Horoscope gratuit 2020 signe Sagittaire : ce que vous ne savez pas

Le Sagittaire est le neuvième des 12 signes du zodiaque, qui commence son cycle tard à l'automne, pendant la période du Sagittaire, qui tombe du 22 novembre au 21 décembre.
Curieux et énergique, le Sagittaire est l’un des plus grands voyageurs parmi tous les signes astrologique. Son ouverture d'esprit et sa vision philosophique l’incitent à parcourir le monde pour partir à la quête du sens de la vie.

Tout savoir sur le Sagittaire

  • Période: 22 novembre - 21 décembre
  • Élément : Feu
  • Couleur : bleue
  • Jour : jeudi
  • Astre gouvernant : Jupiter, la planète de la chance et de l’expansion
  • Compatibilité : Gémeaux et Bélier
  • Numéros porte-bonheur : 3, 7, 9, 12 et 21
  • Points forts : généreux, idéaliste et excellent sens de l'humour
  • Limites : les promesses qui dépassent tout ce que l'on peut honorer, impatience
  • Objets préférés : la liberté, les voyages, la philosophie, la nature
  • Objets détestés : les gens collants, être contraint, théories farfelues, détails
  • Symbole : l'archer ou le centaure
  • Parties du corps : hanches, cuisses
  • Bonne humeur : honnête, impartiale, inspirante, optimiste, enthousiaste, encourageante, dévouée
  • Mauvaise humeur : argumentatif, téméraire, floconneux, prêcheur, sans tact, trop confiant
  • Vœu secret : gouverner le monde
  • Mots-clés : Aventure, Voyage, Expansion, Honnêteté, Liberté de parole et Sagesse
  • ​Généralités sur le signe du Sagittaire

    Le natif du Sagittaire est un signe amical qui s'entend bien avec tout le monde. Ce sont des voyageurs qui sont presque toujours des gens affables. Ils ne sont peut-être pas les partenaires les plus matures, mais ils peuvent toujours vous faire rire.

    Le Sagittaire est extraverti, optimiste et enthousiaste et aime les changements. Les Sagittaires sont capables de transformer leurs pensées en actions concrètes et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre leurs objectifs.

    Comme les autres signes de Feu, le Sagittaire doit être constamment en contact avec le monde pour en faire l'expérience le plus possible. L’Astre gouvernant du Sagittaire est Jupiter, la plus grande planète du zodiaque. Son enthousiasme est limites : le natif du Sagittaire possède donc un grand sens de l’humour et une curiosité intense qui interpellent son entourage.

    Pour le Sagittaire, la liberté est le plus grand trésor de la vie, car ce n’est qu’ainsi qu’il pourra librement voyager et explorer différentes cultures et philosophies. À cause de leur honnêteté, les personnes nées dans le Sagittaire sont souvent impatientes lorsqu'elles ont besoin de dire ou de faire quelque chose. Il est donc important d'apprendre à s'exprimer de façon tolérante et correcte.

    La personnalité du natif du Sagittaire

    Le signe du Sagittaire lui-même symbolise l’esprit humain en pleine croissance. Il représente la liberté et l'optimisme. Il voit toujours le ciel bleu.

    Les natifs du Sagittaire utiliseront souvent leur philosophie remarquable pour résoudre des problèmes dans la société. Ils aiment aller au fond des choses quand ils voient les problèmes se présenter. Ces individus ambitieux ont tendance à encourager leurs semblables à voir le meilleur côté des choses.

    Pour un Sagittaire, l’honnêteté et la conviction sont des principes forts qu’il applique à lui-même et dans sa relation avec autrui. Seulement, même s’il a une vision réaliste du monde, le Sagittaire s’implique généralement dans des disputes en raison de son idéalisme trop prononcé.

    Le signe du Sagittaire est généralement considéré comme le plus actif du zodiaque. Il ne peut pas tout simplement rester au même endroit. Rarement ennuyés, ces individus recherchent souvent de nouvelles façons de s'exprimer et d'exprimer leur esprit hyperactif.

