Horoscope chinois Gratuit Chèvre 2020 : ce qui vous attend

Le Chèvre est le huitième signe du zodiaque chinois. La légende nous raconte que, suivant la volonté l’empereur de Jade, l’ordre d’apparition des animaux du zodiaque serait décidé en fonction duur arrivée à la réunion. Le Chèvre et le Cerf sont partis ensemble, mais ils devaient traverser à pieds une rivière, aucun bateau n’étant disponible.

Le Cerf ne pouvait pas effectuer une telle traversée et avait dû abandonner. Le Chèvre a continué tout seul et a finalement réussi à se hisser à la huitième place. Dans la mythologie chinoise, le Chèvre est associée à la branche terrestre (d —dì zhī) wèi (未) et aux heures 1 à 3 de l'après-midi. Dans la philosophie du yin et du yang (y-yīn yáng), le Chèvre est le yin. Enfin, dans la culture chinoise, le Chèvre symbolise la piété filiale, la pureté et la gentillesse.

Horoscope chinois du Chèvre : prévisions générales pour 2020

Joie, optimisme et ardeur seront au rendez-vous dans cette année du Cochon. Et ce postulat est d’autant plus vrai pour le Chèvre que celle-ci doit en profiter pleinement pour se donner le vent de liberté qu’elle avait tant voulu. Bien entendu, elle sera capable de persévérer dans toutes les difficultés. Forte et résistante, elle a ces traits de caractère dans les veines, même si leur douceur peut être parfois trompeuse.

​Votre compatibilité

Le Chèvre est compatible avec : le Cheval, le Cochon et le Lièvre. Elle a besoin de quelqu’un sur qui compter, et le Lièvre en est le meilleur candidat. Le Cochon possède aussi une personnalité douce et chaleureuse, semblable à celle du Chèvre. Ces deux signes s’attirent et se soutiennent.

Placé sous le signe du Chèvre, vous avez une grande tolérance et de la motivation. Observateur silencieux, vous tenez compte de tous les aspects de votre vie avant de prendre une décision.

Aimant votre entourage, vous adorez prendre soin de vos enfants, des animaux et de la nature. Quoi qu’il en soit, vous passez les besoins des autres avant les vôtres, même si votre obstination rend parfois les choses difficiles.

Horoscope chinois du chèvre

​Avec une personnalité aussi sociable, vous allez vous faire de nombreux amis et nouer des liens avec vos connaissances. Empathique, vous essayez toujours de pardonner aux autres en comprenant leur point de vue. Dans une dispute, vous parlez rarement puisque vous-même ne voulez pas que la lutte se poursuive. Mais en cas de danger, vous sortirez vos crocs et défendrez votre territoire.

​Vos éléments

  • 1967 : signe Chèvre Feu (chaleur et gentillesse)
  • 1979 : signe Chèvre Terre (justice et honnêteté)
  • 1991 : signe Chèvre Métal (humilité)
  • 2003 : signe Chèvre Eau (responsabilité)
  • 2015 : signe Chèvre Bois (amitié et politesse)
  • 2027 : signe Chèvre Feu (chaleur et gentillesse)

Horoscope chinois du Chèvre : vos chances en 2020

Le signe du Chèvre est compatible avec la phase Tai Sui en 2020, vous pouvez donc voir vos chances augmenter et fonctionner dans la plupart des situations. Tout au long de l'année, vous serez béni par les étoiles généreuses qui vous guideront et vous motiveront. Votre carrière et votre richesse en seront grandement améliorées. Tant que vous prenez suffisamment de précautions, vous entamerez votre période d’enrichissement en 2020.

Horoscope chinois du Chèvre : votre travail en 2020

L'horoscope 2020 du signe du Chèvre révèle toute une palette d’opportunités pour votre carrière. En fait, vous avez cette année une chance d'être promu ou d'obtenir une augmentation.

Ne vous méprenez pas, vous consacrerez beaucoup de temps et d’énergie à votre travail, mais vous serez récompensé pour vos efforts. Alors, allez-y, faites de votre mieux et n’hésitez pas à faire bonne impression.

Laissez les autres et vous-même voir ce que vous pouvez vraiment réaliser. En attendant, si vous avez l’intention d’entreprendre des changements brusques à votre vie cette année, vous risqueriez de perturber les perspectives de carrière pour l'Année du cochon 2020.

​A retenir

  • Votre période de chance : 19 juillet – 28 novembre
  • Votre période de malchance : 12 mars – 27 mai
  • Vos couleurs de chance : vert, rouge et violet
  • Vos chiffres de chance : 2, 8 et 9
  • Vos couleurs de malchance : doré, marron et noir
  • Vos chiffres de malchance : 6, 7 et 10

Horoscope chinois du Chèvre : votre amour en 2020

Cette année sera une période bénie pour vos relations amoureuses. Dès le début de 2020, vous passerez beaucoup de temps aux côtés de votre partenaire et trouverez la paix dans ses bras.

Cette période contribuera à cimenter le lien entre vous deux et à créer des souvenirs inoubliables. Seulement, de temps à autre, votre partenaire trouvera votre humeur parfois difficile à gérer. C'est pourtant une occasion en or de gagner son cœur. Offrez-lui des cadeaux et donnez-lui votre temps pour vous aider dans cette quête et renforcer votre amour.

Horoscope chinois du Chèvre : votre santé en 2020

Les natifs du signe chinois Chèvre ne souffriront pas en 2020. Vous aurez l’énergie, l’endurance et l’enthousiasme indispensables pour affronter cette année avec persévérance.

N’hésitez pas à multiplier les rencontres (entre amis, entre frères et sœurs) pour garder cette bonne humeur caractéristique chez vous. Passer du temps avec votre entourage apportera un plus inestimable à votre propre bonheur. 

Côté physique, quelques maladies plus ou moins insignifiantes pointeront cette année, et en particulier entre juillet et octobre. Indigestion, eczéma, rhume, toux, maux de tête… Bref, rien qui risque de vous donner du fil à retordre.

A propos de Joy Leoly 

Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Me consulter par email ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

{"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

Vous avez une question ?