Horoscope gratuit 2020 signe Gémeaux : ce que vous ne savez pas

Un des signes du zodiaque les plus polyvalents et les plus vibrants, les Gémeaux sont nés pour communiquer, collaborer et briller par leur sens du devoir. Les Gémeaux constituent le 3ème des 12 signes du zodiaque, qui commence son cycle tard au printemps pendant la période des Gémeaux, laquelle se situe entre le 21 mai et le 20 juin. Que vous ayez ou non une position planétaire de Gémeaux dans votre horoscope, il est essentiel de comprendre l’énergie de ce signe, car diverses planètes transitent tout au long de l’année, diffusant l’énergie de ce signe à tout le monde, quel que soit le signe solaire.

Tout savoir sur les Gémeaux

  • Période de naissance : 21 mai - 20 juin
  • Élément : Air
  • Couleur : vert clair et jaune
  • Jour : mercredi
  • Planète : Mercure, la planète de la communication
  • Compatibilité globale : Sagittaire et Verseau
  • Numéros porte-bonheur : 5, 7, 14 et 23
  • Parties du corps : épaules, bras, mains
  • Bonne humeur : Fascinant, original, ingénieux, charmant, sage, aventureux
  • Mauvaise humeur : agité, distrait, les deux visages, jugement, déprimé, accablé
  • Objets préférés : téléphones portables, voitures de sport, vêtements tendance, musique occulte, guitares, livres, clubs de comédie
  • Objets détestés : l’autorité, le silence et la routine
  • Vœu secret : avoir toutes les réponses à ses questionnements
  • Mots-clés : communication, collaboration, synergie, astuce, désinvolture, inventivité et ingéniosité
  • Sous le double signe des jumeaux, l'énergie des Gémeaux circule de façon rapide et frénétique. Ce signe astrologique règne dans la communication, parfait pour la socialisation et les échanges. Ce signe aspire également à une double flamme et à une énergie spirituelle analogue, et s’apprête toujours à réaliser une rencontre intellectuelle des esprits. Sous l'influence d'un transit planétaire des Gémeaux (Mercure), nous pourrions retrouver ces natifs avec le don de la parole, leur permettant de converser pendant des heures avec leur entourage, en passant des tendances de la culture pop aux sujets politiques pointus.

    ​Attention toutefois à ne pas devenir un homme ou une fille « bavarde », car les Gémeaux peuvent faire tourner la rumeur. Comme le dit le célèbre docteur Bernie Siegel, « [nous] avons la capacité de guérir soit avec des « mots », soit de tuer avec des épées ». L’essence de l’énergie des Gémeaux est fascinante, originale, pleine de ressources, charmante, sage et aventureuse. La manifestation négative peut dégénérer en une énergie agitée, distraite, à deux visages, critique, déprimée et submergée. Les Gémeaux ont tendance à chevaucher les montagnes russes de la vie. Si vous parvenez à suivre ces vibrations, vous aurez un frisson de bonheur!

    Signe des Gémeaux : ce que vous ne savez pas

    ​Les traits de personnalité des Gémeaux

    Les Gémeaux s'efforcent souvent de s'intégrer socialement tout en s'efforçant de rompre avec l'autorité de la société. Malgré leur franc-parler, ils ne sont pas le signe le plus rebelle. Ils se délectent simplement de leur individualité et accordent de la valeur à leur liberté personnelle avant tout. Quand ils auront besoin de côtoyer les autres, ils y parviendront; et quand ils ont besoin de partir, ils vont répondre à cela. Ils vivent par les deux extrêmes. Les Gémeaux sont partisans du changement car ont souvent tendance à s'ennuyer facilement. Ils préféreront toujours rechercher l'excitation plutôt que de rester chez eux le week-end et de profiter du confort de leur chambre.

    Les Gémeaux aiment sortir pour parler des heures avec leurs amis. Pour ces natifs du 3ème signe du zodiaque, tout problème est synonyme d'aventure et d'innovation audacieuse. Ils pensent que chercher un peu d’enthousiasme sera source d’amusement et d’histoires incroyables à raconter lorsqu’ils dévoileront leurs escapades à d’autres qui n’auraient pu se joindre à eux.

