Oracle du quotidien : comment l’interpréter ?

Avez-vous déjà pensé qu’un élément mystérieux et spécial réside en vous et autour de vous ? Depuis la nuit des temps, les médiums et voyants ont appris à connaître cet élément en contemplant la réalité et l’au-delà. Dans leur vie de mystique, ces professionnels savent aborder le monde en se basant sur leurs vérités intérieures, qu'elles soient fondées ou non. Les médiums et voyants aident alors leurs clients à reconnaître les manifestations qui sont habituellement dissimulées, invisibles et non palpables. Tout comme nos séries TV préférées, ces signaux n’attendent que le bon outil pour les déchiffrer. Après tout, nous sommes entourés de présages, de signes et de symboles qui veulent nous accompagner tout au long d’une conversation divine.

​Or, il se trouve que ces différents signes veulent aussi nous aider à prédire l’avenir ! Avec les oracles et les tarots, nous avons enfin un moyen de les déchiffrer, pour peu que nous prêtions une attention particulière à leurs messages. Dans la vie amoureuse, au travail ou dans la société, il est possible de connaître à l’avance le déroulement des événements qui vous concernent, à l’aide de ces outils divinatoires. Et pour mieux anticiper la succession d’événements dans la journée, les voyants ont mis au point l’oracle du quotidien, un véritable accessoire divinatoire qui vous aidera à venir à bout des matins chagrins.

Cartes de l'oracle du quotidien

Tout savoir sur l’oracle du quotidien

Comme son nom l’indique, l’oracle du quotidien est un jeu divinatoire constitué de 24 cartes, qui vous permet d’analyser à l’avance votre journée et de solutionner vos problèmes. À la manière d’un horoscope quotidien, il décortique à l’avance votre journée en fonction de votre personnalité et de votre destinée. Cet oracle du quotidien vous donnera alors un aperçu global de votre journée, vous permettant ainsi de trouver des solutions au préalable à vos problèmes, avant que ceux-ci ne vous tombent dessus. Et la consultation de votre journée est d’autant plus facilitée que l’oracle du quotidien gratuit existe désormais sur Internet.

Qu’est-ce que l’oracle du quotidien ?

Créé par l’astrologue de renom Élodie Lecomte, l’oracle du quotidien est un jeu de cartes divinatoires composé de 24 lames. Il vous permet d’obtenir des prédictions sur les principaux événements qui risquent de survenir dans un avenir proche, et notamment durant la journée. Facile d’utilisation, le tirage oracle du quotidien vous permet de lever le doute sur la plupart des aspects de votre vie, notamment sentimental, professionnel, familial ou social.

Pourquoi utiliser l’oracle du quotidien ?

La plupart d’entre nous se posent sans cesse des questions sur leur avenir. Et si les célèbres tarots de Marseille ou de Lenormand ont fait leur preuve dans les prédictions à long terme, peu de supports divinatoires se sont concentrés sur l’avenir proche. Or, à l’instar de l’horoscope quotidien, nous avons parfois besoin de nous laisser guider pour affronter les journées qui s’annoncent dures ainsi que les problèmes délicats. L’oracle du quotidien s’inscrit alors dans une logique de rapidité afin de vous proposer un souffle d’inspiration concret qui vous accompagne au quotidien. Certes, ce petit oracle n’est pas du tout conçu pour rivaliser avec le célèbre oracle Gé ou encore le tarot de Marseille, mais il offre néanmoins tous les outils nécessaires pour vous éclairer dans vos décisions au quotidien.

Cartes de l'oracle du quotidien

Comment utiliser l’oracle du quotidien ?

Si vous êtes familier avec l’univers des divinations, vous saviez certainement déjà que chaque jeu de tarot ou d’oracle est livré avec un guide pour faciliter son interprétation. Cependant, l’interprétation du message délivré par les cartes n’est pas du tout une science exacte : il n’existe pas une seule méthode d’interprétation du message. Au contraire, la plupart des voyants et voyantes laissent de côté le guide d’interprétation pour s’appuyer uniquement sur leur intuition.

Quand utiliser l’oracle du quotidien ?

Il est d’usage de tirer les cartes de l’oracle du quotidien dans la matinée, c’est-à-dire avant le démarrage de la journée. Si vous n’avez pas l’oracle original, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton de l’oracle du quotidien. Attention ! Vous devez toujours vous concentrer et faire le vide dans votre esprit afin d’éliminer les pensées négatives. Une fois ces conditions réunies, il suffit ensuite de tirer les lames à l’aide de la main gauche et de procéder à l’analyse du tirage.

Les étapes d’interprétation oracle du quotidien

Découvrez ci-dessous les étapes du tirage de l’oracle du quotidien :

  • Ouvrez votre boîte d’oracle (ou accédez à la page de l’oracle du quotidien).
  • Tenez les cartes oracle du quotidien dans votre main. Prenez quelques inspirations profondes et demandez à vos guides spirituels (ou à quiconque croit que vous communiquez en votre nom) de vous assister pendant la lecture. Demandez à vos guides des messages clairs qui profiteront le plus à votre chemin le plus élevé.
  • Tout en maintenant les cartes dans votre main, tapez plusieurs fois sur la pile de cartes pour répartir votre énergie dans le paquet.
  • Mélangez bien les cartes.
  • Coupez les cartes en trois piles, puis mettez-les à nouveau dans une pile.
  • Maintenant, vous êtes prêt à commencer la lecture, car vous avez préparé les cartes.
  • Étalez les lames sur le sol ou sur la table.
  • Choisissez les cartes qui vous ont inspiré le plus.
  • Consultez le guide et votre intuition.