avez besoin d'une réponse immédiate. Pour cela, vous devez commencer à plier au hasard une seule des 48 cartes composant le paquet. Tout d’abord, vous devez choisir l’aspect de la vie qui vous intéresse (amour, travail, finances, santé, etc.). Après avoir choisi le domaine, vous devez prendre votre temps pour réfléchir à la question que vous souhaitez poser, toujours de façon claire. Une fois que vous avez plié la carte, vous devrez réaliser l'interprétation en usant de votre intuition et de votre imagination.

Afin de profiter au mieux de ce tarot, vous devez considérer faire attention pour fausser l’interprétation. Ainsi, ne posez pas la même question plus d'une fois dans le même domaine, au risque d’obtenir des résultats contradictoires et de semer le doute dans votre esprit.

Les cartes de l'oracle de la Chance

Quelques précisions autour de l’oracle de la Chance

L’oracle de la Chance est un jeu de tarot simple à interpréter pour le consultant qui souhaite savoir ce que lui réserve l’avenir en termes de chance et d’opportunités. La voyante Colette Silvestre l’a d’ailleurs conçu pour vous permettre de faire un coup de pouce pour que vos désirs se réalisent en fonction de vos chances. Avec ses 48 lames différentes, l’oracle de la Chance vous donnera une réponse immédiate, efficace et pertinente, sans que vous ayez à recourir à d’autres méthodes divinatoires, plus complexes, comme le tarot de Marseille, l’oracle chinois ou encore l’oracle Gé.

S’inspirant directement de nos croyances et superstitions occidentales, l’oracle de la Chance vous transmet des messages permettant :

  • avant tout, de connaître vos chances ;
  • de favoriser vos opportunités personnelles dans tous les domaines ;
  • de vous donner l’occasion de corriger certaines erreurs du passé pour mieux favoriser votre chance personnelle ;
  • et de promouvoir les opportunités au niveau personnel et professionnel.
  • Un tirage gratuit du tarot oracle de la Chance vous permettra, par exemple en amour, de trouver votre âme sœur en augmentant vos probabilités de la rencontrer. Au travail, vous pouvez également maximiser vos chances de décrocher un emploi si vous êtes actuellement au chômage. Une fois votre job trouvé, vous pourrez également tout mettre en œuvre pour gagner une promotion ou une augmentation de salaire. À l’aide d’un tirage oracle de la Chance gratuit, vous trouverez votre vie sous un meilleur jour grâce à la facilité d’interprétation du jeu de tarot.

    Par ailleurs, les cartes oracle de la Chance sont bien plus qu’un simple tarot divinatoire : cet oracle analysera globalement votre potentiel personnel afin de vous mener vers la réussite. Chacune des cartes étudiera votre situation amoureuse, professionnelle ou sociale par différents paliers. Bien entendu, vous devez identifier ces différents niveaux d’interprétation pour atteindre votre objectif :

  • l’effet qu’exerce la chance dans votre vie,
  • vos capacités personnelles et vos compétences,
  • les difficultés que vous rencontrez,
  • les blocages qui vous empêchent de maximiser votre potentiel,
  • ainsi que l’aboutissement de vos projets.
  • Grâce à l’oracle gratuit de la chance, vous disposez maintenant d’un outil divinatoire complet qui vous renseignera avec précision sur vos possibilités de réussir votre vie. Et pour parvenir au summum de votre potentiel, n’hésitez pas à renouveler vos interprétations grâce à l’oracle de la Chance tirage gratuit.

    Oracle de la Chance : comment l’interpréter ?
    4.3 (86.67%) 3 votes