Horoscope 2019 Capricorne : les prédictions

​Dès le début de 2019, vous avez la possibilité de vous démarquer, de prouver qu’en plus de vos compétences pointues en matière d’organisation, vous pouvez aussi faire preuve de créativité et d’ouverture dans la relation avec les autres. Le recul de Saturne du 30 avril au 19 septembre 2019 vous affectera davantage que vos semblables. Mais ce n’est pas la peine d’en faire toute une tragédie ! Bien au contraire, vous devez considérer tout retard comme une occasion d’identifier les erreurs ou les détails que vous auriez pu oublier.
Après le 19 septembre, vous pourrez dorénavant concrétiser vos projets du premier coup, même si cela prend plus de temps que vous le voulez. Au cours de l’été 2019, vous vivrez des situations exceptionnelles qui feront augmenter votre confiance en vous, même si vous sentez parfois découragé. Dans le second semestre, Saturne et Uranus s’allieront dans un cadre harmonieux pour vous offrir une chance de tout remettre en ordre dans votre vie.



​Suis-je un Capricorne ?

Si votre date de naissance ​tombe entre le 22 décembre et le 20 janvier, vous êtes un Capricorne. Votre signe est ​gouverné par Saturne, dieu romain de l'agriculture, du temps et de la mort.

Horoscope 2019 Capricorne : chance

Cette année, de nombreuses planètes se positionnent suivant un angle complémentaire à votre signe solaire. Vous constaterez alors que cette disposition des astres ouvre un tout nouvel horizon dans la vie. Vous pouvez également voyager davantage et ainsi rencontrer d’autres personnes qui cherchent aussi à s’améliorer. En janvier, vous pouvez prendre un engagement important qui vous permettra de fixer un objectif pour cette année. Le meilleur moment pour travailler sur ces projets s’étend de juillet à septembre. Attention, cette année, il y aura des gens qui croiseront votre chemin qui pourraient vous décourager ou remettre en question vos ambitions et vos projets.

Horoscope 2019 Capricorne : amour

L’année 2019 offrira de nombreuses occasions pour trouver l’amour ou remettre de l’ordre dans votre vie de couple. Si ces dernières années, vous avez rencontré des obstacles dans la recherche du bonheur en amour, cette année, ces difficultés disparaîtront. La communication entre vous et votre partenaire s’améliorera nettement et votre vie sentimentale prendra un nouveau tournant.

L'horoscope Capricorne amour prédit que 2019 est une année de changements, il y a donc de grandes chances pour que vous rencontriez quelqu'un de nouveau avec qui vous pourrez commencer à bâtir une relation durable.

Cette année, vous pourrez pousser les choses à un niveau supérieur, peut-être en emménageant ou en quittant la France ensemble (ou que vous vous engagiez peut-être devant l’église). Une chose est sûre, les choses vont bon train dans ce domaine.

2019 est une année prometteuse en amour. Au printemps, la passion atteint son summum, vous améliorez vos relations actuelles qui battent déjà de l’aile. En revanche, si vous êtes célibataire, le printemps est le moment idéal pour trouver un nouveau partenaire.

Justement, pour les célibataires, le début de 2019 est une période de passion et d'enthousiasme. Mais soyez prudent, parce que vous êtes si désireux de trouver l'amour, vous seriez susceptible de vous jeter dans les bras du premier venu (ou de la première venue). Un peu de patience vous permettra de faire un meilleur choix et d'éviter toute déception.

L'horoscope Capricorne 2019 prévoit une fin d'année plus tendue dans la vie du couple. Vous devrez prendre des décisions de manière précipitée. Aussi, une série d'événements peu agréables risque de se produire au cours de cette période, mais vous ne devez pas perdre confiance en vous-même ni en votre proche.

thumb-tack

​A retenir

En amour, les signes du zodiaque les plus compatibles avec les ​Capricorne sont ​Taureau, Vierge, Scorpion et Poissons.

Horoscope 2019 Capricorne : travail

D’après l’horoscope Capricorne travail, 2019 est une année favorable aux économies et aux opportunités professionnelles et financières. Par ailleurs, elle sera aussi une année qui favorisera l’auto-évaluation dans le domaine du travail. Un peu plus tard, vous pourrez profiter du fruit des efforts que vous avez fournis les années précédentes. Il peut s'agir d’une promotion ou d’une augmentation de revenu.

Sur le plan professionnel, une série d'opportunités se présentera ; votre formation et votre détermination seront les facteurs clés qui vous aideront à obtenir les résultats souhaités. Ce sera une année extrêmement rythmée qui verra votre contribution dans différents projets, activités et actions.

Horoscope 2019 Capricorne : santé

L’astrologie, et en particulier l’horoscope Capricorne santé, nous disent que le signe du zodiaque Capricorne représente chez l’homme les genoux, le fémur, l’estomac, les ongles et les cheveux. Attention, votre système d'élimination des toxines est défectueux, ce qui risque de favoriser les affections hépatiques, les dermatites, les pancréatites voire les néphrites.

Le Capricorne est l’un des signes du zodiaque les plus résistants, mais face à une maladie persistante, vous risquez d’être affecté sur le plan aussi bien physique que psychologique : sentiments de tristesse, de mélancolie et de pessimisme.

Enfin, les céréales, les coings, les betteraves ou les épinards dans un régime alimentaire sain peuvent soulager les douleurs d'estomac auxquelles vous êtes sujet.

Horoscope 2019 Capricorne : famille

Globalement, vous bénéficiez davantage de liberté sur les questions familiales, le Cosmos n’hasardant pas à vous pousser dans un sens ni dans l’autre. Aussi, la situation dans le foyer est au beau fixe : aucun déménagement prévu ni aucune restructuration. Si la vie familiale était heureuse l’année dernière, la même tendance se poursuivra pour 2019. Pour vous, le travail et l’amour seront beaucoup plus importants que la vie familiale et les obligations familiales. Pourtant, même si tout semblera calme, une éclipse solaire le 19 avril pourrait tout faire basculer. Des failles dans les relations familiales actuelles pourraient se former et nécessiter votre intervention.

Les questions relatives à votre foyer et à votre famille sont particulièrement importantes du 1er janvier au 3 février et du 20 mars au 19 avril. Enfin, si vous effectuez des travaux de rénovation ou d’aménagement dans votre résidence, la période du 1er janvier au 3 février est la plus favorable. Si vous redonnez une seconde vie à votre maison à l’aide de nouvelles peintures, essayez de programmer ce projet pour la période du 8 février au 5 mars.