Horoscope gratuit 2020 signe Cancer : ce que vous ne savez pas

Profondément intuitif et sentimental, le Cancer est sans doute l’un des signes du zodiaque les plus difficiles à appréhender. Il s’avère très émotif et sensible et attache une grande importance aux problèmes de la famille et de leur foyer. Le Cancer est sympathique et se lie facilement aux personnes qui le rencontrent. Les personnes natives de ce signe sont très fidèles et capables de comprendre la douleur et la souffrance des autres.

Le signe du Cancer appartient à l'élément Eau, tout comme le Scorpion et les Poissons. Guidés par leurs émotions et leur cœur, ces natifs pourraient avoir du mal à se fondre dans le monde qui les entoure. Sous la domination de la Lune, les phases du cycle lunaire approfondissent leurs mystères internes et créent des schémas émotionnels fugaces qui échappent à leur contrôle. En tant qu'enfants, ils ne disposent pas de suffisamment de mécanismes d'adaptation et de défense pour le monde extérieur et doivent être abordés avec soin et compréhension, car c'est ce qu'ils donnent en retour.

L’impatience se manifestera par le biais de changements d'humeur plus tard dans la vie, voire d'égoïsme, d'apitoiement sur soi-même ou de manipulation. Ils sont prompts à aider les autres, tout comme ils évitent rapidement les conflits et ne bénéficient que rarement d'un combat rapproché, choisissant toujours de frapper quelqu'un de plus fort, de plus grand ou de plus puissant qu'ils ne l'auraient imaginé. Lorsqu'ils seront en paix avec leurs choix de vie, les représentants du cancer seront heureux et heureux d'être entourés d'une famille aimante et d'harmonie dans leur foyer.

Tout savoir sur le Cancer

  • Symbole : crabe
  • Période de naissance : 21 juin - 22 juillet
  • Partie du corps: poitrine, estomac
  • Élément: l'eau
  • Couleur : blanc
  • Jours : lundi et jeudi
  • Astre gouvernant : Lune
  • Compatibilité : Capricorne et Taureau
  • Numéros porte-bonheur : 2, 3, 15 et 20
  • Forces : tenace, très imaginatif, loyal, émotif, compréhensif, persuasif
  • Limites : susceptible, pessimiste, méfiant, manipulateur, peu sûr
  • Objets appréciés : l'art, les loisirs à domicile, se détendre près de l'eau ou dans l'eau, aider ses proches, un bon repas entre amis
  • Objets détestés : les étrangers, toute critique de maman.
  • Bonne humeur : serviable, patient, compatissant, nourricier, romantique, créatif
  • Mauvaise humeur : isolement, non communicatif, hypersensible, trop compétitif
  • Vœu secret : prendre soin de ses amis et de sa famille
  • Mots-clés : Repas, Sensibilité, Émotions, Humeur, Maison, Famille, Enfants, Féminité
  • Généralités sur le signe du Cancer

    Le signe du zodiaque Cancer est symbolisé par le Crabe, avec sa coquille extérieure impénétrable et son dessous vulnérable. Tout comme la griffe du crabe, l'énergie du cancer nous oblige à nous accrocher au confort - de la sécurité d'emploi aux membres de la famille et aux animaux de compagnie bien-aimés. Le crabe a aussi sa maison sur le dos et Cancer veut créer un espace confortable et sûr où qu’il aille. Le changement peut menacer ce signe de recherche de sécurité, qui cherche à planter des racines profondes.

    L'essence de l'énergie du Cancer est : sensible, domestique, féminine, maternelle, compatissante, attentionnée, romantique et créative. Les ondes négatives du Cancer peuvent être bavardes, isolées, passives-agressives, hypersensibles et excessivement compétitives. Sous l'influence du Cancer, les émotions et l'intuition des natifs priment sur leur logique et leur intellect.

    ​Les traits de personnalité du Cancer

    Les cancers sont connus pour être suiveurs. Ils représentent le sentiment profond et la protection. Les natifs du Cancer sont également associés à des émotions très personnelles et rêvent comme des fondements. Cependant, ils cachent souvent leurs profondeurs afin de protéger leurs cœurs.

