CGU & Mentions légales

L'éditeur du site devineo.net est ci-après désigné par le terme : "l'éditeur".


Article 1. Acceptation des Conditions Générales d'Utilisation

Toute personne acceptant les conditions générales d'utilisation du site devineo.net doit être impérativement une personne physique âgée de plus de 18 ans et sera désignée ci-après dans les conditions générales par le terme "l'utilisateur".

Dans le cas où l'utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou une partie des conditions générales ci-dessous, il lui est expressément demandé de ne pas s'inscrire et de ne pas utiliser les services du site.

. Capacité juridique
Le Client déclare être âgé d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site.

. Acceptation des CGV
Le Client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des CGV et déclare expressément les accepter sans réserve. Les CGV prévalent sur toute autre stipulation, sauf dérogation expresse et écrite.


Article 2. Commande


Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Le Client recevra un email de confirmation de l’acceptation de sa commande à l’adresse email qu’il aura communiqué. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande.
Toute commande passée par un Client avec lequel un litige serait en cours au moment de la commande pourra être annulée par le site à son entière discrétion.
Les informations communiquées par le Client lors de la commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le site ne pourra pas être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.


Article 3. Livraison


Après confirmation de commande, le site livrera le produit commandé par le Client en lui fournissant un mail contenant le lien de téléchargement pour les commandes de produits numériques dans un délai maximum de 72 heures, à compter du mail confirmant la réception de la commande. Le client pourra procéder à trois téléchargements maximum.
Tous les produits numériques tels que les Ebooks en vente proposés au Client sont au format PDF et sont livrés en téléchargement.
Les consultations par téléphone se font sur rendez-vous fixé au préalable. Tout retard sur l’horaire fixé entre le client et le site sera décompté du temps de consultation.
Les autres services vendus (consultation par mail, magnétisme) se font par envoi direct à l’adresse mail du client que celui-ci aura indiqué sur sa commande.
Le site s’engage à fournir au Client des fichiers numériques valides et en état de fonctionner. Il n’est toutefois pas responsable de l’incapacité du client à utiliser (désarchiver, ouvrir, lire, etc.) ces fichiers dès lors que cette incapacité ne relève pas d’un défaut de fonctionnement inhérent aux fichiers envoyés.


Article 4. Usage des produits


Ce produit vendu est destiné à l’usage personnel du Client. Ce produit est protégé par Copyright et par le droit d’auteur. Le produit ne peut être utilisé que dans le cadre d’un usage privé.  Toute reproduction, adaptation, transformation, traduction, totale ou partielle, sous quelque forme que ce soit, est interdite conformément à l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute violation du droit d’Auteur est passible de poursuites civiles (Article L.331-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle – article L.335-2 du même Code)


Article 5. Obligation de moyens

Nous ne garantissons pas la justesse à 100% de nos interprétations, mais garantis pour chacun des cas un travail effectué sérieusement et en toute honnêteté. Nous nous engageons à ne pas réaliser de consultation en absence d'informations ou de flashs. 


Article 6. Respect du consultant

Notre priorité est le respect du libre-arbitre de nos consultants. Nous ne jugerons aucune personne.  Nos tarifs sont les mêmes pour tous nos consultants, chacun étant le bienvenu tel qu’il est.

Vos questions pourront porter sur tous les thèmes, sauf médical, santé, jeu de hasard. 


Article 7. Paiement effectuable

  • par carte bancaire (stripe paiement sécurisé)

Les prix sont indiqués en euros hors taxes. Les prix peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.
Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur le jour de la vente.


Article 8. Remboursement


Le client reconnaît que le délai de rétractation de quatorze (14) jours ne s’applique pas à la commande de service personnalisé ou d’Ebook laquelle est exécutée par l’envoi de liens de téléchargements et/ou de consultation valant livraison définitive. En cas d’achat d’un contenu numérique non fourni sur support matériel, le client renonce expressément à son droit de rétractation.


Article 9. Preuve, conservation et archivages des données

Les emails et réceptions de paiement seront considérés comme des preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. Aucune information bancaire n’est conservée sur ce site. Les moyens de paiement proposés  (Stripe) sont sécurisés et n’entrainent aucun archivage de données sensibles bancaires sur ce site.


Article 10. Vos données personnelles 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au travail professionnel exclusivement dans le cadre des services proposées.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant directement via le formulaire de contact ci-dessous.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Les informations personnelles ne sont pas conservées, ni traités, ni données ou vendues à d’autres sites, Il n’y a pas de fichier client. Les seules traces sont les échanges mails dont vous pouvez demander la suppression des échanges mails à tout instant sur cette même adresse.


Article 11. Contact

Article 12. Sécurité et confidentialité des données

Toutes les précautions sont prises afin de préserver l'intégrité des données, leur confidentialité et empêcher toute communication à des tiers non autorisés.

