Horoscope gratuit 2020 signe Verseau : ce que vous ne savez pas

Le Verseau est le 11ème et avant-dernier signe du zodiaque, qui commence son cycle au milieu de l'hiver chaque année pendant la période du Verseau, qui s’étend du 20 janvier au 18 février. Scientifique fou et humanitaire de la roue de l'horoscope, l'énergie futuriste du Verseau nous aide à innover, à nous unir pour l’équité sociale et à suivre nos idéaux.

Au fait, les natifs du Verseau sont les penseurs les plus intéressants de l’écliptique zodiacal. Le Verseau aime lire, théoriser et écrire. Il peut mener une conversation réfléchie sur n'importe quel sujet. Il peut s’impatienter avec des personnes qui ne sont pas aussi intellectuelles que la plupart des humains.

En dépit de son nom, le Verseau est en fait le dernier signe de l’Air du zodiaque. Représenté par la porteuse d’eau, la guérisseuse mystique qui donne de l’eau, ou de la vie, à la terre. En conséquence, le Verseau est le signe astrologique le plus humanitaire. Ces penseurs révolutionnaires soutiennent avec ferveur le « pouvoir du peuple », aspirant à changer le monde grâce à un progrès social radical. Chaque Verseau est un rebelle dans l'âme : ce signe de l’Air méprise l'autorité étatique et tout ce qui est conventionnel. Esprit libre et excentrique, il se reconnaît souvent par sa grande sensibilité au mode de pensée anti-conservateur, ses loisirs inhabituels et son attitude anticonformiste.

Tout savoir sur le Verseau

  • Période de naissance : du 20 janvier au 18 février
  • Symbole : le porteur d'eau
  • Polarité : active
  • Élément : Air
  • Astre gouvernant : Uranus, planète de l’originalité
  • Lame de tarot : l'Étoile
  • Symbole : la Porteuse d'eau
  • Élément : air
  • Partie du corps : chevilles
  • Bonne humeur : communicatif, original, ouvert d'esprit, juste, logique, convivial
  • Mauvaise humeur : réservé, détaché, autodestructeur, déconnecté, irrationnel, désespéré
  • Objets préférés : programmation informatique, enseignement, sports d'équipe, tout ce qui a trait au volontariat et à une cause ou une mission humanitaire, films indépendants
  • Objets détestés : injustice, théâtre, isolement, dette ou faveur
  • Vœu secret : expérimenter la liberté totale
  • Mots-clés : Convivialité, Excentricité, Travail d'équipe, Humanité, Technologie, Futuriste, Groupes
  • ​Les traits de personnalité du Verseau

    Les natifs du Verseau sont bien connus pour leur esprit anticonformiste. Ils se libèrent souvent de leurs états physiques, ce qui leur permet de rêver de toutes les possibilités infinies que le monde a à leur offrir. Les Verseau représentent également l'acceptation, car ils ne sont pas susceptibles de juger une autre personne d'avoir un point de vue différent de celui-ci.

    Ce sont des rêveurs enfantins qui veulent juste se détacher de la vie quotidienne. Cependant, ils ont aussi une qualité très excentrique et erratique à leur personnalité. Ils ne permettent pas aux autres de leur dire comment agir et quoi faire, et ils ne peuvent pas être embourbés par des emplois qui tentent de les lier. Au lieu de s’embarrasser dans un travail de silence, le Verseau veut être apprécié et respecté pour son imagination débordante.

    Pour un Verseau, la joie de vivre et le bonheur sont essentiels pour être heureux. Il méprise le rejet qui tend à les décontenancer. Le natif du Verseau veut tout simplement aborder la vie simplement, sans conflit, stress ni pression. Il promeut des idéaux supérieurs ainsi que la vérité universelle. Il s’efforce de maintenir l’objectivité et on lui reproche parfois sa froideur.

    Signe du Verseau

    ​La compatibilité du Verseau

    Un Verseau est une créature tout à fait unique et extrêmement intelligente. Il convient le mieux à un partenaire qui lui fera se sentir intelligent. Il ne peut pas être avec des personnes qui lui reprochent d'être rêveur et d'aimer si profondément. Le Sagittaire est le partenaire idéal pour le Verseau, car ces deux signes valorisent tous les grands rêves et sont de grands aventuriers. Le Sagittaire pensera autant à l'avenir qu'un Verseau et vivra une vie emplie de plaisir et de sensation.

