Horoscope gratuit 2020 signe Lion : ce que vous ne savez pas

Lion est le 5ème signe du zodiaque qui commence chaque année son cycle au milieu de l'été, pendant la saison du Lion, qui tombe entre le 23 juillet et le 22 août.

Les natifs du signe du Lion sont des leaders par nature. Ce sont des individus dramatiques, créatifs, sûrs d’eux, dominants auxquels l’on résiste difficilement. Les Lion sont donc capables de réaliser tout ce qu’ils veulent dans tous les domaines de la vie dans lesquels ils s’engagent. Reconnaissable par son titre du « roi de la jungle », le Lion a une force de caractère exceptionnelle. Il a souvent beaucoup d'amis car généreux et loyal par nature. Attirant et sûr de lui-même, il s’agit d’un signe solaire capable de réunir différents groupes de personnes et de les mener de front vers une cause commune. En outre, son sens de l’humour pointu facilite sa collaboration avec son entourage.

Le Lion appartient à l'élément Feu, tout comme le Bélier et le Sagittaire. Cette appartenance lui procure chaleur, joie de vivre et propension à rire et à passer du bon temps. Capables d'utiliser leur esprit pour résoudre les problèmes les plus difficiles, les natifs du Lion prendront facilement l'initiative de résoudre diverses situations compliquées. Gouverné par le Soleil, le signe Lion vénère cette entité ardente dans le ciel, que ce soit littéralement ou métaphoriquement. Il est en quête d'une conscience de soi et d'une croissance constante de son ego.

Conscient de ses désirs et de sa personnalité, le Lion n’hésite pas à demander tout ce dont il a besoin, mais peut tout aussi facilement négliger les besoins des autres dans sa course à la conquête de revenus ou de réputation. Lorsqu'un natif du Lion s’attache trop à ses réalisations et à son image dans la société, il devient une cible facile qui ne tardera pas à être reléguée.

Tout savoir sur le Lion

  • Élément : Feu
  • Astre gouvernant : le Soleil
  • Parties du corps : cœur, dos et colonne vertébrale
  • Bonne humeur : courageux, gentil, généreux, loyal, protecteur, honnête, amusant
  • Mauvaise humeur : arrogant, gaspilleur, négligent, froid, jaloux, agressif
  • Objets préférés : théâtres, appareils photo, DVD, desserts, roses rouges, échanges de cadeaux, chants, affection, compliments, vêtements de qualité
  • Objets détestés : être ignoré, médailles d'argent (au lieu d'or), nourriture fade, solitude
  • Vœu secret : gouverner le monde
  • Mots-clés: Passion, Romance, Expression, Drame, Enjouement, Courageux, Loyal
  • ​Les traits de caractère du Lion

    Les Lion sont de véritables forces créatrices et lumineuses qui illuminent le zodiaque. Ils ont leur puissante énergie sous contrôle. Les natifs de ce signe symbolisent le besoin de l'ego et la nécessité de rendre le monde meilleur. L'ambition, la confiance en soi et le pouvoir sont les pierres angulaires de ce signe, et les Lions sont d’ailleurs presque toujours très bien respectés par leurs pairs.

    Les Lion ont pleinement réalisé leur expression par l'action. Infatigables leaders, ils attendent des autres qu'ils les suivent sans poser de questions. L’essentiel des Lion, c'est que leur ego ne les durcit pas autant que les autres. Ils gagnent facilement des partisans car ils ont toujours un charisme agréable et sont par nature d’humeur radieuse. Bref, ce sont des individus harmonisés qui ont beaucoup à apprendre à ceux qui veulent l’écouter.

    Les Lion sont considérés comme très matures et sûrs d'eux. Ils savent exactement ce qu’ils apportent comme pierre à l’édifice et n’ont pas peur de signaler leur présence par de grands gestes. Cependant, malgré leur réputation, les Lion détestent la mesquinerie et la méchanceté et négligent souvent ceux qui se livrent à de tels ébats immatures. Les Lion ont un grand cœur et ils se donnent à fond pour atteindre leurs objectifs et alimenter leurs ambitions.