    ​La compatibilité du Sagittaire

    Honnêtes mais indépendants, les partenaires sous le signe du Sagittaire ont besoin de quelqu'un qui puisse les accompagner tout au long de la vie. Le Sagittaire a besoin d’un partenaire qui sache répondre à ses désirs les plus secrets. Dans cette logique, un Bélier saura se plier à ses besoins et respectera ce besoin de liberté que le Sagittaire impose. Une relation entre le Bélier et le Sagittaire est également saine et durable, ce qui lui permettra de résister à l'épreuve du temps.

    ​Les professions idéales pour le Sagittaire

    Débordant d’énergie et extrêmement perspicaces, les natifs du Sagittaire sont des décideurs extraordinaires et facilitent la tâche de leurs supérieurs. Compte tenu de leurs tendances spirituelles et de leur lien étroit avec la nature, les Sagittaire sont souvent bien placés pour une carrière qui traite de l’environnement ou des animaux. Un travail qui les met à l’honneur, ou qui leur permet de parcourir le monde, est tout simplement idéal pour ces salariés. Ils feraient d’excellents entraîneurs ou guides touristiques extraordinaires, car ils ne seraient pas préoccupés par ces carrières. Ils pourraient les faire partout dans le monde, manifestant ainsi leur besoin de liberté et de vol.

    ​Si le Sagittaire était :

  • Une boisson : un cocktail à la vanille
  • Une couleur : magenta
  • Un dieu grec : Hestia, la déesse du foyer
  • Une addiction : les jeux de hasard et d’argent
  • Une boisson alcoolisée: le saké
  • Une ville : Honolulu, Hawaii
  • Une maison de Poudlard (Harry Potter) : Serpentard
  • Un film pour ados : Easy Girl ou Easy A (de Will Gluck, avec Emma Stone)
  • Un monument célèbre : la Statue de la Liberté
  • Une saison: l'automne
  • Une note de musique : Fa
  • Horoscope 2020 Sagittaire : les prédictions

    Depuis quelques années, vous avez amorcé une démarche de transformation personnelle profonde. Vous avez alors donné naissance à votre idéal, au vrai « moi » que vous voulez être. Ce processus n’est ni coordonné ni soigné, mais le résultat final est prometteur. Vous avez même survécu à de nombreux dangers et bouleversements qu’ont imposés les planètes. Du point de vue professionnel, l’année 2020 est plutôt neutre. Elle n'annonce aucun changement majeur ni événement spécial. Encourageant l’union, la coopération et le travail d’équipe, 2020 sera prometteur sur le plan social, notamment dans le cadre associatif et collaboratif. Vous n’aurez donc aucun mal à élargir votre cercle de relations ; vous rencontrerez des personnalités influentes et vous constituerez de puissants alliés. Bref, l’année 2020 vous apportera des partenariats rentables et des contrats qui génèrent des revenus

    Horoscope 2020 Sagittaire : chance

    Jusqu’au mois de mai, vous aurez peut-être l’impression que vos chances vous ont abandonné et que vous n’allez pas plus loin dans la vie. Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin car plus vite vous passerez ce premier semestre, plus vite vous reprendrez le contrôle de votre situation. Selon l’horoscope Scorpion chance, un régime alimentaire sain, associé à une activité physique régulière, vous sera sans doute bénéfique et vous aidera à passer les temps sombres. À partir du mois de mai, votre vie commence à reprendre son cours : de la fin septembre à la fin de l’année, votre optimisme reviendra et votre vie s’en trouvera améliorée.

    Si vous êtes né(e) du 22 au 29 novembre, vous subirez probablement une réorientation soudain et incontrôlable. Pour tous les autres Sagittaires, du 17 mai à la fin du mois de juin, les finances et les relations sociales peuvent sembler très contraignantes.

    Horoscope 2020 Sagittaire : amour

    La période de juin à août 2020 sera marquée par des changements dans la vie amoureuse, la majorité des Sagittaires devant revivre certaines expériences du passé et prendre des décisions importantes. Les erreurs du passé doivent être corrigées pendant cette période.
    Les astres auront une forte influence positive sur votre vie amoureuse, et les personnes qui souffrent encore auront la chance de rencontrer leur âme sœur.