    Dans une relation amoureuse, le Verseau a besoin d’être stimulé aussi bien intellectuellement que sexuellement. Il apprécie les longues conversations et aime parler de l'avenir, puisque ces sujets lui donnent matière à rêver. Une fois amoureux, le Verseau a besoin d'une relation très sincère et ouverte sur les opportunités. Ne pouvant retenir ses sentiments, il doit pouvoir s'exprimer en permanence. Dans ses engagements à long terme, le natif du Verseau développera un style de vie très dynamique et progressif, et inspirera ceux qu'il aime à rêver avec lui.

    ​Les professions idéales pour le Verseau

    Les natifs du Verseau sont des professionnels humanitaires de naissance. Ils sont toujours prêts à recevoir des idées étranges puisque leur esprit est constamment à la recherche de stimulation. Ces natifs ont besoin de se retrouver dans un travail peu conventionnel et occupent souvent des postes qu’ils se sont créés. Les Verseau détestent absolument les environnements associés à l'entreprise et ont besoin de liberté dans leur travail pour pouvoir apporter une nouvelle perspective. Un Verseau ferait un incroyable inventeur ou encore un musicien de talent.

    ​Si le Verseau était :

  • Une boisson : un thé à la menthe poivrée
  • Une couleur : bleu
  • Un dieu grec : Poséidon, le dieu de la mer
  • Une addiction : les jeux vidéo
  • Une boisson alcoolisée : le Jagermeister (« maître chasseur », en allemand)
  • Une ville : Dubaï
  • Une maison de Poudlard (Harry Potter) : Serdaigle
  • Un film d'ados : Princesse malgré elle (de Garry Marshall, avec Anne Hathaway)
  • Un vêtement : Short coloré
  • Un monument célèbre : la Tour de Pise
  • Une saison : le printemps
  • Une note de musique : La
  • Horoscope 2020 Verseau : les prédictions

    Pour 2020, les influences astrologiques prédisent une année sereine et relaxante pour les Verseaux. Mars, Saturne et Uranus s’accorderont pour lever l’ancre sur les tensions de votre vie, ce qui vous donnera une plus grande liberté tout au long de l’année.

    En 2020 vous verrez donc mûrir ce que vous avez planté, après tant d’années d’efforts et de persévérance dans la réalisation de vos projets.

    L’année 2020 apporte aussi avec lui son lot de surprises et événements inattendus, mais ceux-ci ne vont pas ébranler l’atmosphère calme qui régit votre vie.

    1. Votre vie professionnelle future, exempte de conflits majeurs, semble se caractériser par quelques succès, menus mais réguliers.
    2. Votre situation financière suit les tendances générales qui se caractérisent par un équilibre des rentrées financières et des dépenses, ainsi que par quelques événements rarement cruciaux. L'harmonie s’imposera dans la famille et la vie amoureuse pour favoriser respectivement la complicité et les moments de convivialité.
    3. Tout au long de 2020, les Verseaux ne seront pas affectés par les maladies, à l'exception de quelques affections mineures pouvant survenir vers le milieu ou la fin de l'année.

    Horoscope 2020 Verseau : chance

    Neptune est la seule planète qui régira votre signe et cette année aura une influence particulière sur les personnes nées du 1er au 7 février.

     Pour vous qui vous intéressez aux activités artistiques, musicales ou mystiques, vous pouvez maintenant réaliser votre rêve ou approfondir vos connaissances ou votre implication dans ces domaines.

    De janvier jusqu'à la fin de février, lorsque toutes les planètes traversent votre signe, c’est peut-être le moment idéal pour une action personnelle.

    Mais attention, le seul fait de perdre le sens de la réalité, de faire aveuglément confiance à la chance ou simplement ne pas prêter attention à la gestion des contrats financiers, peut vous causer une frustration inutile cette année.

    Horoscope 2020 Verseau : amour

    En amour, Verseau est l’un des signes du zodiaque les plus favorisés par les astres.

    Vous profiterez donc pleinement du passage de Jupiter à travers le noyau du mariage et du partenariat amoureux.

