Horoscope chinois Gratuit Tigre 2020 : ce qui vous attend

Le Tigre est le troisième signe dans le cycle de 12 ans du zodiaque chinois. Il régit les naissances dans l’une des années suivantes : 1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010 et 2022.
L’horoscope chinois 2019 révèle globalement que cette année du Cochon 2020  offre au Tigre une perspective de développement, d’évolution et de connaissance. 

Ainsi, en 2020, les natifs du signe chinois Tigre s'orienteront idéalement vers un meilleur style de vie. Certes, ils auront beaucoup à apprendre, à comprendre et doivent explorer les méandres de leur « moi ». Ils peuvent s'orienter vers un processus de développement spirituel. Bref, 2020 sera une très bonne année où la bonne santé, la motivation et la persévérance se donnent rendez-vous pour vous propulser vers un meilleur avenir.

Horoscope chinois du Tigre : prévisions générales pour 2020

La branche Terre Yin du signe chinois Tigre détériorera probablement la branche Terre Hai de Tai Sui, le maître prédominant de de l’année 2020. Ainsi, placé sous le signe du Singe, vous entrez en conflit avec Tai Sui, au risque de réduire vos chances de vivre de jours meilleurs, tant dans la vie amoureuse que dans le travail ou la vie sociale.

Compatibilité du signe chinois du tigre

  • Le Tigre est compatible avec : le Cochon, le Cheval et le Chien.
  • Le Tigre n’est pas compatible avec : le Singe et le Serpent.

De plus, au cours de cette année du Cochon, vous serez affecté par l’action conjuguée de plusieurs astres nocifs. Heureusement, ces impacts vous laisseront de marbre car vous savez, au fond de vous, qu’il ne s’agit là que d’un test pour connaître vos limites. En conséquence, votre chance globale en 2020 sera mitigée et vous devez être prudent en cas d'incertitude. Bref, ayez toujours deux cordes à votre arc et essayez de ne pas vous attirer les ennuis.

​Vos éléments

  • 1974 : signe Tigre Bois (écoute et compréhension) 
  • 1986 : signe Tigre Feu (travail et gentillesse)
  • 1950-20190 : signe Tigre Métal (carrière professionnelle)
  • 1938-1998 : signe Tigre Terre (santé et bien-être)
  • 1962 : signe Tigre Eau (amour et énergie)
signe chinois du tigre

Horoscope chinois du Tigre : vos chances en 2020

L’horoscope chinois 2020 nous a révélé au début que les chances du Tigre seront nettement réduites pour cette année. En effet, les dommages portés à Tai Sui ont pour conséquence de réduire vos chances de gagner d’argent, de résoudre vos problèmes sentimentaux ou de nouer une relation durable avec votre entourage. 

Qui plus est, Guan Suo et Gou Shen, deux astres de finance, ne manqueront pas d’ajouter leur touche à l’édifice : vous risquez  donc de perdre de l’argent d’une manière ou d’une autre (allant du simple vol de portefeuille à l’échec d’un investissement), au risque de vous empêcher de joindre les deux bouts.

Heureusement, sous l’influence de Gui Shen et Guo Yin, votre revenu principal sera stable, notamment grâce à une promotion ou à l’augmentation de votre salaire. Vous pouvez même vous attendre à la rentrée de revenus secondaires, comme un travail à temps partiel ou un placement immobilier qui rapporte. Mais attention, les jeux de hasard et d’argent ne sont pas les bienvenus, car vous risqueriez de tout perdre et de sombrer dans la faillite.

​A retenir

  • Vos couleurs de chance : vert et bleu
  • Vos chiffres de chance : 1, 3 et 7
  • Vos couleurs de malchance : blanc
  • Vos chiffres de malchance : 4 et 9

Horoscope chinois du Tigre : votre travail en 2020

Gui Shen, généreux astre de chance, vous apportera toute une série d’opportunités pour votre carrière : vous ne manquerez pas d’être promu à un poste supérieur dans votre entreprise. Seulement, vous ne pouvez tout simplement pas vous débarrasser de l’influence de Tai Sui et de plusieurs astres nocifs, lesquels vous imposent un changement d’entreprise, voire une reconversion professionnelle. Si c’est le cas, il est préférable de changer de job en septembre ou en octobre, période au cours de laquelle vous trouverez un meilleur emploi. Sous la grande influence des esprits maléfiques de Tai Sui et de Juan Shen, votre relation de collègues sera compliquée et vous serez sujet à des conflits. Parlez et agissez avec prudence sur votre lieu de travail. Si vous pouvez coopérer avec ceux qui sont sous le signe du Cochon, votre situation professionnelle s’en trouvera meilleure.

Horoscope chinois du Tigre : votre amour en 2020

En 2020, au cours de l’année du Cochon Terre, les célibataires nés sous le signe chinois Tigre peuvent profiter des opportunités créées par leurs nouveaux partenaires amoureux tout au long de l'année. Après tout, ils doivent se méfier avant de s’engager dans une relation amoureuse au cours de cette année. Après la fin du mois de mai, vous deviendrez émotionnellement plus fort et vous serez davantage capable de juger de manière positive votre relation future.

Les natifs du signe chinois Tigre surmonteront avec brio les expériences amoureuses négatives qui ont rempli l’année précédente. Ils progresseront grâce à leur intuition et trouveront leur partenaire au cours de l’année. Empli de romantisme et de passion, le Tigre peut s’attendre à une nouvelle relation sentimentale stable avant la fin de 2020.

De leur côté, les couples mariés devront faire face à de nouveaux défis lors du Nouvel An chinois 2020. Cette période sera teintée d’une certaine anxiété et même de quelques déceptions. Bref, une période qui affectera le bien-être émotionnel des deux tourtereaux. Et pourtant, ce sera aussi une période où la procréation devrait avoir lieu, au même titre que l’adoption d’un enfant.

Horoscope chinois du Tigre : votre santé en 2020

L'horoscope 2020 pour les Tigres annonce une période pleine d’énergie et de vitalité, à l’instar de l’année 2019. Ainsi, il est temps de donner la priorité à la réalisation de vos principaux projets de vie. Cette année étant susceptible d’être mouvementée, afin d'éviter toute dépression nerveuse, il est préférable de procéder avec patience, par étapes et en se donnant le temps d’un repos.

A propos de Joy Leoly 

Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Me consulter par email ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

{"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

Vous avez une question ?