    Certes, les Cancer sont protecteurs et sensibles, mais ils sont également très agressifs et résolus à obtenir ce qu'ils veulent. Ils préfèrent éviter de solliciter et attendent des autres qu'ils comprennent leurs besoins, leurs humeurs et leurs sentiments.

    Les cancers admirent vraiment ceux avec qui ils peuvent créer un lien de proximité et de compassion. Ils aspirent à une amitié profonde et émotionnelle et se consacrent à partager le plus possible avec le partenaire qui leur convient. En revanche, ils ont du mal à s’ouvrir à ceux qui ne les comprennent pas personnellement et ne se donnent souvent pas la peine d’essayer de se faire des amis ou de les courtiser.

    Les Cancer sont d’humeur changeante, mais ils sont aussi extrêmement conscients de soi. Ils savent qu'ils sont différents et ils savent très bien pourquoi. Ce sont des personnes réservées, qui ont besoin de sensations pour se sentir en vie. À défaut, ils succomberont souvent à des sentiments de nervosité et d'irritabilité.

    Signe du Cancer : ce que vous ne savez pas

    ​La compatibilité amoureuse du Cancer

    En amour, le Cancer est protecteur, affectueux et dépendant. Il a besoin d’un partenaire qui réponde à son style de vie, et il recherche le partenaire de vie qui lui ressemble en tous points. Mais au moindre déséquilibre, le Cancer se sentira menacé et incompris. Un Taureau serait préférable pour un Cancer, car ces deux natifs aiment tous deux se faire plaisir, tout en restant très intuitifs et profonds.

    ​Si le Cancer était :

  • Une boisson : du Chai aux noisettes
  • Une couleur : lilas
  • Un dieu grec : Éros, le dieu de l'amour et du sexe
  • Une addiction : le sexe
  • Une boisson alcoolisée : Margarita
  • Un médicament: le LSD
  • Une ville : Amsterdam, Pays-Bas
  • Une maison de Poudlard (Harry Potter) : Poufsouffle
  • Un film pour ados : Hairspray
  • Un vêtement : un pull-over
  • Un monument célèbre : le fleuve Amazone
  • Une saison : hiver
  • Une note de musique: Si
  • Horoscope 2020 Cancer : les prédictions

    Saturne sera sous votre propre signe et vous obligera à faire face aux limitations physiques, à restructurer votre image de soi et à assumer davantage de responsabilités pour cette année 2020.

    Comme l’année dernière, vous allez faire tout ce qu’il faut pour avancer dans la vie, peu importe ce que vous ressentez. 

    Les humeurs, les sentiments et les émotions seront relégués au second plan, mais si vous gérez les choses correctement et que vous ne négligez pas les défis, vous en gagnerez de la force, de la santé voire de la richesse. 

    2020 est l’année idéale pour mieux gérer votre énergie et vos activités

    Vous prioriserez votre foyer, votre famille et vos problèmes émotionnels. Après le 25 septembre 2020, une nouvelle période de croissance et d’expansion psychologiques se mettra en marche pour votre grand bonheur.

    Les voyages à l'étranger, la religion et la philosophie prendront de la place cette année et pour de nombreuses années à venir encore. De grands bouleversements religieux se profilent à l’horizon, dans votre vie et dans votre esprit.

    Vous changerez beaucoup de ces concepts, afin de rompre avec la tradition et d’exprimer votre véritable volonté. Mais n’oublions pas que c'est une démarche sur le long terme ! 

    Pour certains, cette étape de transformation spirituelle dure depuis un certain temps, mais pour d'autres, elle ne fait que commencer.

    Vos priorités en 2020

    Vous vous concentrez cette année sur la communication, les activités intellectuelles, vos problèmes familiaux et affectifs, vos amitiés et votre cercle social.

    Horoscope 2020 Cancer : amour

    Par rapport à vos sentiments, vous aurez Saturne pour vous guider dans la vie amoureuse, alors vous ne risquez rien. Vous laisserez l'amour grandir et se développer naturellement.

    Vous savez que le mariage implique un engagement et vous voulez être sûr de votre cœur avant de vous engager. Pendant ce temps, votre partenaire est totalement dévoué à vos besoins et intérêts ; il sera à vos côtés à 100%.