    Le signe des Gémeaux

    Emplis d’énergie, les Gémeaux sont constamment attirés par les activités qui se prêtent à une sensation d'exaltation. S'ils pouvaient voler, ils le feraient tout simplement. À défaut, les Gémeaux se concentrent sur les voyages en tous genres, allant des promenades en vélos aux voitures et motos, en passant par les bateaux… Cependant, ils ont tendance à s’ennuyer des longs trajets. Les Gémeaux ont besoin d'un changement constant de rythme et de direction.

    Les Gémeaux sont également connus pour diversifier au maximum leurs amis. Ils animent chaque situation sociale avec leur personnalité très dynamique et leur esprit débordant d'idées. Cependant, leur leadership ne comporte absolument aucune responsabilité, obligation ou loyauté envers le groupe avec lequel ils choisissent de passer leur temps. Les Gémeaux sont des créatures très peu attachées, et iront toujours là où le plaisir se trouve.

    ​La compatibilité des Gémeaux

    Le natif des Gémeaux est un penseur qui sait très bien charmer son public. Convaincant et assez rêveur, il a besoin davantage d'un partenaire qui soit profond qu’un autre qui saura satisfaire son amour du savoir et de la conversation. Les Gémeaux aiment les libres penseurs et les partenaires qui les respectent. Un Verseau n’aura pas peur de les rencontrer dans leurs profondeurs, tout en se complétant à perfection avec les Gémeaux. Ensemble, ces deux signes s'épanouiront pour une véritable rencontre des esprits.

    ​Si les Gémeaux étaient :

  • Une boisson : le caramel
  • Une couleur : bleu
  • Un dieu grec : Athéna, la déesse de l'intelligence, de la compétence, de la paix et de la guerre
  • Une dépendance : la cigarette
  • Une boisson alcoolisée : la bière
  • Une ville: Tokyo, Japon
  • Une maison de Poudlard (Harry Potter) : Gryffondor
  • Un film d’ados : American Girls (de Peyton Reed avec Kirsten Dunst)
  • Un vêtement : une robe d'été
  • Un monument célèbre : le Colisée
  • Une saison : printemps
  • Une note de musique : Ré
  • Horoscope 2020 Gémeaux : les prédictions

    Le Gémeaux, troisième signe astrologique du zodiaque, est régi par la planète Vénus.

    L’horoscope Gémeau pour l'année 2020 nous prédit que beaucoup d’entre les Gémeaux chercheront un nouvel emploi ou une nouvelle opportunité de carrière en fonction de leur date de naissance. 

    Faites le test ci dessous ou lisez notre article pour en savoir davantage sur votre avenir :

    Alors que dit Vénus pour cette année 2020 ?

    Vénus restera sous le signe de Gémeau du 4 avril au 7 août, une période pendant laquelle les opportunités couleront à flot et qui fera votre bonheur. 

    La planète Vénus est votre protectrice en finance, en amour et dans vos relations sociales (Des domaines que vous allez aussi améliorer tout au long de cette année.)

    Attention, Vénus rétrogradera du 17 mai au 30 juin : ce ne sera pas forcément un problème financier si vous savez bien gérer vos dépenses du 4 avril au 16 mai.

    Quoi qu’il en soit, trop d’engagement vous laissera dans une position délicate qui impliquerait des décisions.

    Horoscope 2020 Gémeau : amour

    Coté sentiment, votre vie sociale et amoureuse a entamé sa phase de transformation profonde depuis de nombreuses années.

    Ce processus se poursuivra pendant de nombreuses années encore car vous devrez considérer la réalité autrement pour pouvoir vous transformer.

    Vous devez explorer vos attitudes, vos peurs et vos désirs en amours. Vous devez parcourir l’histoire de votre vie amoureuse, en remontant dans l’enfance et même plus loin dans des vies antérieures.

    Vous commencez à comprendre que c’est toujours vous qui êtes responsable de votre situation amoureuse, qu’elle soit heureuse ou pénible. 

    Une fois cette prise de conscience entamée, vous verrez comment recréer une nouvelle relation beaucoup plus en phase avec ce que vous avez réellement envie de faire.

    Bien des gens sous le signe du Gémeau cherchent à étudier leurs relations actuelles. Comme vous avez à cœur d’avoir une relation saine ainsi qu’une bonne santé physique, vous cherchez les imperfections pour pouvoir les éliminer.

    Ce trait de caractère vous conduira probablement au bonheur dans la vie amoureuse, mais attention à ne pas en faire trop.

