Flammes-Jumelles: comment savoir si c’est un amour véritable ?

Les flammes jumelles sont deux âmes identiques, divisées et séparées dés leur création. C'est donc votre VRAIE MOITIE!

L'une possède l'énergie féminine, le Yin, l'autre l'énergie masculine le Yang. Elles ont la même essence et la même fréquence vibratoire, elles sont égales et opposées.

Flammes Jumelles

Il ne s'agit en aucun cas d'une histoire romantique ni passionnelle ; bien au contraire, le romantisme a rarement sa place dans cette relation, et lorsque les deux âmes se rencontrent, cela peut souvent s'avérer dramatique.

Il n'existe pas de scénario bien spécifique lorsque l'on rencontre sa Flamme jumelle, et il y a probablement autant de scénarios possibles que de flammes jumelles sur terre. Sachez par avance qu'il y a beaucoup plus de chances que vous ne soyez pas flamme jumelle que vous le soyez.

Les flammes jumelles: qu'est ce donc?

La définition d'une flamme jumelle c'est deux âmes identiques qui se sont divisées lors de leur création. Être flamme jumelle, c'est posséder un jumeau d'âme, une autre personne possédant l'autre partie de votre âme, l'énergie qui vous manque.

Votre âme jumelle, c'est votre vraie moitié ! C'est celle qui vient compléter la partie du puzzle qui vous manquait lorsque la réunion est prévue dans cette incarnation.

Quel est le rôle des Flammes jumelles ?

Rencontrer et fusionner avec sa moitié, c'est un choix d'incarnation. C'est une réunion qui a pour but d'accélérer considérablement l'évolution des deux âmes. Cela se déroule en fin de cycle d'incarnation, lorsque les deux âmes ont vécues suffisamment d'expériences, chacune de leur côté.

Car oui, sachez qu'il faut avoir les reins solides lorsque l'on rencontre son âme jumelle, et se sentir suffisamment prêt. On ne demande pas à un enfant de 6 ans de conduire une voiture ? Les âmes c'est pareil, on ne va pas leur faire vivre des expériences si elles ne sont pas encore prêtes.

Beaucoup de personnes se revendiquent flammes jumelles, mais malheureusement pour elles, elles se laissent mener par leur ego et se retrouvent la plupart du temps dans une relation toxique, vivant pendant des années dans l'illusion la plus totale et la dépendance affective.

C'est une connexion immédiate. Sauf que contrairement aux âmes-sœurs, les premières incompréhensions vont arriver...

Elles sont opposées, donc elles ne peuvent s'harmoniser. L'une des deux va rapidement se rendre compte du lien particulier qu'ils vivent et les unit, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour rester ensemble, mais sans aucun succès. L'ego et les peurs de chacun feront surface et entraîneront inévitablement une séparation.

MAIS POURQUOI?

La période de séparation qui suit les retrouvailles a pour but de rejouer en accéléré la séparation originelle. C'est pour pouvoir expérimenter pleinement l'amour de soi, car elles doivent absolument vivre l'amour de soi avant de se réunir afin d'être complémentaires à 10000%.

Mais pas que! C'est aussi pour leur permettre de soigner leurs blessures comme l'abandon, l'injustice, le rejet, la trahison, et j'en passe. Leur flamme jumelle aidant à leur faire revivre tout ça et à leur dévoiler encore plus fortement leurs blessures les plus profondes

ames soeurs


Avons nous tous une flamme jumelle?

Les flammes jumelles c'est un phénomène devenu très à la mode ces dernières années. Beaucoup se revendiquent flammes jumelles à tort et à travers, pour idéaliser ou expliquer des situations qui n'ont pas lieu d'être. Mais ce n'est que l'égo et les illusions qui leur font croire ceci. Car bien souvent ils ne sont pas avec une flamme jumelle, mais seulement dans une relation toxique et malsaine. Et préfèrent rester dans l'illusion et la dépendance affective, et même dans la destruction.

