Horoscope gratuit 2020 signe Scorpion : ce que vous ne savez pas

Le Scorpion est le 8ème signe du zodiaque, dont le cycle commence au milieu de l'automne, chaque année pendant la saison du Scorpion, qui s’étend du 23 octobre au 21 novembre. Un des signes les plus actifs de l’horoscope tropical, le Scorpion nous aide à plonger profondément, à fusionner nos pouvoirs et à former des liens durables avec la nature.

Gouvernée par le tout-puissant Pluton, l’énergie du Scorpion est la plus mal comprise et la plus mystérieuse du zodiaque. Discret par nature, ce signe nous conduit dans des endroits obscurs que nous n’avons généralement pas le courage d’affronter. Signe de la vie, de la mort et de la résurrection, l’énergie du Scorpion embrasse ces cycles de la vie et se transforme et se réinvente continuellement.

Signe du Scorpion

​Il existe en fait quatre incarnations du Scorpion :

  • la première est le Scorpion venimeux et possessif ;
  • la seconde est le serpent glissant, charmant mais mortel ;
  • la troisième est l'aigle au regard perçant qui observe le paysage (et sa proie) ;
  • et enfin le phénix qui, omniprésent, renaît de ses cendres pour renaître éternellement.
  • Sous le transit de l’astre du Scorpion, nous pouvons nous trouver confrontés à des personnes et à une énergie intense, allant même jusqu'à nous cacher tard dans la nuit pour gérer des émotions complexes ou pour canaliser nos émotions accablantes vers un travail et une créativité mieux adaptés. L'essence de l'énergie du Scorpion est magnétique, passionnée, loyale, protectrice, orientée vers le futur, contrôlée, puissante, charismatique, transformationnelle, concentrée, loyale, salvatrice, psychique, attachante et courageuse. De l’autre côté, l’énergie négative du Scorpion peut être obsessive, possessive, jalouse, discrète, vengeur, cruelle, calculatrice et manipulatrice.

    Tout savoir sur le Scorpion

  • Élément : Eau
  • Astre gouvernant : Pluton, la planète du pouvoir et de la régénération
  • Parties du corps : entrejambe, organes reproducteurs
  • Bonne humeur : magnétique, passionné, loyal, protecteur, tourné vers l'avenir, courageux
  • Mauvaise humeur : obsessionnel, possessif, jaloux, secret, vengeur, manipulateur
  • Objets préférés : musique underground, nourriture épicée, un air de danger, objets uniques, appareils sans fil, ingrédients organiques, vinyle
  • Objets détestés : gens simples d'esprit, flatteries sincères, questions personnelles, vivre chez quelqu'un d'autre
  • Vœu secret : avoir un contrôle total sur sa vie
  • Caractères positifs du scorpion : dominant, contrôlé et passionné
  • Traits négatifs du Scorpion : têtu, coléreux et trop émotif
  • Mots-clés : Intimité, Sexe, Secret, Puissance, Intensité et Obsession
  • ​Les traits de caractère du Scorpion

    Les natifs du Scorpion sont connus pour être des créatures très actives, d’autant que leur seule présence alourdit l’atmosphère de leur entourage. Ces individus sont connus pour être des figures de grand pouvoir et de contrôle, et développent une incroyable capacité à renier le contact humain. Les Scorpion résolvent les situations problématiques de façon très méthodique. Reconnus pour leurs prouesses sexuelles et leur énergie, ils sont souvent friands de mystères et de métamorphoses.

    Les personnes nées sous le signe du Scorpion sont souvent des figures dominantes dans leurs groupes familiaux, sociaux et de travail. Elles mettent en valeur leurs aspects puissants, sexuels et dynamiques, mais ils peuvent aussi être très agressifs. Lorsqu'ils sont ignorés, les Scorpion réagissent de façon brutale. En colère, ils ne feront jamais face à quelqu'un, mais se tiendront sur leur garde jusqu'à ce qu'ils aient le moment idéal pour libérer leur fureur contre autrui.

    Les Scorpion portent en eux une profonde compréhension des enjeux de la vie. Constamment sur leur garde, ils constituent une créature méfiante qui n’aime pas les philosophies optimistes et les attitudes superficielles caractéristiques de la condition humaine. Cependant, ils ne sont pas toujours aussi réservés et sombres : ces personnes ont un grand sens de l'humour et comprennent que la vie est pleine d'ironie. Tendant parfois à l'autodestruction, les natifs du Scorpion doit donc faire attention pour mieux contrôler leur comportement, leur dépendance et leur affection.