En acceptant les conditions générales d'utilisation du site, l'utilisateur accepte l'utilisation de cookies à des fins statistiques et publicitaires.


Articles 13. Responsabilité

L'éditeur décline toute responsabilité en ce qui concerne les consultations de voyance effectuées par ses partenaires .

L'utilisateur acceptant les conditions générales d'utilisation du site devineo.net s'engage à accepter le site web et les services proposés en l'état, il reconnaît exploiter le site à ses risques et périls, sans aucune garantie de résultats concernant sa situation amoureuse, professionnelle ou autres.

L'éditeur ne peut garantir la qualité des consultations, des renseignements ou des informations fournies par les voyants ou les services des sociétés partenaires au site devineo.net.


Articles 14. Propriété intellectuelle

Tous les éléments qui composent le site, textes, logos, nom de domaine, photos, images et autres signes distinctifs incluent apparaissant sur le site www.devineo.net sont protégés par la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle et du droit d'auteur. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.

Toute reproduction des conditions générales d'utilisation du site, même partielle est également strictement interdite et fera l'objet de poursuites judiciaires.


Article 15. Liens hypertextes

Le site devineo.net peut contenir des liens vers d'autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site devineo.net

Dans la mesure où aucun contrôle n'est exercé sur ces ressources externes, l'utilisateur reconnaît que l'éditeur n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Il est possible de créer un lien vers les pages de ce site sans autorisation expresse de l'éditeur. Aucune autorisation ou demande d'information préalable ne peut être exigée par l'éditeur à l'égard d'un site qui souhaite établir un lien vers le site de l'éditeur. Il convient toutefois d'afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l'éditeur se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à l'objet du site devineo.net.


Article 16. Accès au site

L'éditeur s'efforce de permettre l'accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de l'éditeur, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.

Par conséquent, l'éditeur ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité.

La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée en cas d'impossibilité d'accès à ce site et/ou d'utilisation des services.

Par ailleurs, l'éditeur peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités.

Le site internet est hébergé en France sur les serveurs de la société : OVH 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France


Article 17. Modification des conditions

L'éditeur se réserve le droit de modifier ou de façon plus générale, d'actualiser les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. Il appartient à l'utilisateur de consulter régulièrement les présentes conditions générales sur le site.

Dernière mise à jour des CGU le : 07/01/2020


Article 18. Déontologie de nos Consultants partenaires

  1. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté, objectivité, qualité et indépendance.
  2. LE CONSULTANT Partenaire est tenu au plus strict secret ainsi qu'aux règles de confidentialité. Il ne peut en aucun cas divulguer à qui que ce soit des informations concernant les clients de manière directe ou indirecte.
  3. LE CONSULTANT Partenaire est tenu à une obligation de moyens (utilisation de son savoir, de ses connaissances, de son don de voyance). Il ne peut faire état de certitudes, ni garantir la justesse de ses prédictions.
  4. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à ne pas utiliser les informations des clients en dehors des prestations que lui aura confié la société.
  5. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à ne prendre aucun contact avec les clients de la société à des fins personnelles ou commerciales, de quelque manière que ce soit, y compris par un détournement indirect.
  6. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à respecter le libre arbitre de ses clients et s'interdit d'exercer une quelconque influence sur eux.
  7. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à ne pratiquer aucun travail occulte (désenvoutement, sorcellerie, magie, etc.) et s'interdit tout propos se rapportant au domaine médical.
  8. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à ne pas livrer à des mises en scènes ou à des manœuvres susceptibles d'abuser de la confiance ou de la naïveté des clients.
  9. LE CONSULTANT Partenaire s'interdit toute consultation auprès d'un client : · âgé de moins de 18 ans, · juridiquement incapable de contracter une consultation, · protéger au sens de l'article 488 du code civil.
  10. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à promouvoir l'image de la société au travers de ses messages SMS, Internet, audiotel ou consultation privée, par sa disponibilité, et en vérifiant la qualité de ses réponses sur la forme et sur le fond.
  11. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à ne pas mettre en difficulté financière son client. Il se doit de ne pas abuser du temps supplémentaire lors des consultations.
  12. LE CONSULTANT Partenaire s'engage à ne pas dénigrer un confrère ou ternir son image afin d'attirer un client


Les services du site devineo.net et de ses partenaires sont ouverts à tous les pays dont la législation n'interdit pas la pratique des arts divinatoires ou de l'ésotérisme et plus particulièrement les activités de voyance.

Déclaration auprès de la CNIL effectuée par le responsable.

A propos de Joy Leoly 

Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Me consulter par email ici
{"email":"Email invalide.","url":"Website adresse.","required":"Manque un champ"}

Vous avez une question ?