Horoscope chinois Gratuit Chien 2020 : ce qui vous attend

L'année 2020, qui est l'année du Cochon, serait une période assez dynamique pour les natifs du signe chinois Chien. Ce serait donc le moment idéal pour poursuivre certains de vos projets dans la vie plutôt que de vous en tenir à des activités de routine. Votre intuition et votre instinct seraient utiles pour ces prochains 300 jours pour planifier votre avenir.

Vous avez l’ambition requise pour que les astres vous aident à atteindre le même objectif. Vous serez également capable de trouver un bon compromis tout en mettant une barrière entre vie privée et vie professionnelle. La première moitié de l’année vous apportera suffisamment d’énergie et d’endurance pour franchir la seconde moitié également.

Horoscope chinois du Chien : prévisions générales pour 2020

La chance du Chien en 2020 est généreuse à tous égards. Bien que votre carrière puisse évoluer régulièrement, il est néanmoins conseillé de rester discret au bureau et d'éviter de trop bavarder avec vos collègues. Pour les célibataires, ils doivent profiter de la chance offerte par les astres durant les mois de mars et de juin pour nouer une nouvelle relation, tandis que les personnes mariées ont de fortes chances d'accueillir un bébé au milieu de l’année du cochon.

Compatibilité avec le signe chinois du chien

Le Chien est compatible avec : le Lapin, le Tigre et le Cheval.

​Le Chien n’est pas compatible avec : le Dragon, le Buffle et le Chèvre. Les Chiens et les Dragons s'affrontent fréquemment et sont donc les moins compatibles. Ni l'un ni l'autre ne se fait confiance.

Côté finance et argent, vous avez l’opportunité de demander une augmentation de salaire au travail, tout en vous attendant aussi à l’augmentation de vos revenus grâce à des investissements. Enfin, les prévisions générales de l’horoscope chinois du Chien nous disent que votre état de santé ne sera pas affecté en 2020, à condition, bien sûr, que vous vous attachiez à une alimentation saine et équilibrée.

​Vos éléments

  • 1994 : signe Chien Bois (opportunités)
  • 2006 : signe Chien Feu (énergie et autorité)
  • 1970 : signe Chien Métal (efforts)
  • 2018 : signe Chien Terre (amour)
  • 1982 : signe Chien Eau (développement personnel)

Horoscope chinois du Chien : vos chances en 2020

Les natifs du signe chinois Chien passeront cette année une période sensationnelle, que ce soit au travail, en amour ou encore dans la vie sociale. Cependant, vous devez maintenir le statu quo entrepris depuis 2018 dans votre carrière et éviter de participer à des compétitions ou concours qui relèvent du hasard.

Côté finance, vos chances sont intactes depuis quelques années, mais il serait préférable d’investir dans l'aquaculture pour générer davantage de revenus. Il est conseillé de prendre des mesures immédiatement lorsque des opportunités éphémères apparaissent. Au cours de l'année du Cochon, les célibataires auront une chance de tomber sous le charme d’un-e autre, mais pourraient tout aussi bien affronter des rivalités amoureuses.

Horoscope chinois du chien

Horoscope chinois du Chien : votre travail en 2020

Le Chien est un être loyal qui nourrit un grand respect pour les ordres. Il mettra tout en œuvre pour accomplir toute tâche qui lui est confiée. Ne se contentant pas d’une place moyenne, un travail concurrentiel lui convient parfaitement. Les natifs du signe chinois Chien sont également sensibles aux détails et ont de fortes compétences dans le raisonnement. Ils flairent le danger dès qu’ils gravissent l’échelon de la hiérarchie en entreprise. C’est pourquoi ils sont prêts à rester en retrait et à soutenir les autres. Par ailleurs, ces travailleurs sont doués d’un esprit observateur et ont le sens de la morale. Ils jugent l’autre avant de décider si la personne est digne de confiance. Ce penchant les incite idéalement à se candidat pour des métiers d’arbitre, d’avocat ou de détective.

Les activités professionnelles des natifs du Chien seront récompensées à leur valeur au cours de cette année du Cochon. La confiance et le travail acharné seront les mots clés dans ce domaine tout au long de l’année. Faites tous les efforts possibles pour figurer dans le palmarès de vos supérieurs. Fixez-vous également des objectifs réalisables dans votre vie professionnelle. Les nobles objectifs ne vous mènent parfois nulle part, surtout pour l'année à venir. L’organisation et la répartition de vos tâches vous seront utiles sur le long terme.

​A retenir

  • Vos couleurs de chance : vert, rouge et violet
  • Vos chiffres de chance : 3, 4 et 9
  • Vos couleurs de malchance : bleu et marron
  • Vos chiffres de malchance : 1, 7 et 8

Horoscope chinois du Chien : votre finance en 2020

Il est préférable de tout planifier à l’avance vos projets et de ne pas négliger tout secteur que vous savez rentable, en prêtant attention aux autres qui pourraient échouer. En effet, les astres ne vous enlèveront pas les risques de perte d'argent et d'endettement en 2020.

Par ailleurs, votre tendance à dépenser de l’argent pour des achats coûteux ne vous aidera pas non plus, pas plus que les spéculations financières et les jeux de casino. Vers la fin de 2020, vos finances sont aussi stables que possible. Même si le Chien n’est pas l’investisseur le plus rationnel qui soit, vous disposerez la plupart des mois d’une somme d’argent à mettre de côté pour les jours difficiles.

Horoscope chinois du Chien : votre amour en 2020

L’année 2020 vous réserve bien de surprises en amour. Les natifs du Chien qui sont déjà en couple trouveront la période assez propice à des moments passionnés et sensuels avec leur partenaire ou leur conjoint. Si vous êtes célibataire, alors les astres s’aligneront pour vous aider à trouver votre moitié. Si vous êtes marié, c’est probablement le moment idéal pour planifier la venue de bébé, un déménagement ou encore un voyage à l'étranger avec votre partenaire.

Cependant, le milieu de l'année pourrait entraîner des problèmes dans votre vie amoureuse. Vous devez donc faire preuve de compréhension et de souplesse dans le domaine de l’amour. Arrêtez de contrôler toute la vie de votre partenaire et donnez-lui aussi son propre espace privé.

Horoscope chinois du Chien : votre santé en 2020

Côté santé, l'horoscope chinois Chien 2020 met en garde sur l'importance du repos. Si vous ne faites pas trop d’efforts (et ce n’est d’ailleurs pas dans votre nature), vous ne souffrirez pas d’affection ni de trouble de santé.

Une affection chronique pourrait néanmoins pointer au milieu de l’année, mais pas de panique ! Évitez le pire en faisant du sport, en passant du temps à l’extérieur et en reprenant des forces toutes les semaines.

Joy LEOLY

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Me consulter par email ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

{"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

Vous avez une question ?