    Les Lion sont également extrêmement honorables et respectent toujours leur parole. Ils paieront les paris perdus et diront non aux avances qui ne correspondent pas à leurs besoins. Les Lion pensent à leurs opportunités et ne prennent pas tout ce qui leur est remis.

    Pour les Lion, le foyer est avant tout un objet de fierté. Ils veulent à tout prix habiter un château comme un environnement où ils peuvent se divertir et partager leur hospitalité avec ses semblables. Ils sont loyaux et fidèles et défendront autrui jusqu'au bout. Cette attitude immuable peut cependant leur nuire, car les Lion peuvent parfois se tromper et refusent souvent de l'admettre.

    ​La compatibilité du Lion en amour

    ​Un Lion est un véritable idéaliste, parfois très affectueux et sûr de lui. Il se sent mieux avec quelqu'un qui l’aime sincèrement pendant les bons et mauvais moments. Ce natif a besoin d’un partenaire qui appréciera ses réalisations et l’aidera à venir à bout de ses difficultés. Il faut savoir que si le Lion a toujours besoin d’indépendance, il lui faut également la sécurité. Un Sagittaire qui s’adonne aux divertissements serait parfait pour ce signe, car il comblera le besoin d'aventure du Lion, tout en répondant à son besoin de sensation.

    ​Si le Lion était :

  • Une boisson : un cocktail à la citrouille et aux épices
  • Une couleur : doré
  • Un dieu grec : Apollon, le dieu de la musique, des arts, de la guérison et du Soleil
  • Une addiction : le shopping
  • Une boisson alcoolisée : le Champagne
  • Une drogue : la cocaïne
  • Une ville : Lyon, France
  • Une maison de Poudlard (Harry Potter) : Gryffondor
  • Un film d'ados : Clueless (de Amy Heckerling, avec Alicia Silverstone)
  • Un vêtement : tout vêtement qui brille
  • Un monument célèbre : Versailles
  • Une saison : été
  • Une note de musique : Ré
  • Horoscope 2020 Lion : les prédictions

    Après une année 2018 riche en défis, 2020 sera un jeu d’enfant pour vous les Lions ! Presque toutes les planètes ont quitté leur influence stressante pour vous accorder du répit. Selon l’horoscope Lion 2020, la santé et la vitalité globale seront au beau fixe. L’année dernière a été une bonne année financière et cette tendance s’est maintenue pendant la majeure partie de l’année à venir. C'est une année de prospérité.

    L’amour et les activités sociales jouent un rôle important depuis de nombreuses années et cette tendance se poursuit en 2020. L’intitulé principal est le mouvement de votre planète amour (permanent cette fois) de votre 7ème maison à votre 8ème maison. Ce mouvement spiritualisera et stabilisera votre vie amoureuse.

    L'année dernière, Saturne a visité votre 12ème foyer de la Spiritualité, démontrant ainsi la nécessité de mettre en ordre ce volet de la vie. L'intuition et les enseignements spirituels doivent être vérifiés dans l'expérience. Il doit y avoir une approche scientifique et pratique sur ces choses. Les phénomènes spirituels doivent être tangibles et utiles dans votre vie quotidienne. Et encore, cette tendance se poursuit cette année.

    Horoscope 2020 Lion : amour

    Selon l’horoscope Lion amour, votre vie amoureuse a commencé sa phase de transformation depuis l’année dernière. Les interrogations se multiplient : « devrais-je me lancer dans une nouvelle relation ? », « Dois-je continuer à supporter ces difficultés ? ». Cette année, votre décision sera prise. Vous vous lancerez dans une nouvelle relation amoureuse. Les attitudes et les besoins d'amour évoluent également de manière dramatique.

    Pendant de nombreuses années, vous avez eu besoin d’excitation et de changement. Votre vie amoureuse était tellement stimulante qu’elle ressemblait à un feuilleton aux tumultueux épisodes chaque semaine. En vérité, ça vous a plu. Mais désormais, vous pourrez vous attendre à quelque chose de plus stable et sérieux. Décidément, l'amour devient plus spirituel. Tout d'abord, vous recherchez une connexion plus spirituelle avec votre amoureux. Par la suite, vous voyez le romantisme comme une partie intégrante de votre chemin spirituel.