Ce que je peux vous en dire sur ce qu'on a bien voulu m'en dire là-haut: nous ne sommes pas tous destinés à rencontrer notre flamme jumelle dans cette vie. Car c'est une situation très difficile à vivre.

Quoi qu'il en soit si vous deviez la rencontrer c’est que ceci a été prévu avant votre incarnation. Un pacte conclu entre vous deux. Mais seulement si ces deux âmes ont vécu et expérimenté suffisamment de choses.


Elles se retrouvent donc à la fin du cycle d'incarnation.  Ce qui est là pour leur permettre d'évoluer beaucoup plus vite ensemble et de remplir leur mission divine. Car les flammes jumelles possèdent une divinité et une mission qui leur sont propres.

âmes soeurs et flammes jumelles


Les questions que l'on me pose souvent sur le sujet

La séparation est-elle inévitable ?

Oui, elle est indispensable afin que chacune des deux flammes jumelles puisse soigner ses blessures et s'harmoniser de nouveau de son côté, sinon la réunion serait impossible car beaucoup trop difficile à vivre.

Combien de temps dure la séparation chez les flammes jumelles ?

Cela varie entre quelques mois à plusieurs années, cela dépend du travail de chacun et de leur volonté de se retrouver. Il est malheureusement possible que certains couples de flammes jumelles n'arrivent pas à fusionner sur Terre

Ils doivent guérir leurs blessures, s'harmoniser, retrouver un sentiment de paix durable, augmenter leurs vibrations et surtout, se retrouver et apprendre à vivre sans l'autre moitié. Lorsque le CHASER ne sera plus dans l'attente d'une réunion, qu'il aura appris à vivre par lui-même en retrouvant de bonnes énergies, alors le RUNNER s'éveillera petit à petit. L'éveil du RUNNER se fera une fois que le aura fait tout ce travail.

Peut-il y avoir des couples homosexuels chez les flammes jumelles ?

Oui, et il en existe déjà ! L'une des flammes jumelles doit posséder l'énergie masculine (Yang) et l'autre, l'énergie féminine (Yin). Le sexe de la personne n'a pas d'incidence sur son énergie.

Le processus de purification demande énormément d'énergie aux deux flammes jumelles. De plus, il est possible que votre RUNNER (ou inversement) ait besoin de votre énergie lorsqu'il n'en a plus beaucoup. La fatigue chronique est donc normale au début de la séparation. Quant aux émotions soudaines et inexpliquées, comme la colère ou la tristesse, elles peuvent très bien provenir de votre RUNNER, celui-ci ressentant cette émotion à cet instant-là.

Pour rappel, les flammes jumelles sont connectées entre elles, vous ressentirez donc les émotions de l'autre, même à distance. Si vous ressentez de la tristesse sans explication, alors que vous rigoliez avec vos amis 5 minutes auparavant par exemple, cela provient très probablement de votre RUNNER. Vous comprendrez avec le temps les émotions qui viennent de vous et celles venant de votre moitié.

Je ne suis pas sûr d'être flamme jumelle, comment en être certain ?

C'est très simple, vous devez ressentir au fond de vous que c'est ELLE/LUI, et qu'ELLE ou LUI vous reviendra forcément un jour ! Ce n'est pas votre ego qui parle, mais votre âme. La logique n'a pas sa place dans cette relation, c'est la foi et l'intuition qui parlent.

Durant la première étape de séparation, il est possible que vous soyez totalement perdu, plein de doutes sur cette relation, et si c'est le cas, c'est normal. Vos guides vous enverront le message lorsqu'ils verront que vous êtes suffisamment prêt pour le recevoir. Être sûr d'avoir rencontré votre flamme jumelle lorsque vous n'en êtes encore qu'au début de la séparation, pourrait complètement vous desservir. Vous devez expérimenter par vous-même ce que vous êtes en train de vivre.

Je n'arrête pas de penser à ma flamme jumelle, comment faire pour l'oublier ?

Vous ne pouvez pas oublier votre flamme jumelle une fois que la connexion a été établie. Par contre, vous pouvez réduire vos pensées envers elle, en vous occupant l'esprit et en prenant soin de vous.

