Voyance par Téléphone : le Guide Complet

Vous aimeriez y voir plus clair dans votre situation actuelle et savoir ce que vous réserve l'avenir. Vous vous demandez comment contacter un voyant, mais vous manquez de temps et vous n'osez pas. Vous avez déjà vu des offres de voyance par téléphone et il faut avouer qu'une consultation à distance vous conviendrait bien. Néanmoins, vous vous demandez si une séance de voyance au téléphone est aussi efficace et fiable qu'un rendez-vous physique.

Est-ce fiable ? Comment se déroule une consultation par téléphone ? Comment faire ? Vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans ce guide complet sur la voyance par téléphone.

voyance par téléphone

Qu'est-ce que la voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone est une consultation en direct qui se fait de manière téléphonique.

Lors d'une séance de voyance, tout est une question d'intention et de connexion. Pour le voyant ou la voyante, le moyen par lequel il se connecte à son consultant importe peu. Qu'il s'agisse d'un contact de visu, par téléphone, par tchat, par SMS ou par mail, la connexion a lieu de la même façon.

Un des principes tirés des grandes lois universelles, est que "où l'intention va, l'énergie va". De ce fait, les processus qui entrent en jeu dans la voyance par téléphone sont les mêmes que lors d'une séance en présentiel. En se connectant par l'intention, le voyant puise les informations dans le champ aurique du consultant et en se reliant à ses guides, ses anges ou à son âme. Les informations concernant son avenir apparaissent alors au voyant ou au médium sous différentes formes et selon sa sensibilité : des images ou des flashs en cas de clairvoyance, des sons en cas de clairaudience, des émotions en cas de claisentience. Le voyant peut aussi affiner ses ressentis en manipulant divers supports utilisés comme outils divinatoires : les cartes du tarot, des oracles, un pendule, une boule de cristal, des runes, etc. Si votre interlocuteur est un voyant pur, il n'utilise aucun support particulier pour vous fournir des réponses claires.

La voyance au téléphone est-elle fiable ?

Une consultation de voyance par téléphone est aussi fiable, précise et efficace qu'une séance en cabinet. La circulation des énergies et la réception des messages par le voyant se basent sur les mêmes fonctionnements. Il n'est donc pas nécessaire que le voyant, le médium, le numérologue, l'astrologue ou même le cartomancien soit dans la même pièce que vous pour recevoir des informations qui vous concernent.

Au contraire, la voyance au téléphone est même parfois encore plus pertinente : la parole du consultant est souvent plus libre et le voyant plus concentré.

Pourquoi choisir la voyance par téléphone ?

Quand les épreuves de la vie vous assaillent, que les problèmes s'enchainent et que vous ne savez plus quoi faire, les arts divinatoires (astrologie, numérologie, cartomancie, médiumnité, etc.) peuvent vous aider à éclairer enfin votre chemin de vie et votre avenir. Vous comprendrez mieux l'origine de vos soucis et vous appréhenderez les épreuves avec plus de sérénité.

Consulter un voyant par téléphone a de multiples avantages et si cette forme de consultation vous attire, c'est très sûrement parce qu'elle vous conviendra.

Pour éviter de se déplacer

C'est une évidence, mais il est bon de le rappeler. Pour les personnes qui ont de la peine à se déplacer ou qui ne le peuvent vraiment pas, la consultation par téléphone est un moyen pratique d'accéder à une séance de voyance de qualité. Vous économisez le temps de transport jusqu'au cabinet de voyance.

Par manque de temps

Vous vivez une vie trépidante et vous n'arrivez pas facilement à vous libérer du temps ? Une simple communication téléphonique peut vous permettre de bénéficier de prédictions et d'échanger avec les meilleurs voyants et médiums.

Pour avoir une réponse rapidement

Parfois, des interrogations vous submergent et vous avez besoin d'une séance de voyance immédiate. Parler à un médium par téléphone est une solution pour obtenir des réponses rapides à vos questions. Vous n'avez pas besoin de prendre un rendez-vous et de l'attendre patiemment. Des voyants professionnels sont joignables par téléphone de jour comme de nuit et sont disponibles 24 heures sur 24 pour les urgences.

Par manque d'argent

Avec la voyance par téléphone, vous maitrisez parfaitement le budget que vous voulez consacrer à votre consultation. Vous déterminez le temps de la séance avant toute prise de contact.

Pour la discrétion

Certaines personnes sont gênées par les séances en direct en cabinet de voyance. Elles veulent rester discrètes pour différentes raisons.

Pour une parole libérée

Échanger par téléphone avec un voyant a parfois un effet positif chez des consultants timides ou introvertis. Le fait de ne pas avoir de contact visuel libère la parole. De son côté, le voyant, le médium, l'astrologue, le numérologue ou le cartomancien n'a pas d'effort à faire pour se détacher des signaux visuels qui apportent parfois des préjugés inconscients.