    Par ailleurs, vous réalisez pleinement les devoirs et responsabilités qu’implique votre vie amoureuse. Vous savez bien que l'amour est bien plus qu’une émotion sensuelle. C'est un sens du devoir envers la personne aimée et vice versa. Les responsabilités peuvent vous occuper tous les deux pendant l’année à venir.

    Votre amant  sera une personne mature, probablement plus âgée que vous. 

    Au regard de son statut plus élevé par rapport au vôtre, il essaiera, probablement par dévotion, de vous guider dans vos actions. Cette situation pourrait créer des tensions entre vous.

    Horoscope 2020 Cancer : travail

    Sur votre carrière, votre situation professionnelle et financière sera placée sous le signe du Soleil. Ce dernier parcourra tous les signes et toutes les divisions de votre horoscope solaire au cours de l’année. 

    Les gains et les opportunités financières se présenteront de différentes manières au cours de la prochaine année. Vos besoins financiers varieront également d'un mois à l'autre même s’ils ont tendance à être stables.

    Côté job, les candidats devraient trouver leur emploi dans leur quartier ou leur ville. 

    Le bouche-à-oreille fonctionne bien dans ces démarches car peut fournir des pistes intéressantes sur les entreprises qui recherchent un salarié. Les emplois dans le secteur de la santé semblent les plus prometteurs pour l’année à venir.

    Mais après le 25 septembre, la situation professionnelle peut changer : cette fois-ci, vous aurez peut-être la possibilité de travailler à domicile, et notamment en freelance : "Un poste dans les industries prestigieuses telles que la coiffure, les parfums et la mode vous sera beaucoup plus accessible. "

    L’année 2020 vous dotera en matériel de communication et probablement une nouvelle voiture. Après le 25 septembre 2020, vos équipements de travail seront renouvelés, notamment si vous travaillez en tant qu’employé à distance.

    Horoscope 2020 Cancer : santé

    Cette année, la santé sera plus délicate, mais heureusement, vous savez vous y prendre avec les remèdes contre les maladies courantes. C’est déjà bon signe !

    Votre santé par rapport à votre horoscope du Cancer nous dit aussi que le léger recul de Saturne ne suffit pas pour autant à provoquer une maladie, mais il pourrait réduire la vitalité globale.

    • Pensez donc à surveiller votre énergie et ne pas pratiquer trop d’activités physiques.
    • Reposez-vous au moindre signe de fatigue : n’hésitez pas à déléguer, les responsabilités en cas de surcharge de travail. De nouveaux fardeaux et responsabilités vous attendent au travail : il est alors nécessaire de discerner les priorités.

    Comme l'année dernière, le moment est venu de mettre au point l'estime de soi. Si votre propre image de vos capacités est irréaliste, Saturne n’hésitera pas à vous remettre sur la bonne voie.

    Il faut savoir que le cosmos n'exige jamais d'une personne plus que ses capacités à un moment donné. Il est sage de vous en souvenir lorsque de nouvelles tâches vous assaillent.

    Faites de votre mieux, puis accordez-vous un temps de pause. 

    Horoscope 2020 Cancer : LA famille

    Sur la famille, les questions du foyer et de la famille sont toujours une priorité pour vous mais seront reléguées au second plan au début de l’année. Mais le 25 septembre 2020, lorsque Jupiter se déplacera vers votre 4ème astre, elles recommenceront à occuper le devant de la scène.

    1. Vous passerez là une phase de transition qui débouchera forcément sur le bonheur, sachant que votre famille restera toujours à vos côtés pour vous soutenir.
    2. Vous serez même capable de réaliser un grand projet de vie, tel que la rénovation de votre résidence principale, le déménagement dans un logement plus somptueux ou l’achat d’une résidence secondaire. Nouveaux meubles, nouvelles décorations seront autant d’acquisitions que vous ferez au cours de l'année.  
    3. De même, le cercle familial s’élargira considérablement au vu des naissances, des mariages ou des rencontres avec de nouvelles personnes.
    4. Enfin, les personnes séparées de leurs familles biologiques auront l’occasion de renouer avec leurs familles .

    A propos de Joy Leoly 

    Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

    __CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
    Me consulter par email ici

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    {"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

    Vous avez une question ?