Comment guérir mes blessures ? Je ressens toujours énormément d'injustice et de colère.

Guérir ses blessures prend du temps. En attendant, vivez votre expérience pleinement, ressentez vos émotions et exprimez-les ! Criez si vous avez envie de crier, pleurez si vous en avez envie ! Vivre ses émotions pleinement est libérateur et permettra d'accélérer le processus de purification. Enfin, favorisez les activités saines pour votre corps et votre esprit (sport, massage, méditation, activités en plein air...). Prenez soin de vous et aimez-vous !

Amour ultime et âme soeur



VOUS ÊTES TRÈS PROBABLEMENT FLAMME JUMELLE:

1) Vous vivez un amour inconditionnel

Vous aimez inconditionnellement votre partenaire ! L'amour que vous ressentez est complètement différent de tout ce que vous avez pu expérimenter auparavant. C'est un amour sans condition ni jugement. Il s'agit d'un amour souvent équivalent à celui d'une mère pour son enfant, mais avec une très forte attirance énergétique.

Généralement, votre âme jumelle est l'opposé de ce que vous recherchiez, de ce que vous aviez idéalisé, et vous avez encore beaucoup de mal à comprendre comment vous pouvez l'aimer autant alors qu'il/elle est tout ce que vous devriez plutôt détester.

2) Une séparation inévitable

TOUTES les flammes jumelles se séparent. En effet, lors de la rencontre, l'intensité du lien qui les unit, et le réveil de l'égo font ressortir toutes les peurs, ce qui provoque fatalement la séparation. Cette séparation est néanmoins indispensable, afin que chacune des deux âmes puisse guérir ses blessures respectives et apprendre à vivre sans l'autre.

3) Identiques et opposées à la fois

Votre âme jumelle est identique à vous, avec une façon de penser très proche de la vôtre et un comportement vraiment similaire. Vous partagez des valeurs communes parce-que vous possédez la même âme. Mais elle est également complètement différente de vous sur certains aspects parce qu'elle possède une énergie opposée à la votre (Yin ou Yang), et qu'auparavant, elle a choisi des incarnations complètement différentes des vôtres afin de pouvoir progresser (et chacun des deux partenaires plus rapidement lors de la réunion physique)

4) Des blessures réveillées et des émotions intenses

Vous sentez que de vieilles blessures se réveillent ? Vous ressentez des émotions intenses ? Vous vous sentez rejeté/e ? Abandonné/e ? Trahi/e ? Humilié/e ? Vous ressentez en vous une horrible injustice ? Bienvenue dans le parcours des flammes jumelles ! Les émotions et sensations sont complètement décuplées avec votre jumeau d'âme, ce qui rend le parcours intense, bouleversant et très difficile à vivre. Vous allez ressentir de profondes tristesses (voire une période de dépression), et énormément de colère/haine au début de la rencontre (surtout juste après la séparation). Tout dépend bien sûr des blessures que vous devez guérir.

5) Communication télépathique

Vous pouvez communiquer avec votre âme jumelle juste en le/la regardant dans les yeux, la parole n'est pas nécessaire, le regard est amplement suffisant;

Vous ne pouvez pas mentir à votre âme jumelle, c'est IMPOSSIBLE ! Vous avez l'impression d'avoir la science infuse avec lui/elle, ayant l'impression de comprendre, de deviner et d'anticiper tous ses mots et tous ses gestes. Vous ne comprenez pas trop ce qui vous arrive puisque vous n'avez jamais expérimenté cela auparavant

6) Connexion émotionnelle

Vous ressentez ses émotions, même à distance. Son stress, sa colère, son amour, sa tristesse.. Vous pouvez vous sentir triste sans raison logique alors que vous riiez juste avant avec votre ami ; ou alors, vous pouvez ressentir une forte colère, complètement excessive, et sans vraiment comprendre pourquoi...

Cette connexion émotionnelle vous donnera l'impression d'être devenu bipolaire, étant donné que vous pouvez passer du rire aux larmes très rapidement sans en comprendre la raison..