    Pour rappel

     La plupart des partenaires veulent profiter de leur relation actuelle, telle qu’elle est, alors que vous êtes perdu(e) dans vos pensées. Vous courez le risque de ne pas profiter de tout ce que vous avez.

    Au final, les relations amoureuses deviennent sérieuses mais n’hésitez pas à les pimenter de temps en temps.

    Jupiter apporte son influence optimiste dans votre vie de couple pendant toute l’année. En parallèle, les célibataires expérimenteront de nouvelles rencontres pour trouver l’âme sœur.

    Qui sait si cette année sera peut-être propice aux mariages et aux unions ?

    Horoscope 2020 Gémeau : travail

    Comme nous l’avons mentionné au début, vous allez devoir mettre de l’ordre dans vos finances. 

    Selon votre horoscope du Gémeau, sur l'aspect travail vous surmonterez facilement vos problèmes financiers en resserrant la ceinture, en budgétisant et en maîtrisant vos dépenses.

    Imposez-vous une certaine discipline dans les dépenses avant de pouvoir récolter les fruits de la prospérité qui suivra après le 25 septembre 2020. 

    Cependant, les crédits vous créeront cette année des problèmes, notamment en cas de prêt personnel. Il est temps de payer les pots cassés et d’apprendre des erreurs du passé.

    Néanmoins, pour ceux  qui ont su emprunter de manière judicieuse, la réalité pourrait être tout autre car même l’endettement pourrait augmenter les revenus.

    Côté business, les investisseurs devraient s’intéresser aux sociétés immobilières qui génèrent un bénéfice largement au-dessus de la moyenne, ainsi qu’aux obligations de marché.

    Horoscope 2020 Gémeau : santé

    Pour les Gémeaux, la santé sera plus délicate cette année car trois planètes, Pluton, Uranus et Jupiter, exerceront une influence stressante.

    1. Vous devez donc surveiller votre énergie pour vous reposer davantage au moindre signe de fatigue et ne pas gaspiller l’énergie dans des activités superflues.
    2. Quoi qu’il en soit, vous devez imposer des priorités et vous concentrer sur celles-ci. Votre carrière est inhabituellement active cette année et le surmenage vous guette à chaque tournant.
    3. Dans votre entreprise, déléguez les responsabilités dans la mesure du possible et organisez votre temps plus efficacement.
    4. N’ayez pas peur de prendre une pause pour vous reposer.

    Sachant que Pluton surveillera de près votre santé, vous devez suivre un régime de désintoxication afin de vous débarrasser des impuretés et des excès de gras. Quoi de plus simple que de suivre un programme minceur ? 

    Pour ceux qui souffrent (ou souffriront) de troubles respiratoires ou bronchiques, l’horoscope Gémeau santé recommande de consulter un professionnel de santé entre le 10 août et le 2 septembre 2020

    Enfin, la meilleure façon de prendre soin de vous cette année est de conserver votre énergie et d’éliminer certaines activités ludiques (les réseaux sociaux, pourquoi pas ?) qui risquent de vous détourner de vos priorités.

    N’hésitez pas à économiser votre énergie pour les tâches qui importent vraiment.

    Horoscope 2020 Gémeau : famille

    Sur l'aspect vie familiale , celle ci vous semblera heureuse et épanouissante.

    Vous aurez l’opportunité et le moyen d’acheter des résidences secondaires ou de déménager dans des logements plus somptueux.

    Toute votre famille devrait désormais être à vos côtés pour vous soutenir moralement et financièrement.

    Le cercle familial se développe au gré des naissances, des mariages ou des rencontres. Jusqu’au 29 octobre, les occasions se multiplieront pour vous aider à aménager et décorer votre résidence.

    En bref, l'année 2020 est beaucoup plus conviviale, en ce qu’elle favorisera les réunions familiales et la réconciliation entre les membres de famille qui se sont distancés. 

    Bien que cette année soit marquée par de nombreux changements, votre humeur sera généralement positive et optimiste. Votre entourage vous aidera à faire face à tous les changements.

    Vos parents pourraient déménager cette année peut-être soudainement.

    L’un de vos parents pourrait devenir nomade et ne restera jamais très longtemps dans un endroit donné.

    Quoi qu’il en soit, la santé de vos parents est normale et sans danger, même si l’un d’eux devrait penser à faire attention à sa colonne vertébrale, à ses genoux ou à ses dents.

    Joy LEOLY

    __CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
    Me consulter par email ici

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    {"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

    Vous avez une question ?