Horoscope gratuit 2020 signe Poisson : ce que vous ne savez pas

Rêveur et guérisseur de la famille des signes du zodiaque, l’énergie des Poissons réveille la compassion, l’imagination et le talent artistique en dissolvant les frontières qui nous séparent. Il faut savoir que les Poissons sont le dernier signe du zodiaque, qui commence son cycle à la fin de l'hiver pendant la saison des Poissons, qui tombe autour du 19 février-20 mars.

Régi par le poisson enchanteur et insaisissable, le signe des Poissons est le signe des illusions. Tout comme une sirène, ce signe vous attire dans ses profondeurs, mais il peut également vous plonger dans l’océan des émotions. Compatissant et empathique, le natif des Poissons reflète les sentiments de tous ceux avec qui il entre en contact. C'est bien entendu la « vieille âme » du zodiaque : en tant que dernier signe astrologique, les Poissons ont, semble-t-il, essayé l'énergie de tous les autres signes qui le précèdent.

Tout savoir sur le Poissons

  • Période de naissance : 19 février – 20 mars
  • Élément : Eau
  • Planète : Neptune, la planète de la fantaisie
  • Partie du corps : pieds
  • Couleur : mauve, lilas, violet, indigo et vert
  • Jour : jeudi
  • Compatibilité maximale : la Vierge et le Taureau
  • Numéros porte-bonheur : 3, 9, 12, 15, 18 et 24
  • Bonne humeur : romantique, serviable, sage, réconfortant, imaginatif
  • Mauvaise humeur : crédule, apitoyée, sans contact avec la réalité, autodestructrice, collante
  • Activités préférées : danser, rencontres romantiques, rire et pleurer, promenades sur la plage, longues lettres poétiques
  • Objets détestés : regarder la réalité en face, les sergents militaires, la lumière du jour, l’arrière-pensée et la musique bruyante
  • Vœu secret : trouver l'amour inconditionnel
  • Points forts : compatissant, artistique, intuitif, doux, sage, musical
  • Limites : peur, trop confiant, triste, désir d'échapper à la réalité, peut être une victime ou un martyr
  • Mots-clés : Rêves, Fantaisie, Guérison, Compassion, Karma, Mystère
  • Profondément ancrée dans chacun de nous, l'énergie des Poissons ne glisse jamais en surface. En fait, ce signe régit le subconscient, nos rêves, nos imaginations et nos plaies qui ne se sont pas encore cicatrisées. L'essence de l'énergie des Poissons est romantique, essentielle, sage, réconfortante et artistique.

    L'énergie négative des Poissons peut être crédule, apitoyante, déconnectée de la réalité, addictive, autodestructrice, collante voire masochiste. Pendant un voyage planétaire autour du secteur des Poissons, nous devons définir nos limites et éviter de jouer le martyr, la dépendance, et de sauver les âmes troublées.

    Le signe des Poissons

    ​Les traits de personnalité des Poissons

    Avant tout, il faut savoir que les Poissons sont considérés comme le signe le plus évolué de tout le zodiaque. Ils symbolisent l'âme humaine et ont une foi très profonde en l'univers. Le natif des Poissons nage librement dans la société et représente la capacité de voir les profondeurs de la vie. Il adore plonger au plus profond des émotions et des plaisirs du monde et n’a pas peur de jongler avec les sensations.

    Les Poissons sont bien connus pour leur qualité spirituelle et profondément émotionnelle, et une sensibilité éclatante peut rendre difficile la vie sociale pour ces personnes. Ils sont souvent qualifiés de rabat-joie, car ne s’intègrent pas partout. Ils peuvent succomber à la dépression et parfois s’apitoyer sur leur sort. Les Poissons sont également connus pour s’évader souvent à l’aide de drogues pour entrer dans leurs mondes oniriques et oublier leurs malheurs. Leur vie émotionnelle complexe et profonde les rend extrêmement attirants pour ceux qui ont en eux une soif d'apprendre plus sur le monde.

    Les poissons peuvent être très généreux et très empathiques face aux difficultés des autres, et ils ont tendance à agir avec compassion face au malheur.

