Que dit votre horoscope chinois du Cochon 2019 ?

Ce sera une année passionnante et stimulante pour les natifs du signe chinois Cochon, nés en 1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007 ​ou 2019. Leur volonté et leur détermination à réussir proviendront en grande partie des influences de l’année du Cochon de Terre. L'originalité, la créativité et l'ingéniosité seront au rendez-vous cette année pour les aider à réaliser ce qu'ils choisiront de faire. La famille et les amis vont probablement les soutenir énormément ainsi que leur vision de l’avenir. Des voyages et de nombreuses activités ludiques entourent les hommes et les femmes nés sous le signe du Cochon au cours de cette année. Pour ceux qui s'intéressent aux questions spirituelles, ils pourraient rencontrer une âme sœur compatible dont le chemin est destiné à se croiser pour des raisons d'importance mystique. Cette relation est susceptible de devenir très importante dans leur vie, tandis qu’un phénomène de transformation intérieure s’opérera en eux. Bien des natifs du Cochon pourraient même s’essayer aux études de la religion et découvrir l’histoire des édifices religieux.

Horoscope chinois du cochon

Horoscope chinois du Cochon : prévisions générales pour 2019

Les natifs du signe chinois Cochon pourraient ne pas se démarquer ​des leur entourage. Mais ils sont reconnaissables par leur caractère très réaliste. Les autres peuvent parler pendant des jours et ne pas agir, mais les Cochons sont exactement le contraire. Bien que non dépensiers, ils se laisseront profiter de la vie. Ils apprécient le divertissement et se laissent parfois aller au gré de leur plaisir. On peut probablement les taxer de matérialistes, mais les natifs du Cochon nourrissent une forte motivation pour travailler dur. Le Cochon est énergique et toujours enthousiaste, même pour des tâches épuisantes. Si on lui en donne la chance, il prendra des positions de pouvoir et d’autorité.

thumb-tack

​Votre compatibilité

  • Le Cochon est compatible avec : le Tigre, le Lapin et le Mouton. Ces combinaisons ont toujours une grande possibilité de s’unir pour la vie. En cas de difficultés, le couple peut les affronter ensemble, en s’armant de patience et suffisamment de persévérance. Le couple développera des objectifs et valeurs communs pour ajouter du plaisir dans leur vie amoureuse.
  • Le Chien n’est pas compatible avec : le Serpent, le Buffle et le Singe. Malgré la croyance selon laquelle deux êtres différents se complètent, des personnalités totalement opposées peuvent engendrer des conflits. Les deux tourtereaux ont toujours des opinions complètement opposées sur un sujet et ne peuvent parvenir à un accord à cause de leur obstination démesurée.
thumb-tack

​Vos éléments

  • 1995 : signe Cochon Bois (simplicité et honnêteté)
  • 1947 : signe Cochon Feu (dépendance et ambition)
  • 1971 : signe Cochon Métal (douceur et ouverture d’esprit)
  • 2018 : signe Cochon Terre (sociabilité)
  • 1982 : signe Cochon Eau (sérieux et responsabilité)

Horoscope chinois du Cochon : vos chances en 2019

​Année de naissance du zodiaque (Ben Ming Nian), 2019 sera pour les natifs du Cochon une année pleine de hauts et de bas. Au travail, ceux-ci pourraient recevoir l'aide de leurs collègues et supérieurs, mais pourraient se sentir stressés par trop de réglementations. Les chances en finance sont assez bonnes. Bien qu'ils puissent s'attendre à une augmentation et au décuplement des revenus grâce aux placements financiers, de nombreuses dépenses imprévues pourraient rendre vains ces efforts. Côté relations amoureuses, les femmes célibataires de ce zodiaque chinois peuvent rencontrer leur âme sœur et commencer une relation amoureuse douce sous la bienveillance des astres.

thumb-tack

​A retenir

  • Vos couleurs de chance : jaune, gris et marron
  • Vos chiffres de chance : 2, 5 et 8
  • Vos fleurs porte-bonheur : hortensia et marguerite
  • Vos couleurs de malchance : bleu et vert
  • Vos nombres de malchance : 1, 7 et 9

Horoscope chinois du Cochon : votre travail en 2019

L'horoscope 2019 du signe chinois Cochon nous révèle qu’un changement de travail (ou une reconversion) pourrait avoir des conséquences imprévues et devrait dans la plupart des cas être évité. Au lieu de foncer tête baissée dans des situations imprévues, gardez plutôt vos pieds sur terre et méfiez-vous des conflits. Vous avez votre manière à vous de faire face aux difficultés, ce qui peut parfois nuire à votre capacité de comprendre le sens profond d'un problème. Bien que les Cochons puissent s’attendre à une confrontation cette année, il sera préférable de faire face à ces problèmes avec patience et pragmatisme, deux outils qui se trouvent dans l’arsenal du signe mais qui ne sont pas toujours utilisés au moment opportun.

La chance pour les Cochons cette année est quelque peu sardonique, car ce signe porte chance au nombre des autres signes du zodiaque, mais les Cochons eux-mêmes ne sont pas trop chanceux cette année. Ce n’est pas le bon moment pour faire des investissements ou vous essayer au casino. Toutefois, si vous pouvez éviter ces pièges potentiellement dangereux, vous aurez toutes les cartes en main pour décider de votre avenir professionnel et financier.

Horoscope chinois du Cochon : votre finance en 2019

Les perspectives de l’année sont favorables, notamment dans la vie professionnelle du signe chinois Cochon. Celui-ci peut dès lors s'attendre à des développements positifs dès le début de 2019. De toute évidence, il est susceptible de se voir confier des responsabilités plus intéressantes et plus gratifiantes, suivies de promotions ou de transferts. Les progrès professionnels du Cochon conduiront tout naturellement à une augmentation considérable de ses revenus. Comme d'habitude, il prouvera sa capacité à résoudre les difficultés financières et comblera facilement les fins de mois.

Horoscope chinois du Cochon : votre amour en 2019

L’horoscope de l’amour pour 2019 offre des prédictions plutôt anodines pour les natifs du signe chinois Cochon. S’il n’y aura pratiquement pas de vrai romantisme, il y aura cependant des moments agréables et de nouvelles perspectives au cours de cette année. Cependant, il est important d’être attentif, car ces occasions sont censées vous apprendre une leçon sur ce qui est important ou non pour un-e prétendant-e.

Heureusement pour les natifs du Cochon, l'absence de problème relationnel leur permet de se concentrer sur l’établissement de nouvelles amitiés et de nouvelles relations. L’extension de leur relation pourrait avoir un impact significatif sur l’avenir des Cochons et, à certains égards. Rappelons qu’il n’est pas indispensable de se lancer trop rapidement dans une relation, car cela pourrait entraîner plus de mal que de bien. Cette année, concentrez-vous plutôt sur vos amitiés.

Horoscope chinois du Cochon : votre santé en 2019

L’horoscope chinois 2019 pour le signe Cochon ne révèle rien d’inquiétant côté santé. Peut-être que vous n'allez pas toucher le gros lot au travail, mais vous n'avez rien à redire sur le plan médical. Et pour cause, vous allez briller par votre bonne humeur de mars à la fin de 2019. Même si certains natifs du signe vont fournir trop d’efforts au travail, ces excès ne vont pas entraîner le surmenage ni le stress, à condition, bien entendu, de connaître les limites.