    ​La compatibilité du Scorpion

    Un Scorpion est un être à la fois très actif, têtu et assez drôle. C’est une créature déroutante qui a besoin de trouver un partenaire capable de gérer ses émotions intenses et ses sautes d'humeur sans se laisser entraîner par son esprit sombre. Les Scorpion ont besoin d’un allié qui les aimera pendant ces périodes de haut et de bas et qui saura quand les laisser seuls et quand les approcher. Un Capricorne serait totalement compatible avec un Scorpion, car il est assez patient pour s’adapter aux nombreux traits de caractères du Scorpion.

    En couple, les Scorpion sont incroyablement passionnés. Ils prennent au sérieux l'intimité et la proximité, car ils ne font pas confiance à beaucoup de gens. Ce genre de personne cherche comme partenaire un être intelligent et honnête, et il a besoin de former un couple parfait et durable dans le temps. Certes, les relations prendront toujours du temps avec un Scorpion, mais une fois qu’il s’investit pleinement dans le couple, ce partenaire est décidément le signe le plus fidèle du zodiaque. Les natifs du Scorpion sont si fidèles, au point qu'ils restent souvent avec les gens longtemps après la disparition de la flamme. Une qualité qui constitue aussi l'une de leurs plus grandes faiblesses.

    ​Si le Scorpion était :

  • Une boisson : un cocktail au caramel glacé
  • Une couleur : rouge écarlate
  • Un dieu grec : Ares, le dieu de la guerre
  • Une addiction : la dépendance à Internet
  • Une boisson alcoolisée : la tequila
  • Une drogue : l'héroïne
  • Une ville : New York
  • Une maison de Poudlard (Harry Potter) : Serdaigle
  • Un film d'ados : Dix bonnes raisons de te larguer (de Gil Junger avec Julia Stiles)
  • Un vêtement : petite robe noire
  • Un monument célèbre : les pyramides de Gizeh
  • Une saison : l’hiver
  • Une note de musique : Sol
  • Horoscope 2020 Scorpion : les prédictions

    Pour les porteurs du signe astrologique Scorpion, s'annonce comme une année de calme et de sérénité. Vous profiterez l’année sous de meilleurs jours, le sourire collé aux lèvres et la bonne humeur éternelle. 

    Malgré le coronavirus, 2020 sera une année idéale pour renforcer le lien affectif avec votre partenaire ou pour établir de nouvelles relations avec votre entourage.

    Selon l’horoscope du Scorpion, depuis la période très difficile de 2016 jusqu’en 2017, la situation s’est sensiblement améliorée. Les planètes ont retiré leur influence négative sur votre vie.

    Vous avancerez plus que jamais dans votre carrière, et c’est justement le moment idéal pour voler de vos propres ailes en lançant votre activité.

    Cette année, ils s’alignent pour vous offrir une chance de vous surpasser. Aussi bas que vous avez coulé, vous allez gravir les échelons de la vie sociale, financière  et professionnelle.

     Aujourd’hui, les roues de l’univers tournent en votre faveur : vos relations amoureuses, votre créativité, votre vie professionnelle connaîtront un rebond sans précédent. Tout au long de l’année, vous allez vous concentrer davantage sur votre créativité et vous consacrer au défi suprême de la vie : la recherche du bonheur.

    Horoscope 2020 Scorpion : chance

    Selon l’horoscope Scorpion chance, la plupart des planètes vous soutiendront tout au long de vos tentatives cette année.

    Vous pouvez même vous attendre à vivre la période la plus productive de l’année, à savoir : celle d’octobre à décembre.

    Pour vivre en phase avec vous-mêmes, nous recommandons de laisser tomber le passé et de revoir votre vision de l’avenir. De cette manière, vous ne causerez pas d’inutiles conflits avec vous-mêmes.

    Horoscope 2020 Scorpion : amour

    Selon l’horoscope Scorpion amour, l’année 2019 vous offrira toutes les possibilités pour contrôler votre vie amoureuse et décider de vos relations.

    Contrairement à ses habitudes, le Cosmos ne vous poussera pas dans un sens ou dans l’autre.

    Les relations amoureuses sont au beau fixe : les célibataires resteront célibataires et les mariés resteront soudés.