7) Sensations physiques ressenties

Vous pouvez également ressentir comme de "l'électricité dans l'air" lorsque vous êtes proche de lui/d'elle, une sensation physique très difficile à comprendre et à expliquer, ou alors une boule au ventre... Les sensations sont physiques et peuvent même parfois être très désagréables. Après la séparation, le travail de purification que les deux âmes doivent effectuer avant de se retrouver est un processus inévitable qui demande énormément d'énergie. Il est donc possible que vous vous sentez très souvent fatigué surtout au début de la séparation. Vous n'arriverez pas à comprendre pourquoi vous vous sentez d'un coup très fatigué alors que vous étiez en forme... et cette fatigue peut arriver soudainement ! Il est également possible que votre jumeau/jumelle vous pompe une partie de votre énergie lorsqu'il/elle en a plus beaucoup, et inversement... Si votre énergie est haute, vous allez apporter de l'énergie à votre moitié, en revanche, si vous êtes triste ou énervé par exemple, vous allez lui pomper son énergie.

8) Un sentiment de complétude sans égal

Lorsque l'on rencontre sa moitié, on retrouve la pièce du puzzle qui nous manquait, vous ressentez un sentiment de complétude que personne n'a pu vous faire vivre auparavant, vous êtes 100% complet avec. Si vous possédez une énergie YANG par exemple, votre âme jumelle (YIN) vous apportera l'énergie YIN nécessaire qui vous manquait. Et vous lui apporterez l'énergie YANG qu'elle n'avait pas.

9) Un comportement de Caméléon ou l'effet miroir

L’effet miroir est un des phénomènes les plus interpellant dans cette relation de flammes jumelles car il donne naissance à l’attirance et au rejet. L'effet miroir est le phénomène dans lequel une personne, ici notre jumeau, nous renvoie notre propre image... Tandis que nous lui renvoyons de la même manière sa propre image...Votre jumeau vous renvoie alors tous vos défauts dans la figure ; tout ce que vous lui envoyer, il vous le renvoie puissance 1000. Cet effet miroir n’est pas de tout repos et donne naissance aux montagnes russes émotionnelles qui n’est pas toujours simple à gérer.

10) Des pensées obsessionnelles et l'impression de devenir fou !

Vous pensez à lui/elle constamment, beaucoup plus qu'une belle histoire d'amour traditionnelle. Ces pensées sont souvent obsessionnelles, surtout au début de la rencontre, car l'intensité du lien est telle, qu'il est impossible de l'oublier. Lorsque vous en serez au début de la séparation, vous ferez comme beaucoup de flammes jumelles, et essayerez naturellement de trouver tous les moyens possibles pour ne plus penser à lui/elle car la séparation est très difficile à vivre.

Fusionner avec est un choix d'incarnation des deux âmes donc, même si votre ego va essayer de tout faire pour que vous oubliiez l'autre, l'univers vous ramènera à la raison en vous envoyant des "signes de rappel". Vous verrez son prénom affiché un peu partout, vous aurez l'impression de le/la voir dans la rue,  des émissions de tv / musiques / odeurs qui vous feront penser à votre moitié.

11) Une certitude que personne ne peut vous enlever...

Après avoir rencontré votre âme jumelle, vous savez que c'est lui/elle ! Et cela, peu importe la situation, son comportement, et ce que peuvent penser les gens autour de vous. Au fond de vous, vous savez que c'est lui/elle, que c'est la personne qui va vous accompagner et vous compléter.

12) Une voix envoûtante...

Les flammes jumelles possèdent la même fréquence vibratoire, exactement la même ! Généralement, la voix d'une personne reflète son état émotionnel et surtout ses vibrations énergétiques. Vous ressentirez quelque chose de différent si vous êtes en présence de votre moitié, comme si elle parlait à votre place, en utilisant les mêmes mots, la même tonalité, le même rythme.. Il est difficile de couper la parole à son âme jumelle : lorsqu'elle parle on l'écoute, lorsqu'on parle, elle nous écoute... Le respect est mutuel.