    L'année est divisée en trois grandes périodes au cours desquelles s'exercent différentes influences :

    • Depuis le début de 2020 jusqu'au 8 avril, Jupiter met en lumière différents problèmes et dettes du passé, qu’il nous aidera à résoudre. Nous revoyons d’anciens amants, même s’il est clair que nous ne serons pas ensemble et que nous décidons de rester amis. Aussi, les partenaires actuels partagent des secrets et s'ouvrent pleinement devant ceux avec qui ils veulent partager leur vie entière.
    • La période d’or pour les Verseaux se situe entre le 8 avril et le 11 août. Durant ces quatre mois, c’est le meilleur moment pour déclarer votre amour, faire une demande en mariage ou programmer une des soirées que nous avons mentionnées ci-dessus (fiançailles, mariage, baptême). Vous ne rencontrerez pas un tel moment favorable de sitôt, il est donc préférable que vous en profitiez pleinement.
    • La fin de l'année 2020 est plus détendue dans la vie relationnelle. C’est le meilleur moment pour planifier une lune de miel (même si, aujourd’hui, elle ne dure souvent qu’une semaine ou dix jours) et pour profiter de la compagnie de votre amoureux.

    Si les choses vont bien dans la vie amoureuse, les relations amicales pourraient en souffrir à partir de 2020.

    Vous n’entretiendrez plus tout simplement aucun contact avec certains de vos amis.

    Ces relations commencent à se calmer d’elles-mêmes au cours d'un long processus qui se poursuivra dans les années suivantes.

    Horoscope 2020 Verseau : travail

    En tant que Verseau, vous travaillez beaucoup, souhaitez apprendre et êtes prêt à vous offrir toutes les ressources nécessaires pour gravir les échelons de la vie sociale. Mais en parallèle, vous n’oubliez pas votre vie privée et familiale.

    En 2020, les Verseaux aspirent à être riches, mais la fortune n’est pas leur véritable objectif. Ce sont des personnes équilibrées, qui savent faire la différence entre désir et obsession : vous ne les verrez jamais se sacrifier pour de l'argent et de la richesse.

    Votre vie professionnelle se transformera en 2020. Une série d'opportunités se présentera notamment au début de l'année.

    Si vous voulez travailler comme journaliste ou pigiste, 2020 est l’année idéale pour démarrer votre carrière.

    Vous aurez l'optimisme, l'enthousiasme et l'énergie nécessaires pour une bonne performance au travail. Vous serez très apprécié par vos patrons et vos collègues.

    Si vous mettez à la recherche d’un emploi à partir de juin 2020, une fois le travail et la carrière régis par Jupiter, vous avez toutes les chances pour trouver le poste qui vous correspond.

    De plus, la présence de Saturne vers la fin de 2020 vous aidera à agir avec maturité et responsabilité. Ainsi, vous avez toutes les chances d'être promu et d'augmenter vos revenus.

    Quoi qu’il en soit, vous n’allez pas vous plaindre de votre situation financière en 2020. L’ascension de votre carrière ou la recherche d’un nouvel emploi assurera toute la réserve financière dont vous avez besoin.

    La finance étant également sous l'influence de Neptune en 2020, vous devez faire très attention aux affaires et aux partenariats que vous avez établis.

    Horoscope 2020 Verseau : santé

    En 2020, les Verseaux ont toutes les chances de jouir d'une excellente forme physique, au moins au cours des six premiers mois et demie de l'année.

    Vous pouvez maintenant tirer pleinement parti des effets de toute thérapie.

    Cette phase de transition peut aussi apporter un léger risque de surpoids, d’autant que cette année amènera un surplus d'énergie positive.

    Horoscope 2020 Verseau : famille

    Si l’horoscope Verseau famille prédit que vous vous intéresserez peu aux problèmes ménagers et familiaux en 2020, il n’en demeure pas moins que vous tirerez une grande joie de votre vie familiale.

    Cependant, cette gaieté a tendance à être éphémère : rien n’est jamais gravé dans la roche, car la situation évolue très vite. Heureusement, votre bataille d'aujourd’hui deviendra la joie demain.

    Une phase de transition vous permettra d’écarter les changements importants et d’éviter les décisions cruciales sur votre foyer et vis-à-vis de vos membres de famille.

    Ces questions seront, bien entendu, traitées davantage dans les mois à venir.

    Joy LEOLY

    __CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
    Votre consultation personnalisée ici

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    {"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

    Vous avez une question ? Une interrogation ? Un doute ?