    Vous constatez probablement que votre amant n’est pas suffisamment bien reçu par votre famille ; vous ressentez parfois le besoin de remédier à cette situation. Mais quelle que soit votre solution, n'oubliez pas que la diplomatie est toujours de mise dans de telles situations.

    La fin de l’année sera plus dure dans la vie du couple. Vous devrez prendre peu de décisions rapidement et même tester les sentiments de votre partenaire. Bien qu'une série d'événements moins agréables se produise au cours de cette période, vous ne devez pas perdre votre confiance en vous-même ni votre confiance en votre bien-aimé.
    La surprise culmine lorsqu'une aventure éphémère en compagnie d'une connaissance vous montrera qu'il y a encore des facettes que vous n'avez pas encore découvertes concernant votre vie amoureuse et que si vous vous laissez conduire par la curiosité, vous pourriez en venir à la conclusion que vous vivez une véritable histoire d'amour.

    Horoscope 2020 Sagittaire : travail

    Sur le plan professionnel, l’année 2020 sera très prometteuse pour les Sagittaires. Ces derniers recherchent un nouvel emploi ou présenteront des défis intéressants au travail. Il semble que leurs études et leurs spécialisations soient les priorités de cette année. La bonne nouvelle est qu’ils seront plus disponibles pour acquérir de nouvelles compétences et s’initier à de nouveaux domaines.

    Au cours des premiers mois de 2020, vous devez trouver et maintenir l’équilibre entre vos revenus et vos dépenses, vous pourrez alors stabiliser votre finance. Sachant qu’aucune planète n’influence cette stabilité financière, vous ne devriez pas vous attendre à des miracles en termes de revenus.

    En juin et juillet 2020, le partenariat et les relations commerciales seront favorisés : n’hésitez donc pas à solliciter l’aide de vos amis. De leur part, vous pourriez recevoir de nombreux conseils précieux dans les moments les moins agréables.

    Le mois d’août 2020 sera propice aux voyages à l’étranger, à l’inscription aux universités prestigieuses que vous convoitiez depuis longtemps, aux visites familiales à l’étranger… Ce mois sera aussi couronné de succès, de plaisir et de créativité.

    Au début du mois d’octobre, il est préférable que vous profitiez pleinement des possibilités offertes par votre carrière, vos avantages financiers et, éventuellement, les promotions et augmentations de salaire. Bien entendu, l’essentiel est de s'adapter rapidement aux changements qui se produisent
    et de ne jamais paniquer.

    En novembre, vous avez le soutien astral pour apporter les changements prévus en matière de travaux, comme la rénovation ou le déménagement. Vous aurez l'aide dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de soutien financier ou de conseils avisés en immobilier. Mais une chose est sûre, il est temps de s’entourer d’experts pour réaliser des investissements avantageux.

    Aussi en novembre, nous pouvons encore parler d’une période financière favorable, où il est recommandé de tirer parti de toutes les opportunités financières qui se présentent à vous. En effet, vous avez la possibilité de signer un contrat important qui vous rapportera des revenus considérables.

    Horoscope 2020 Sagittaire : santé

    Selon l’horoscope Sagittaire santé, des problèmes de santé pourraient survenir vers la fin de 2019. Vous devrez vous organiser et éliminer toutes les étapes non productives de votre travail afin de ne pas vous épuiser inutilement.

    Sur le plan affectif, vous serez dans une boucle positive. Il y aura des changements dans la façon dont vous manifestez votre personnalité et votre estime de soi. Votre façon de vous habiller et votre comportement seront revus pour se tourner vers un autre style.

    Horoscope 2020 Sagittaire : famille

    Dans l’horoscope Sagittaire famille 2020, cette année, vous vous consacrerez davantage aux problèmes domestiques et familiaux. C’est peut-être l’occasion de vous pencher sur vos habitudes au foyer : vous aurez besoin de rompre avec toutes les traditions familiales afin de vous concentrer sur les véritables besoins de votre famille. Cela nécessite cependant une phase de transition qui verra le bouleversement et la transformation de vos expériences émotionnelles et psychologiques.

    A propos de Joy Leoly 

    Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

    __CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
    Me consulter par email ici

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    {"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

    Vous avez une question ?