13) Un chemin de vie souvent bouleversé...

Votre âme jumelle vous aide inconsciemment à vous remettre sur le bon chemin si vous vous étiez égaré en votre route. Après la rencontre, vous ne voyez plus les choses de la même façon ; il est possible que vous changiez complètement de vie.

14) Plus fort que jamais

Après tout ce que votre âme jumelle vous a fait vivre, vous vous sentez plus fort que jamais et vous vous sentez capable d'affronter n'importe quel obstacle dans la vie. Une histoire de flamme jumelle vous renforce, et non l'inverse

Ames soeurs et flammes jumelles


Il Y A PEU DE CHANCES QUE VOUS SOYEZ FLAMME JUMELLE SI:

Vous vivez seulement une histoire d'amitié

Si vous ressentez une grande attirance amicale envers cette personne et uniquement de l'amitié, elle ne peut pas être votre âme jumelle. Les flammes jumelles sont avant tout un couple, et les deux énergies opposées sont censées ressentir toutes les deux une forte attraction énergétique, physique et sexuelle.

Vous vous sentez plus bas que terre

Les expériences des flammes jumelles sont censées vous renforcer et non vous rabaisser. Si votre partenaire vous rabaisse, vous critique constamment, vous insulte, vous frappe (cas extrême), c'est qu'il y a très peu de chance qu'il s'agisse effectivement de votre moitié. Vous êtes très probablement dans une relation toxique, et vous devez tout faire pour en sortir et faire le deuil de cette relation. Pour rappel, les flammes jumelles ressentent les émotions de leur partenaire, il ne peut donc y avoir une volonté de blesser l'autre.

Vous lui pardonnez très rapidement

La réunion vers sa moitié est un long cheminement qui prend du temps, du temps pour comprendre ce qui se passe, et du temps pour guérir ses blessures. Les blessures lorsqu'elles sont réveillées par l'autre moitié, provoquent des émotions tellement intenses et une incompréhension si grande, qu'il est quasiment impossible de comprendre et de pardonner à sa moitié dès le début de la séparation.

Vous l'avez oublié... ou presque...

Vous ne pouvez pas oublier votre flamme jumelle une fois que la connexion a été établie. Si la période de séparation est amené à durer, le lien énergétique diminuera forcement ; mais vous penserez toujours à votre moitié. Si vous l'avez quasiment oublié, cela signifie que vous n'êtes probablement pas flamme jumelle. Seul le temps vous le dira...

VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS ÉGARER SI :

Vous cherchez à vous rassurer

Vous recherchez des preuves, sur internet ou ailleurs et par tous les moyens, vous rassurant sur le faites que vous êtes dans une histoire de FJ. Si vous êtes flamme jumelle, au début vous aurez des doutes sur cette relation, et c'est normal, car cela vous permet de vivre cette expérience par vous-même.

Le temps vous dira si vous êtes vraiment flamme jumelle ou non... Vous n'aurez alors plus de doute. La peur et l'envie sont des pulsions venant de votre ego et non de votre âme!

Vous rejetez la faute sur l'autre

Qu'elle soit votre âme jumelle ou votre âme soeur, cette personne n'est pas responsable de votre malheur ni de vos blessures. Si une personne vous fait souffrir, c'est tout simplement parce qu'elle réveille vos blessures. Elle vous aide donc à guérir vos blessures en les réveillant. Vos émotions vous servent ici d'indicateurs ou de repères sur ce que vous devez travailler et apaiser.

Attention à l’effet de mode qui pourrait vous faire perdre votre lucidité. Chez certaines personnes, l’envie de trouver sa flamme jumelle est tellement forte qu’elles se méprennent et la confondent avec n’importe qui



Quelques conseils pour vous aider ...

Vous n'êtes jamais seul, et la vie n'est pas contre vous !

