Les différents types de voyance, je vous en dis plus.

Il est difficile de s'y retrouver quand nous ne sommes pas un passionné ou du milieu, je vous l'accorde. Voici donc pour vous un petit lexique sur les différents types de voyance.

Pour ma part je ne travaille que par flashs et par communication avec mes guides, les divers supports ne m'étant pas nécessaires.

La voyance par flash (prémonitoires ou non)

C'est en règle générale une voyance sans support et réalisé essentiellement par un médium. Il reçoit des flashs sous forme d'image, d'odeur, de son, de symbole, une sorte d'illumination, de façon spontanée, qui lui permet d'avoir une information complémentaire sur une situation ou une personne en particulier.

La communication avec les guides et esprits

Ce type de médium est à la fois récepteur et émetteur, il peut communiquer avec ses guides et même parfois avec les esprits, notamment pour recevoir des messages à transmettre à leurs proches.

Mais la communication avec les esprits cela reste plus exceptionnelle car on ne demande pas aux défunts de venir, c'est eux qui viennent à nous et ceci est suffisamment rare pour le souligner. 

Par contre une communication avec des guides, peut se faire quotidiennement pour le médium qui a cette capacité, puisque sa mission de vie est bien celle-ci: être un pont et un messager entre Ici et là-haut.

La voyance avec supports

C'est la voyance la plus courante chez les experts. Les voyants ont besoin d'un outil pour canaliser leur clairvoyance et développer les messages reçus. Les supports utilisés sont: la cartomancie avec le tarot de Marseille et de nombreux et divers oracles, la numérologie, les runes, la boule de cristal, le pendule, etc.

Certains même utilisent du marc de café...

L'astrologie

L'astrologie repos sur l'interprétation de la «carte du ciel» selon votre date de naissance ou celle de la personne désirée.

Cette carte du ciel représente la disposition des astres dans chaque signe du zodiaque ainsi que leurs relations entre eux, le tout se superposant sur l'ensemble des maisons astrologiques.

La Chiromancie

La chiromancie est une technique de divination qui se sert des lignes de la main pour effectuer des prédictions. Pratiquée depuis très longtemps par les voyantes tziganes, mais aussi par les astrologues chinois, elle est tout à fait capable de prédire le passé, le présent et le futur d'un être-humain, et d'en dévoiler les grands événements de son destin.

La paume de vos mains est un peu.... Votre carte GPS bien à vous, où toutes les étapes y sont inscrites 😉

Mes autres articles