    Vous vivrez l’amour non seulement comme un bon moment, mais un moyen par lequel vous et votre amoureux allez vous transformer, vous réinventer et parvenir à vos vrais « moi ». Vous-même attirez des amants ou des partenaires partageant les mêmes intérêts.

    La transformation s’effectue sur de nombreux domaines de la vie. Le pauvre qui veut devenir riche doit se transformer de l'intérieur. La personne en surpoids qui veut éliminer ses kilos en trop doit se transformer de l'intérieur. La personne de statut inférieur qui souhaite gravir les échelons sociaux doit se transformer de l'intérieur. Habituellement, il est difficile de réaliser ces choses seul. Nous avons tous besoin d’une aide extérieure. Celui qui pourra vous aider apparaîtra peut-être en tant qu’ami mais plus probablement comme un amant ou un partenaire. Le mariage lui-même est l'une des grandes expériences de transformation. C’est comme si l’individu mourait et qu’un nouveau sens du « nous » ou du « partenariat » voit le jour. Beaucoup de Lions se marieront dans les années à venir.

    Justement, le mariage est plus recommandable qu'il ne l'a été depuis de très nombreuses années. L'errance est terminée. Les expériences ont toutes été réalisées. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Le sexe et l'intimité physique constituent toujours une partie importante de toute relation amoureuse, mais pour vous, ils semblent encore primordiaux.

    Horoscope 2020 Lion : travail

    Selon l’horoscope Lion travail, cette année, pour vous, sera marquée par l’enrichissement de vos connaissances et de votre perspicacité en matière financière. Les principes financiers deviennent soudainement clairs pour vous et vous vous voyez bien dans la peau d’un riche dans quelques années. Soulignons que vous avez acquis la capacité d’éliminer le stress et l’anxiété concernant les affaires financières. Vous serez détendu dans la gestion de vos finances, ce qui permettra d’ouvrir la porte à de nouvelles idées financières. Côté travail, il serait préférable d’investir dans l'enseignement supérieur et l’éducation, deux domaines professionnels qui vous permettront de vous épanouir sur le plan social.

    Horoscope 2020 Lion : santé

    Selon l’horoscope Lion santé, toutes les planètes vous laisseront du temps pour stimuler l’harmonie en vous. Quoi qu’il en soit, vous serez en meilleure forme tout au long de l’année, et votre état de santé sera bien meilleur que l’an dernier. Pour ceux qui ont récemment eu des problèmes de santé, c’est une bonne nouvelle ! Vous n’aurez aucun mal à réaliser tous vos projets sans pour autant craindre pour votre santé. Cependant, la colonne vertébrale, les dents et les genoux sont à surveiller car tout problème de santé commencera par là. Depuis juin 2018, Saturne se place sous le signe du cancer qui régit l’estomac : cet organe doit donc être surveillé pour l’année à venir. Votre planète Santé, placée sous le signe du cancer, vous recommande aussi de suivre un régime alimentaire pour éviter d’éventuels troubles diététiques. Prenez vos repas de manière détendue et sereine.

    Horoscope 2020 Lion : famille

    Comme l’année dernière, votre horoscope Lion famille vous donne une grande liberté pour organiser votre vie familiale. Vous accordez toutefois plus d’attention à vos enfants et reléguerez au second plan l’entretien de votre foyer. La relation parent-enfant sera beaucoup plus passionnante que l’année dernière, ce qui a tendance à favoriser la routine dans le foyer. Mais quoi qu’il en soit, pour éviter l’ennui, vous essaierez de rendre cette relation amusante et d’apporter de la joie dans votre foyer.

    Votre résidence elle-même deviendra un véritable lieu de joie. Vous priorisez le divertissement en achetant des équipements en tous genres : TV, chaîne Hifi, connexion Wifi… Vous achèterez peut-être aussi plus de jouets et accessoires de puériculture pour vos plus jeunes enfants. Attention cependant à ne pas être trop envahissant avec vos équipements qui pourraient créer l’effet contraire.

    Joy LEOLY

    __CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
    Me consulter par email ici

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    {"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

    Vous avez une question ?