Bien qu'au début, vous vous sentirez complètement abandonné et rejeté, sachez que vous n'êtes jamais seul et que la vie n'est pas contre vous. Vous vivez seulement ce que vous DEVEZ vivre à ce moment précis ! Vos anges et vos guides vous soutiennent et vous aiment plus que tout, ils font tout leur possible de leur côté pour faciliter la réunion. Il n'y a aucun hasard dans la vie, alors acceptez les choses avec gratitude car c'est à travers les mauvaises expériences que vous apprenez le plus.

Vivez vos émotions !

Ne fuyez pas vos émotions ! Si vous ressentez une forte colère, exprimez-la. Si vous avez envie de pleurer, faites-le ! C'est une étape indispensable pour guérir vos blessures et vous rapprocher de votre moitié.

Ne cherchez pas à aller plus vite que la musique !

On a souvent tendance, surtout au début, à vouloir accélérer les choses et faire en sorte que la réunion se fasse le plus rapidement possible... Mauvaise idée ! Votre RUNNER ne reviendra jamais vers vous si vous n'êtes pas prêt. Par exemple, si vous vous forcez à avoir des pensées positives envers votre RUNNER - en pensant que vous allez accélérer la réunion - alors que vous ressentez toujours de la colère envers lui, cela ne le fera pas revenir car il le ressentira. L'étape de séparation est bénéfique aux 2, et cela prend du temps avant d'être réellement prêt. Il faut alors faire preuve de patience et vivre pleinement la situation. Vous ne pouvez pas mentir à l'univers, ni à votre flamme jumelle, alors vivez cette expérience pleinement et sans hypocrisie.

Prenez soin de vous !

Aimez-vous et prenez soin de vous ! Privilégiez des activités saines: rapprochez vous de la nature, méditez, lisez, faites du sport, mangez sainement, dormez suffisamment... Toutes ces activités vous rapprocheront un peu plus de votre moitié, car elles augmenteront votre taux vibratoire. N'oubliez pas, la priorité, c'est vous !

Faites-vous aider !

Allez voir des énergéticiens qui connaissent les flammes jumelles. Ils vous aideront à guérir plus rapidement vos blessures et apaiser vos colères. 

"Les gens pensent qu’une âme jumelle, c’est une personne qui vous correspond , celle que tout le monde aimerait rencontrer. Mais, une vraie âme jumelle, c’est un miroir, c’est la personne qui fait sortir de vous tout ce que vous avez réprimé, celle qui vous pousse à regarder en vous afin que vous puissiez changer de vie. Une vraie âme jumelle, c’est très certainement la plus importante des personnes que vous aurez l’occasion de connaître dans votre vie, car elle abat les murs qui vous bloquent, et construit un passage. Une âme jumelle débarque dans votre vie pour  ôter ce voile de devant vos yeux(...)."
-E. Gilbert-

Vous n'êtes jamais seul(e)

Affecteusement

Joy

A propos de Joy Leoly 

Je suis médium mais aussi voyante, avec l'aide de mes guides spirituels mais aussi des vôtres, par mes flashs et mes visions directes, je suis capable de percevoir les situations du passé et de l’avenir qui vous concernent intimement ainsi que les faits en relation avec les personnes qui vous sont proches. Mais je suis également un intermédiaire entre le monde des vivants et l'au-delà. Je suis également magnétiseuse / énergéticienne, que ce soit pour des maux physiques, que pour des maux psychiques. Je vous invite à consulter la page que j'ai écrite en vous expliquant qui je suis davantage et je vous invite à lire les articles de mon blog pour mieux me connaitre. Vous trouverez de nombreux thèmes dans lesquels peut-être vous pourrez vous retrouver. Ma devise : noli metum crede tantum (ne crains pas, crois seulement). Affectueusement Joy

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"4b114":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default Palette","value":{"colors":{"4b114":{"val":"var(--tcb-tpl-color-0)","hsl":{"h":331,"s":0.65,"l":0.01}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"4b114":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
Me consulter par mail ici

A lire aussi

Âme Sœur: comment la reconnaître? Qu’est-ce donc réellement?

EMI ou NDE: des preuves de l’Au-Delà ? Témoignages.

Heures Miroirs: stop aux mensonges, de véritables significations.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Vous avez une question ?