    Vous pouvez toutefois saisir les opportunités qui se présentent afin d’apporter plus de piment à votre couple, ou de trouver des relations sérieuses voire l’âme sœur. 

    Votre activité sociale de prédilection se situe dans le domaine des amitiés. Votre cercle social va s’étendre inévitablement car de nouveaux amis entreront dans votre vie. 

    Vous profiterez de votre adhésion aux organisations et clubs de votre quartier : les relations ainsi acquises vous apporteront à la fois joie et opportunité financière.

    Vous réaliserez à temps que la vraie richesse n’est pas financière ni matérielle ; elle est surtout faite des relations amicales.

    Mariage avec les scorpions ?

    Les Scorpions qui préparent leur premier projet de mariage ne réussiront probablement pas, tandis que ceux qui se marient pour la deuxième fois seront confrontés à des difficultés.

    Seul le véritable amour survivra : si vous cherchez à vous marier pour la deuxième fois, armez-vous de patience pour cette année. En effet, les conditions ne sont pas réunies pour favoriser une telle union.

    Mais quoi qu’il en soit, les cloches d’église peuvent certainement sonner. Vous pourrez rencontrer la personne idéale, qui correspond à vos aspirations amoureuses, financières et professionnelles.

    Horoscope 2020 Scorpion : travail

    Pour vous, les années passées ont été propices pour l’épanouissement de votre situation financière, et cette tendance se poursuivra en 2020.

    La planète dominante Pluton vous incite à vous intéresser personnellement au monde de la finance, par exemple, en montant votre propre affaire dans le secteur.

    Accumulant les revenus et plus-values, vous n’hésiterez pas à revêtir l’image de la richesse et à dépenser pour bien vous habiller.

    NB : l’apparence et le comportement jouent un rôle important dans les revenus, dans l’estime de soi ainsi que la confiance en soi.

    Les aléas du monde financier, qui ont tendance à fluctuer de par leur nature, ne vont pas vous ébranler dans vos investissements. Malgré la crise, vos bénéfices nets seront palpables, conformément à l’horoscope Scorpion travail.

    Saturne, qui, dernièrement, vous opposait une certaine résistance, s’éloigne petit à petit pour vous donner la change de multiplier vos gains financiers.

    Horoscope 2020 Scorpion : santé

    La plupart des planètes préparent une belle année pour vous dans le domaine de la santé.

    Cette année, la planète Mars s’occupera de votre santé et particulièrement de vos organes sexuels. 

    Vous n’avez pas besoin de trop vous préoccuper de votre état santé ni de fournir des efforts physiques, sauf bien entendu, pour éliminer les kilos en trop.

    Attention, les problèmes de santé commenceront de là en cas de mauvaise hygiène ou d’activité sexuelle excessive. Pour prendre soin de ces organes, n’hésitez pas à recourir à la réflexologie, à la kinésithérapie, à l’acupuncture à la naturopathie ou encore à l’homéopathie.

    Mars impose également une activité physique régulière : sport et musculation seront vos lots quotidiens.

     En effet, un corps sain n’est pas seulement exempt de maladie mais implique aussi une activité physique vigoureuse. Quelques séances hebdomadaires au gymnase du quartier vous suffiront pour prendre le contrôle dans ce domaine.

    Enfin, une éclipse solaire surviendra le 19 avril 2020 pour forcer certains Scorpions à apporter des changements définitifs à leur régime alimentaire.

    Horoscope 2020 Scorpion : famille

    Depuis des années, vous avez toujours senti que votre vie familiale est instable. Néanmoins, l’horoscope Scorpion famille vous dit que la situation se redressera d’elle-même en 2020 : 

    1. Les problèmes seront réglés en quelques réunions familiales, tandis que vous-mêmes retrouverez de la joie à entretenir votre foyer.
    2. En quelques années seulement, vous avez déménagé plusieurs fois, réalisé des travaux de rénovation. Une situation qui démontre la précarité de votre situation familiale antérieure. Heureusement, cette année, tous ces phénomènes inexplicables disparaîtront. Après avoir cherché partout, vous avez maintenant la maison que vous voulez ; votre situation familiale est celle que vous souhaitez. Et la bonne nouvelle, c’est que cette tendance se poursuivra en 2020 et pendant de nombreuses encore.

    A propos de Joy Leoly 

    Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

    __CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
    Me consulter par email ici

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    {"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

    Vous avez une question ?