    Les natifs des Poissons sont connus pour leur sagesse, mais sous l'influence d'Uranus, les Poissons peuvent parfois prendre le rôle d'un martyr, afin d'attirer l'attention. Les Poissons ne portent jamais de jugement et pardonnent toujours. Ils sont également connus pour être les plus tolérants de tous les signes du zodiaque.

    ​Les Poissons en amour

    Au fond de leur cœur, les natifs des Poissons sont d’incorrigibles romantiques. Loyaux, doux et généreux dans l’âme, ils aiment profondément leurs partenaires, sans rien attendre en retour. Les Poissons sont des amants passionnés qui ont besoin de ressentir un réel contact avec leurs partenaires. Les relations et les aventures à court terme ne sont pas caractéristiques de ce signe du zodiaque. En amour et dans leurs relations, ils sont aveuglément loyaux et attentionnés.

    ​La compatibilité des Poissons

    ​Véritable rêveur et empathique, le natif du signe des Poissons est sensible, indécis et a constamment besoin d'affection. Les Poissons doivent trouver un partenaire qui alimentera leur approche unique des relations. Ils devront s'engager envers quelqu'un qui pourra les éclairer une fois dans leur tête. Le natif du signe trouvera toujours le partenaire idéal en une personne qui acceptera et appréciera son amour. Un natif du Scorpion est justement compatible et n’hésitera pas à profiter de cette qualité du natif des Poissons.

    ​Si les Poissons étaient :

  • Une boisson : chocolat chaud blanc
  • Une couleur : gris et bleu
  • Un dieu grec : Hadès, le dieu des enfers
  • Une addiction : l'alcool
  • Une boisson alcoolisée : Jack & Coke
  • Un médicament : le Valium
  • Une ville : Londres, Angleterre
  • Une maison de Poudlard (Harry Potter) : Gryffondor
  • Un baiser : sensuel
  • Un film pour ados : She’s the Man (« Elle, c’est l’homme » au Québec)
  • Un vêtement : des leggings
  • Un monument célèbre : les chutes du Niagara
  • Une saison : printemps
  • Une note de musique : Si
  • Horoscope 2020 Poisson : les prédictions

    Douzième signe astrologique du zodiaque, les poissons relèvent de Neptune et figurent parmi les 3 signes de l’élément Air (comme le Cancer et le Scorpion).

    Pour cette année, l’horoscope Poissons 2020 prédit une série d’événements inhabituels qui pourraient survenir impacter sur votre vie.

    Les prédictions à venir pour le signe du poisson en 2020 :

    S’il y a quelques années, Uranus, la planète du changement, n’était que de passage sous votre signe, aujourd’hui, elle vous promet un bouleversement révolutionnaire pour cette année

    Votre vie sera ponctuée de plaisirs, de confiance et de sensations. Pour vous, les anciens schémas tout tracés et les routines ancrées ne sont plus de ce monde.

    Vous rompez avec les traditions et n’hésitez pas à expérimenter par vous-même les différentes sensations. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’astrologie devient de plus en plus importante à vos yeux.

    Horoscope 2020 Poissons : chance

    Cette année, vous devez rester fidèle à vous-même et suivre certaines idées uniques que vous avez pour que votre vie suive son cours et ne vous amène pas à prendre des mesures drastiques en milieu d'année.

    • De la mi-janvier à la mi-mars, vous avez à vos côtés de nombreuses planètes pour vous aider dans de nouveaux domaines de votre vie. Vous êtes soutenu et sentez que le moment est venu de promouvoir vos idées.
    • Les personnes nées du 19 au 27 février seront les plus concernées par le changement cette année.
    • En revanche, jusqu'au mois de mai, vous vous sentirez peut-être limité par vos obligations vis-à-vis des autres : vous risquez même de ne pas tenir vos promesses. Vous disposez de ce délai pour terminer une étude supérieure ou conclure une affaire juridique entre vous et d’autres personnes.

    Horoscope 2020 Poissons : amour

    En amour, vous faites partie des signes du zodiaque les plus favorisés par les astres en 2020. Vous avez peut-être déjà goûté aux doux fruits de l'amour en 2018. Et cette tendance se poursuivra et même s’amplifiera à partir du 11 août, date à laquelle Jupiter s’investit dans les domaines du mariage.