Pour le confort de rester chez soi

Rester chez soi et bénéficier d'une voyance sérieuse par téléphone est tout simplement agréable. Vous pouvez profiter de votre confort intérieur en toute sérénité pour recevoir les messages de votre interlocuteur.

Pour éviter de parler à des proches

Certaines questions trop personnelles ou délicates sont difficiles à évoquer avec des proches. Avoir des conseils est alors impossible alors que vous avez besoin d'aide. Pour éclairer votre chemin et éveiller positivement votre conscience, consulter un voyant par téléphone est une solution idéale. Il saura vous offrir une écoute bienveillante, vous exposer clairement les faits liés à votre situation et vous guider vers une évolution positive. En toute confiance, vous oserez poser des questions inavouées jusqu'alors.

Pour ne pas être gêné par la communication non verbale

Parler au téléphone permet d'avoir un échange plus libre. Les interactions ne se trouvent pas parasitées par des a priori et des éléments inutiles : les gestes, l'apparence, les regards, les réactions physiques, etc. Le voyant est davantage concentré sur ses visions et ressentis.

Pour parler au même voyant plusieurs fois

En utilisant un service de voyance privée par téléphone, vous avez la possibilité de faire appel plusieurs fois au même voyant. Vous pouvez ainsi lui demander des précisions ou des éléments sur d'autres aspects de votre vie à chaque fois que vous ressentez le besoin de recevoir un apaisement.

Comment se déroule une consultation de voyance au téléphone ?

Avant d'appeler un voyant, installez-vous seul dans un endroit calme. Il vous sera ainsi plus facile de poser vos questions et de rester concentré pour recueillir les réponses et la guidance du voyant. Préparez-vous mentalement en vous concentrant sur les sujets qui vous préoccupent.

Une plateforme de voyance par téléphone est conçue pour être fluide et pour répondre à vos appels rapidement et efficacement.

Vous appelez un numéro de téléphone. Vous procédez au réglement, puis vous choisissez un voyant. Vous êtes mis directement en relation avec lui et vous commencez votre échange pour la durée que vous avez choisie.

L'Institut National des Arts Divinatoires (INAD) évoque un tarif moyen de 50 € par heure de consultation pour la voyance à distance. L'INAD alerte également sur les pratiques frauduleuses de voyance gratuite. Les offres de voyance discount par téléphone sont de plus en plus nombreuses et ne sont pas sérieuses.

Vous devez fournir à votre interlocuteur un minimum d'informations : votre prénom, votre date de naissance et le domaine qui vous intéresse (sentimental, santé, argent, amour, travail, , etc.). Ces premiers éléments permettent au voyant de se connecter à vous. Vous ne lui fournissez pas de détails et il vous pose peu de questions. C'est lui qui vous transmet ce qu'il voit et ce qu'il ressent. Les détails qu'il vous transmettra seront parfois des éléments dont vous avez déjà conscience. Vous recevrez aussi des vérités plus surprenantes.

Quel est le tarif d'une consultation de voyance par téléphone ?

Le réglement a lieu avant le début de la consultation. Le paiement s'effectue par carte bancaire le plus souvent, mais il peut s'agir d'un service de voyance audiotel (voyance par téléphone sans CB). Le paiement s'effectue à la minute. Vous pouvez parfois bénéficier d'un service de voyance par téléphone gratuit pendant les premières minutes. 

Quand peut-on appeler une voyante au téléphone ?

Vous appelez au moment qui vous convient, aussi bien de jour que de nuit. C'est l'avantage d'une plateforme de voyance par téléphone sérieuse. Vous êtes mis en contact avec les voyants et médiums disponibles au moment où vous appelez.

Comment choisir un voyant sérieux par téléphone ?

Les textes de présentation de chaque voyant et voyante vous permettent de savoir rapidement s'il ou elle peut vous convenir. Des avis et des témoignages accompagnent souvent les présentations et vous guident dans votre choix. Leur lecture est suffisante pour être clairement attiré par l'un ou par l'autre. Faites votre choix en vous fiant à votre instinct et à vos impressions profondes.

Qui sont les voyants sélectionnés par Devinéo ?

En ce qui concerne la voyance par téléphone, on se demande tous à qui on a affaire au bout du fil. Parler de sujets très personnels avec une voix inconnue au téléphone peut être déroutant et beaucoup peuvent avoir du mal à faire confiance. La peur de tomber sur un charlatan est le premier frein. Sachez que tous les voyants et médiums exerçant sur notre site sont des professionnels expérimentés et bienveillants. Devinéo sélectionne chaque intervenant parmi les meilleurs voyants de France. Vous avez ainsi l'assurance d'être en contact avec des professionnels reconnus et sérieux qui ont l'expérience nécessaire pour utiliser efficacement leur don médiumnique.