    Alors que Saturne et Pluton prennent du recul vis-à-vis de votre site, vous allez pouvoir restructurer votre vie sociale de mars à mai 2020 et éviter certains amis qui pourraient vous envier.

    Une rencontre coquine ou la possibilité de reprendre une relation avec quelqu'un rendront le mois de juin très spécial pour vous. Après quelques semaines comblées, les suivantes seront plus calmes et plus faciles à passer.

    Il existe également des aspects positifs à ces influences, car les vrais amis agissent dans une atmosphère de soutien mutuel.

    ​Par ailleurs, Jupiter sera de passage dans le signe du mariage, ce qui permettra aux célibataires de trouver leur âme sœur. Ou bien, pour ceux qui ont déjà un partenaire, quelques mesures correctives ne seront pas de trop pour renforcer leur relation : bagues de fiançailles, invitations de mariage, choix de parrains et même, dans certains cas, l’achat de couches et de landaus pour bébé. 

    Comme vous pouvez vous en rendre compte, les liens que vous créez maintenant sont des relations durables, voire permanentes.

    Les signes du zodiaque qui correspondent le mieux aux Poissons sont : le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Capricorne.

    Horoscope 2020 Poissons : travail

    Dans le domaine financier, 2020 sera une très bonne année pour vous, les Poissons !

    1. Vous devriez pouvoir augmenter votre fortune et investir dans l’immobilier, voire acheter la maison de vos rêves, si vous ne l’avez pas encore fait.
    2. Entre mai et août 2020, vos amis seront attentifs à vos opinions puisque vous gagnerez en visibilité et bien entendu en réputation. Cette année sera riche en aventures et en défis que vous surmonterez avec brio.
    3. Les relations avec vos supérieurs et vos collègues pourraient être plus problématiques et doivent être traitées avec habileté et désinvolture.
    4. Vous allez essayer de mettre de l'ordre dans vos paperasses et vos comptes bancaires. Mais prudence quand même ! L’influence de Neptune vous fera trouver des opportunités financières là où il n’y en a pas !
    5. Néanmoins, la situation est redressée par Saturne, qui vous donnera la chance de corriger vos erreurs. Le réalisme, un de vos meilleurs traits de caractère, vous aidera à éviter tout problème futur si vous portez une attention particulière aux détails.
    6. Entre avril et juillet 2020, beaucoup de travail vous attend : les délais seront très serrés et vous devrez faire face à des situations qui requièrent leadership, capacité de décision, courage, sang-froid et réactivité.

    Après le premier trimestre, vos efforts soutenus commenceront à porter leurs fruits. Il n'est pas conseillé de diversifier votre activité professionnelle au cours de cette année. Concentrez-vous seulement sur un ou deux projets.

    En contrepartie, vous serez motivé par vos réalisations professionnelles, par une promotion (et une augmentation du salaire) et par quelques opportunités de voyage.

    Horoscope 2020 Poissons : santé

    En 2020, vous serez en parfaite santé car les astres eux-mêmes se succéderont pour veiller au bon fonctionnement de votre organisme.

    En prime, Jupiter s’efforcera de vous offrir optimisme et bonne humeur. Cela vous permettra de vous débarrasser du stress, le sourire collé aux lèvres dans toutes les situations.

    Revers de la médaille : cette planète un peu trop généreuse vous poussera parfois à l’excès, ce qui peut très vite déboucher sur des kilos en trop.

    Horoscope 2020 Poissons : famille

    L’horoscope Poissons famille nous dit que Vénus passera quelque temps sous votre signe, du 17 mai au 7 août. Les conséquences seront d’autant plus bénéfiques que vous aurez l’occasion de passer du temps avec votre famille, de réconcilier les différends familiaux, d’organiser des réunions et des soirées en famille. ​

    Profitez également de ce temps de répit pour rénover votre maison, acheter des objets déco ou repeindre les murs. Quelques déménagements au cours de l’année ne vous surprendront pas, mais ils concernent votre personne en particulier, et non votre famille.

    A propos de Joy Leoly 

    Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

    __CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
    Me consulter par email ici

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    {"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

    Vous avez une question ?